helio67 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Mais si, ce serait marrant Merci non ça fait un petit moment que je n'ai plus l'E36, je l'ai remise à l'ancien proprio (qui est mon voisin c'est pour ça qu'on la voit sur les photos), à peine acheté et 2 soucis, une perte de puissance (qu'elle à toujours d'ailleurs) et le visco-coupleur foutu (réparé depuis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 c'est carrément mieux les retro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo du33 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 c'est sur sa fait moins caravane a l'arrière Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci Oui beaucoup mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'avais un bruit de ferraille dans l'échappement, ni une ni deux je me dit que le cata est mort, je vérifie en secouant le cata, ha bein oui il est dead.... il est même pas entier en faite, les morceaux sont parti ^^ du coup bah plus de cata par contre quand j'accélère fort ça fait un petit bruit de casserole, c'est normal tout est bien remonté pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev386QV Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pourquoi on dirait du bois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'avais un bruit de ferraille dans l'échappement, ni une ni deux je me dit que le cata est mort, je vérifie en secouant le cata, ha bein oui il est dead.... il est même pas entier en faite, les morceaux sont parti ^^ du coup bah plus de cata par contre quand j'accélère fort ça fait un petit bruit de casserole, c'est normal tout est bien remonté pourtant Oui du coup que ton cata est vide EDIT: d'ailleurs c'est pas très bon en l'état, il faudrait au minimum souder un tube dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pourquoi on dirait du bois ? Parce que c'est de la porcelaine poreuse et que la texture n'est pas loin du charbon de bois qu'on met dans le BBQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pour les freins ont à vérifier, ouvert les tambours etc.. et rien donc à mon avis une bonne purge fera l'affaire Pour l'egr c'est pas vraiment en puissance que j'ai gagner, mais c'est plus souple et légèrement plus coupleux à bas régime, pour la conso non du tout, cela ne change rien, mais le moteur ne s'encrasse plus et pour un diesel de ces années là c'est un gros point positif Tu dois impérativement poncer tes machoires de frein (+ chanfrein sur les bords) et poncer l'intérieur des tambours (au gros grains dans les deux cas, 80 fait l'affaire) et fraiser de bord du tambours si il y a un rebord, tu peux également poncer tes plaquettes avant, tu verras que tu va déjà récupérer pas mal de mordant Désolé pour le multi post EDIT: n'aie pas peur de bien bien poncer l'intérieur du tambour pour bien virer le glaçage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidul82 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pareil j'ai aussi ce bruit de casserole sur ma concerto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev386QV Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Hahaha ah d'accord je comprend mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 je pense que c'est du au résonances dans le cata , comme dit michou , soude un tube dedans ou fout y un tube direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 @michoubel merci bien pour tous ces conseils, je vais faire sa dans la semaine pour le cata je vais demander pour me souder un tube dedans, parce que si je l'enlève complètement et le remplacer par un tube je serais certainement recalé au ct Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 @michoubel merci bien pour tous ces conseils, je vais faire sa dans la semaine pour le cata je vais demander pour me souder un tube dedans, parce que si je l'enlève complètement et le remplacer par un tube je serais certainement recalé au ct Certains même Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Pour finir je ne vais pas chipoter, je vais mettre un cata neuf, j'en ai trouver un à 140 euros sur yakarouler.be, au moins y'aura pas de problème et le bruit de casserole disparaitra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rewil57 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 P-e plus simple comme solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakeurs23 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 salut les belges j'ai une petite questions ma mère va peut etre acheter une voiture chez vous a un particulier. ma question est la voiture nous sera t'elle vendu avec les plaques? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 salut les belges j'ai une petite questions ma mère va peut etre acheter une voiture chez vous a un particulier. ma question est la voiture nous sera t'elle vendu avec les plaques? merci d'avance Non, car en Belgique les plaques sont personnelles et non liées à la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakeurs23 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 ok il me semblait bien. merci mich Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra715oz Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Parce que c'est de la porcelaine poreuse et que la texture n'est pas loin du charbon de bois qu'on met dans le BBQ pas de la porcelaine mais de la céramique Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 pas de la porcelaine mais de la céramique Bien vu, je sais pas comment j'ai pu dire une bêtise pareille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra715oz Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Un beau cata avec la porcelaine de mamie Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidmk3 3 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 2 petites photos histoire de dire que le topic n'est pas mort faut vraiment que je trouve ce foutu catalyseur pour pouvoir le passer au CT, ça me gonfle, à chaque fois que je commande sur un site ils n'en ont plus en stock, ça fait 3 fois déjà, encore bien qu'ils remboursent vite.... bref.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rewil57 0 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 A quand un posage de ouf etc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 sur celui-ci jamais, en plus c'est interdit de modifier un utilitaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rewil57 0 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon 0 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 on le croyais mort ce topic justement ma femme a connu les site qui ont rien en stock....pour son détendeur de clim...du coup , e bay allemagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 je vais y jeter un oeil tiens, j'y pensais plus aux allemands Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon 0 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 ça irai pas celui ci ? sinon si ça peut t'aidé, voici la ref origine : VW 6K0131701EX je regarde toutes mes pièces par ref maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon 0 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 tiens , la page entière Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 ça à l'air d'être ça, de visu, maintenant faut voir le diamètre du tube EDIT : j'ai trouver sa, ça à l'air d'être bon http://www.ebay.fr/itm/Katalys [...] 3d00a89db6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon 0 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 ça à l'air d'être ça, de visu, maintenant faut voir le diamètre du tube EDIT : j'ai trouver sa, ça à l'air d'être bon http://www.ebay.fr/itm/Katalys [...] 3d00a89db6 a un tarif plutôt correct Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 c'est clair, comparé au 300/350 € sur mister-auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 cleaned 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut je suis ton topic , j'aime beaucoup ton caddy , j'en ai un aussi , ta quelque news en photo a nous montrer ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés