Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ford Fiesta mk3 Version Safety 1995


Messages recommandés

Invité §Rew001Oz

J'ai pas dit que je parlais de celle de david :q

Bon ok :D Je la kiff en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Pas trop fan des jantes non plus :/

J'aurais mis un modèle qui faot plus vieux par rapport à l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Chacun son avis oui, mais moi aussi je trouve la Fiesta trop " vintage " pour ce type de jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il passe vraiment pas mal, je me vois mal mettre les jantes d'origine 13" de la Xr2i, elles sont pas moche, mais ce n'est pas ce que je recherche, je compte la rabaisser, mettre une bande grise, teinter mes feux arrière, enfin j'ai quelques projet ^^ .

une fois la fiesta bien avancer, les jantes passerons comme une lettre à la poste :D .

 

Par contre j'ai une crainte, vu qu'elle date quand même de 95 j'ai peur de faire trop de frais dessus et qu'au final j'ai la culasse ou l'embrayage qui casse, du coup je me rétracte pour les gros frais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Si c'est pour avoir la peur au ventre, ne fait rien, l'entretien de base et mettre tout ce que tu peux de coter pour acheter (dans quelques années) une récente.

 

Sans même pensé à de la casse mécanique, rien qu'un choc latérale peut te l'envoyer à la casse avec quelques euros en guise de consolation.

 

Mode my life ON:

Avec le recul je sais que j'ai trop investi dans ma première voiture pour rien au final.

Mode my life OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dans ce cas là personne ne fait plus rien sur sa voiture ;)

 

Après ces Fiesta c'est quand même fiable niveau moteur, moi elle est de 90 et elle roule nickel et j'ai confiance en elle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Quant tu te pose la question c'est que tu te doute que malheureusement sur une caisse de 20ans et plus, tu prend un risque à claquer une à deux fois le prix de la caisse en équipements pas vraiment utiles, donc autant économiser.

 

Après rien n'empêche d'équiper une voiture qui a un ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peu pas se payer une voiture qui a un ou deux ans aussi :o

 

Et rien n'empêche non plus d'équiper une voiture qui a 20 ans ou plus :oui:

 

Gaara.2, si ta crainte c'est la culasse, je pense que ça se change facilement et pour pas cher un joint de culasse sur une Fiesta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je ne dois pas parler français :bah:

 

Je répète dans l'espoir d'être compris....

 

J'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas équiper une voiture de 20ans ou plus (surtout que l'on trouve pas mal de chose sympa pour la Fiesta mk3) mais que si on en vient à se poser la question de l'âge vs intérêt d'y claquer des ronds pour l'équiper, c'est qu'il faut rien faire.

 

Après le: tout le monde ne peut pas se payer une voiture de un ou deux ans, je suis tout à fait d'accord mais si on économise deux ou trois ans en limitant les dépenses dans la voiture actuel (qu'il faut considérer comme simple déplaçoire pour le coup) et sans être trop gourmand sur la remplaçante, c'est parfaitement jouable.

 

 

Dans mon cas j'ai attendu 4ans avant d'acheter ma Mondeo qui n'avait que 3ans à l'époque et déjà bien équiper, au final je l'ai toujours, elle aura 10ans le mois prochain et je n'ai jusqu'à présent pas encore eu envie de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ce que moi je veux dire par la c est que je l aime vraiment ma petite fiesta , mais que j ai plusieurs critère qui fait que je voudrais également une voiture plus récente d ici peu ^^ , la premiere raison est la consommation , je fais du 8L au 100 km, de plus l essence est plus chère que le diesel, ce qui me ferais beaucoup pencher pour le diesel ^^, j aurais ma fiesta en TD je la garderais le plus longtemps possible , mais vu ce que je consomme je pense vraiment à m acheter une plus récente d ici 1 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Si tu pense comme ça, à ta place j’arrêterais les frais sur celle ci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas parler français :bah:

 

Je répète dans l'espoir d'être compris....

 

J'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas équiper une voiture de 20ans ou plus (surtout que l'on trouve pas mal de chose sympa pour la Fiesta mk3) mais que si on en vient à se poser la question de l'âge vs intérêt d'y claquer des ronds pour l'équiper, c'est qu'il faut rien faire.

 

Après le: tout le monde ne peut pas se payer une voiture de un ou deux ans, je suis tout à fait d'accord mais si on économise deux ou trois ans en limitant les dépenses dans la voiture actuel (qu'il faut considérer comme simple déplaçoire pour le coup) et sans être trop gourmand sur la remplaçante, c'est parfaitement jouable.

 

 

Dans mon cas j'ai attendu 4ans avant d'acheter ma Mondeo qui n'avait que 3ans à l'époque et déjà bien équiper, au final je l'ai toujours, elle aura 10ans le mois prochain et je n'ai jusqu'à présent pas encore eu envie de changer.

 

 

Si tu parles bien français, j'ai bien compris ce que tu disais, et le commentaire que je cite en dessous confirme aussi ce que tu dis, quand on commence à se poser des questions effectivement il ne faut pas l'équiper et économiser, mais on peu aussi économiser pour acheter une vielle voiture plus sympa, pas forcement une récente, c'est ce point qui me faisais tilter, on peu equiper une ancienne autant qu'une nouvelle, chacun son plaisir :jap:

 

Et ben ce que moi je veux dire par la c est que je l aime vraiment ma petite fiesta , mais que j ai plusieurs critère qui fait que je voudrais également une voiture plus récente d ici peu ^^ , la premiere raison est la consommation , je fais du 8L au 100 km, de plus l essence est plus chère que le diesel, ce qui me ferais beaucoup pencher pour le diesel ^^, j aurais ma fiesta en TD je la garderais le plus longtemps possible , mais vu ce que je consomme je pense vraiment à m acheter une plus récente d ici 1 ans ^^

 

 

Garde la sans faire de modifs si tu commence à penser à une prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire, je l'entretien, je fais quelques petit frais, mais que je pourrais retirer et mettre sur la nouvelle ou revendre avec pour un meilleur prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Pas terrible les jantes.

 

Tu devrais la garder ;) une vieille voiture coûte rien en entretien. Et si un jour le moteur lâche soit tu retrouse tes manches et tu répare ou change le moteur ou il suffit de connaître quelqu'un qui si touche en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mécanique je me débrouille plutôt pas mal, le plus gros soucis est la consommation de ma voiture :/ , Sinon je l'aime tellement ma fiesta :D , Hier je l'ai bien bichonner, j'ai également été posé une bande solaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

+1 fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Puis retirer le stick' sur le pare brise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...