Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Peugeot 306 phase II] projet sobre

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!!

je m'appelle Julien (Dju) j'ai 26 ans, et je vie en Guadeloupe!!!

Je vous présentes ma peugeot 306 phase II année 2000 1.4i XR!!!

Je l'ai depuis un an maintenant, quand je l'ai acheté elle totalisait 137000km et en à 148000km approximativement!!! elle à la climatisation, vitre électrique, ABS, direction assisté.

Je n'ai pas de photo lors de son achat, mais elle était d'origine!!!

J'ai commencé par lui trouvé le kit de la phase 3!!!

• Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci CorsAmar!!!

la voilà de l'arrière, je sais pas si vous allez aimer les feux!!! pour le silencieux c'est à la base un silencieux gr.N pour peugeot 106 que j'ai adapté puis j'y ai mis un embout, si vous voulez une vidéo du bruit, il y a qu'à demander :) et comme vous pouvez le voir il manque la cache que l'on m'as volé cry.gif.110269a43f754ef7ec1ad5077336b7a9.gif

http://img816.imageshack.us/img816/260/photo15122011.jpg

Invité §Cor741ky

Bien bien ! C'est tout beau, mis à part les feux arrière (Bien qu'il ne sont pas choquant) elle est très bien. Après si tu les aimes c'est ta voiture.

lol.gif.7795f13f27e674cd883585351c62fb49.gif Merci LeGardois!!!

et maintenant quelque chose de moins marrant qui m'est arrivé il y a deux semaines, donc quelque chose a cassé dans la boite de vitesse, donc elle a été changé, une fois remonté la boite, quelques essai et problème avec l'embrayage qui patine et vitesse dur à passer, une fois la voiture garé en marche arrière impossible d'enlever la marche arrière, le câble d'embrayage ce casse et gros fumé qui sort du capot, donc je coupe le moteur!!!

donc embrayages Hs, avec le selecteur hs aussi d’où la fumé!!! cable d'embrayage cassé!!!

et on a découvert un soufflet de cardan déchiré et carter moteur qui fuit!!!

et la voilà maintenant depuis deux semaine!!!

http://img542.imageshack.us/img542/8333/photo0007g.jpg

Lol comme tu dis!!!

On va dire que ça ma couté une jambe déjà lol.gif.719ffddefa330618cfe6145f91a18975.gif!!! je dis ça avec le sourire mais sur le coup les boules!!!

heureusement que j'ai une bonne remise de 20% et il me reste des pièces à acheté le semaine prochaine!!! j'espère quelle sera sur ces 4 roues après!!!

Merci

:) j'avoue que ce bleu j'ai eu du mal quand je l'ai vu la première fois!!! il va surement la repeindre en grise ou noir pour faire sobre, un peu comme ma 306, mais pas de suite car il a son embrayage à changer, et il n'a pas un père mécano comme le mien et il n'y connait rien en mécanique, donc ça va lui couter cher!!!

Merci Gagasper,

je n'ai pas de photo de l'intérieur, j'en ferais quand elle sera fini d'être réparé et surtout propre!!!

l'intérieur est d'origine sauf le pommeau de vitesse en alu, un poste mp3 et pour la sono, c'est pas commun, du logitech lol.gif.6abaed0b2ceb5baaa0f1e4738f6e5f31.gif

Merci A PoWeR A,

comme tu dit je serais tranquille après, repartir sur du neuf, on c'est ou on va après!!!

Pour la sonorité de l'échappement j'ai une vidéo, mais on voit ma plaque cry.gif.3a47fd40d6419b3e7d006144532dc3e2.gif

Et la 306 ça avance???

Merci Raptor16,

je pense faire ça pour les feux, tu m'as retiré les mots du clavier lol.gif.61206a3911364bc242b2eafd3f48b99a.gif

pour la vidéo oui, une fois que la voiture sera fini pas de souci!!! et peut être même une vidéo avec la camsport sur mes lunettes pour le bruit dans l'habitacle!!!

Pour le freinage, sa reste origine pour nous, pas besoin de le freiner plus vu le moulin.

C'est la capri que tout va changer, car c'est vraiment mou.

Normal pour la Capri!!!

pour moi il me faut plus puissant avec la chaleur, entre descente, courbe et je fais beaucoup de route avec!!!

Un peu de news pour la voiture, aujourd'hui soufflet de cardan changé, donc demain remonter le coté droit et remplir la boite de vitesse puis elle sera sur c'est 4 roues, par contre pour le câble d'embrayage mercredi!!!

des photos demain soir!!!