Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ CITROEN AX ] Objectif 500


Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Tu met quoi comme trains pour le 4 trous ? Ou alors juste les freins ? De mémoire pas de ax en 4, je dis peut-être des bêtises je ne suis plus à assez dans le thème :non:

 

 

Il va sûrement prendre ses jambe de force de 106/saxo, y'a bien celles d'ax gti mais doivent être plus chères !

 

Pour le train arrière pareil je crois que celui de 106/saxo va sans modifs en tambours et en 4 trous ;)

d'accord avec ça mais l'arrière 106 saxo doit être large en comparaison c'est la mon questionnement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gal138ns

Oui puis pas légal pour un peu alors autant y être pour beaucoups :love:

 

J'ai le même raisonnement, maintenant je regarde même plus si j'ai le droit ou non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

De toute façon avec le nouveau CT qu'ils nous mettent en place si tu n'a pas une bagnole neuve tu serras dans le sac pour circuler sur la route donc autant se lâcher ;)

 

Petit projet sympa en tout cas c'est vrai que tu doit bien t'éclater au volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec le nouveau CT qu'ils nous mettent en place si tu n'a pas une bagnole neuve tu serras dans le sac pour circuler sur la route donc autant se lâcher ;)

 

Petit projet sympa en tout cas c'est vrai que tu doit bien t'éclater au volant :D

 

 

Je pense que je vais passer plusieurs de mes autos avant la nouvelle réforme, bien que je suis pas inquiet par les nouveaux points de contrôles mais c'est surtout la hausse du tarif qui m'emmerde :pfff:

 

La je vais passer l'ax 3p au CT comme elle est encore stock et roule :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Je viens de passer ma 80 TD, ma 90 2,2l et ma 90 Quattro cette année :D

 

Et cet aprem c'est le fourgon qui y passe comme sa plus de soucies avant 2019 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Hier j'ai profiter que mon jardin soit geler pour bouger mes autos et du coups je me suis occuper de l'Ax.

Remise en route et j'ai pas résister a l'envie d'aller faire un tour avec :D

 

20160128_100803[1].jpg

 

Prochaine étape c'est démontage de celle la, démontage de l'autre et swap de l'autre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Hier j'ai profiter que mon jardin soit geler pour bouger mes autos et du coups je me suis occuper de l'Ax.

Remise en route et j'ai pas résister a l'envie d'aller faire un tour avec :D

 

20160128_100803[1].jpg

 

Prochaine étape c'est démontage de celle la, démontage de l'autre et swap de l'autre :sol:

 

 

Ah bien @pti macdoul tu les a stockées au hangar ? dready57.gif.ba8210ebf952ed413bc214c1f6ebeba1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Bonjour a tous,

Hier j'ai profiter que mon jardin soit geler pour bouger mes autos et du coups je me suis occuper de l'Ax.

Remise en route et j'ai pas résister a l'envie d'aller faire un tour avec :D

 

20160128_100803[1].jpg

 

Prochaine étape c'est démontage de celle la, démontage de l'autre et swap de l'autre :sol:

 

pas bien cette autocollant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
:pfff: pti macdoul si je te vois a la madine avec cette autocollant je te dis pas bonjour :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

A madine c'est sur que tu me croisera pas avec sa :jap:

Tu viens a Reims ?

 

non pas a Reims l'ami cette année je sais que tu viens pas avec l'ax a la madine ;) j'aimerai un jour passé chez toi pour voir tes voitures :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Tout léger ses AX

 

 

ouai !

 

me souvient d'une fois avec mon pere et deux oncle... salon de l'auto, une ax garé sur deux place. ils l'ont déplacé en jouant avec les suspension :lol: j'devais avoir 11 ans j'etait trop impressionner "ils déplacent une voiture o.o " pi j'ai grandi et j'en ai eu une, et la j'ai compris quand j'ai vu le poid noté sur la cg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...