Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

206 rc


Invité §Juj023TD

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Moi c'est ce que je ferais mais ça reste ta voiture et si ça te plait garde la comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Mais bon moi ce qui m'intéresse sur une RC c'est la prépa chassis/moteur :D tu compte y faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj023TD

Ba vous me conseillé quel pg alors ?

Le becquet il et noir pck le toit et noir aussi

Niveau prépare elle a un filtre Green et une reprogramation ums et une ligne janpeed sa me suffit largement pour le moment meca2010.gif.2bf7930bcaab78a4630fb7dc3e2cff8f.gif

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif pour vos commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Donc vous me conseillé de remettre le pc d origine ( que je n ai pu ) ?

 

Pour ma part pas spécialement, c'est ta caisse. Elle doit te plaire à toi en premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

mais pour aller avec le reste du kit esquiss auto je mettrais les bas de caisse au moins, parce que ton pare choc arrière descend trop bas par rapport au bas de caisse et la ligne n'est pas finie pour ma part

le pare choc avant aussi serait sympa pour avoir le kit au complet

moitié tuning et moitié stock c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj023TD

oui c est sur sa fait un peu bizarre mais j aime bien le pc avant d origine et je veut pas trop faire kéké

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

salut, jolie Rc que tu as dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

moi je dis déjà un rabaissement, et pour le pare-choc arrière soit tu remets d'origine ou comme dit Fiesta voir pour des bas de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj023TD

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif merci

Le rabaissement faut que je me motive j ai les combinés mais pas trop le temps pour le moment . Juste l avant sera rabaisser l arriere je le trouve bien assez ba comme sa 358153012_lesuissedusud.gif.f6362b00caf8697e83f5fa7c1d27d142.gif [:le sushi blond]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

rabaisser l'avant mais pas l'arrière ?

mauvais choix....

la tenue de route de la voiture et le comportement va en prendre un coup

soit on fait les choses bien soit on fait rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj023TD

Ba l arriere d origine et plus ba a l arriere au niveau des ailes si je la rabaisse et c est un décrantage c est chiant les pneu vont rentrer dans les ailes et j aime pas sa moi et c est pas mieux pour la tenu de route sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

fait comme tu veux

mais si la tenue de route va changer, ton train arrière va vouloir tout le temps passer devant

si tu la descend d'un cran derrière tes pneus ne seront pas dans l'aile, mais juste bien comme il faut !

 

et une voiture est toujours plus basse de l'arrière que l'avant au niveau des ailes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

rabaisser l'avant mais pas l'arrière ?

mauvais choix....

la tenue de route de la voiture et le comportement va en prendre un coup

soit on fait les choses bien soit on fait rien :bah:

 

Ok on verra sa mais je suis pas cho pour le décrantage

 

 

 

Fait le rabaissement en plein ou ne le fais pas :jap:

 

J'ai fait cette erreur sur mon ancienne 206. Certes l'arrière n'a visuellement pas spécialement besoin d'être rabaissé, mais ton assiette ne va plus être droite. Pour te dire, j'ai cartonne ma 206 en partie à cause de ça. Bien rabaissé devant et d'origine derrière, bah le cul cul déjà joueur de la 206 m'est passé devant et j'ai failli avoir un accident grave. Alors pour ta sécurité et celle des autres, si tu veux rabaissé mais que tu n'es pas chaud pour décranter toi même, économise et fait le faire dans un garage qui sait comment procéder. Alors oui ça va te coûter dans les 300€ mais tu nous remerciera surement dans quelques temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj023TD

Ok après le décrantage n est pas non plus très compliqué mais elle a 11 ans la bête sa doit être vachement griper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est pas simple non plus :lol: j'avais regardé pour la 306 j'ai vite abandonner :non:

 

Après faut mettre des bon coût de wd40 et de la patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Vu comme ça, mais faut bien le faire quoi, avec le même rabaissement des 2 cotés sinon train arrière hs en peu de temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

D'après ce que j'ai pus voir une fois la barre de torsion virée tu fais indépendamment de chaque côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj023TD

Salut Si le devant et plus haut que 2 cm a l avant au niveau des passages de roue vous pensez que c est assez ? kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

A part l'aileron, le smiley qui va suivre en dit long sur ce que je pense de ta 206 ......... :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des phares style audi sur une peugeot .... comme des phares style BMW sur une golf.....même effet... nul

 

 

sinon pour te donner une idée

 

qui collerait très bien a ton début

 

1545503566_20620rc20impact20rb20326060595.jpg.8265eca09b08beaf26c489e70538b8fd.jpg

 

 

sinon le kit esquiss Auto dont tu as le pc ar

 

1770285931_Copie20de20HPIM0086.jpg.f11fb51c9a65c85b5dad2eb961088540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj023TD

Moi j aime bien les phare style Audi sa fait récent avant j avais des Angels eyes mais sa fait trop phare tuning pour moi apres chacun sait goût

Et oui j aime beaucoup le kit esquiss auto mais je la laisse comme elle et elle me plait tres bien comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que tu as un pare choc plus imposant a l'arrière et l'avant est simple ce n'est pas équilibré.

 

je te conseille de placer le pc av et les bas de caisse du kit, la elle serait vraiment top je t'assure.

 

en plus ce kit ne casse pas les lignes de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...