Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Presentation] Golf 3 1L9D Nouveau Daily projet resto


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

Invité §ast107Vl

Bonjours a tous! certain me connaissent pour les autres je me présente Alex 26 ans intérimaire en Bretagne et proprio d'une Opel Astra G 1,4 16V 90 CH de 2000 étant une essence et devant faire beaucoup de route pour le boulot (70 km part jour) et ne voulant pas fatigué l'astra trop vite je cherchait un diesel a petit prix comme déplassoir. Après l'achat d'une clio (acheté 250e) qui resta en ma possession environ un mois dont je ne garde pas de très bon souvenir! mais sa c'est une autre histoire... je vous passe les détailles....

Je me remis a la recherche d'une voiture a petit prix en prennant mon temps! Et par hasard il y a quelques jours en allant chez un ami il m'apprend que sa femme cherche a vendre sa golf car elle viens d'acheté une autre voiture, après avoir posé pas mal de question sur la golf en question je me décide de lui la prendre.

 

Alors pour info c'est un 1L9D de 1994 je crois?? elle a environ 300 000 km le kilometrage ma fait tilté mais il savère que le joint de culasse et la distri on été faite il y a 2 ans.

Il y a aussi les suspensions et les pneus avant qui on un ans ainsi que les bougies et l'entretien habituel fait par mon ami.

l'intérieur est plutôt en bonne état pour son age il y a que le siege conduteur arraché sur le coté le reste est plutot pas mal,

sinon les seules pièces a changé dessus son le phare avant droit, la poignée de porte extérieure avant droite, il manque les 2 répétiteur d'aile, et sinon les fameuse maladie des golf... les commandes de chaffage qui merde et le plafonnier.

Après niveau carrosserie sa peut allé mise a part le vernis qui commence a partir a certain endroit, quelque pok mais rien de méchant et la peinture qui commence a devenir mat. Mise a part sa elle tourne comme une horloge.

Bon assez de BLABLA place au quelque photo que j'ai pour l'instant

 

10969242_502818246527425_956735415_o.jpg

 

 

10936522_502818263194090_199485352_o.jpg

 

10960715_502818273194089_1161866747_o.jpg

A l'intérieur il manque un cache au niveau du volant mais je l'ai

 

 

10960999_502818286527421_1762222543_o.jpg

 

10577775_502818256527424_333266219_o.jpg

 

désolé pour la qualité se son des photos donné part l'ancien propio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast107Vl

Vendredi j'ai été essayé la golf et donné un accompte j'en est profité pour prendre quelques photos vite fait je vous en ferait des mieux quand elle sera a la maison. j'attend que mon collègue passe le CT sur sa voiture pour prendre celle si.

 

 

WP_20150206_004.jpg

l'extérieur pas tres propre du a cause de la neige tombé quelque jour avant et il habite en campagne elle sera nettoyé a la maison

 

 

WP_20150206_003.jpg

plutot propre l'intérieure pour son age et 300 000 km vous trouvez pas!??

 

 

WP_20150206_002.jpg

Désolé celle ci est un peut flou mais on vois le siege conduteur qui est fatigué il sera peut etre changé un jour si j'ai l'occaz.

 

Sinon j'ai déjàs trouvé les pèces qu'il me faut pour la golf pret de chez moi.

un gars me vend le feux avant droit, une porte avant droite (pour la poingné) les 2 répétiteur d'aile ainsi que 4 expension d'aile pour 65e au lieu de 85e et il me livre chez moi! :sol: si c'est pas beau sa! ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Preum's huhu :D

J'avais vu les premières photos sur le topic de l'Astra mais en voyant les nouvelles elle est en meilleur état que ce que je croyais, surtout pour l'intérieur ;)

Et pour le siège conducteur, baaah c'est une maladie de bcp d'auto. Le mien dans l'Astra est recousu par mes soins ^^

Je vais suivre ca ;)

Vivement que tu lui remettes des clignotant latéraux déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

merci rewil ! c'est vrai que les premières photos ne la mettent pas en valeur car même moi en montent dedans j'ai été étonné! en plus elle tourne rond il y a juste les rapport que je trouve un peut dur mais rien de bien grave et pour etre sur le vendeur doit me faire une vidange de boite et si il n'a pas le temps je le ferais et j'en profiterais pour lui faire une petite vidange avec tout les filtres sa ne lui fera pas de mal! :D

et pour les répétiteur au début je voulais même pas me faire chier mais a force c'est vrai que sa fait moche sans et puis comme dit plus haut vu les prix des pieces que le mec vendait je crache pas sur des répétiteurs! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Nooooooon encore une vw :(

 

 

peut etre mais elle m'est tombé dessus sans vraiment la cherché! :lol: et puis c'est toujour mieux qu'une renault pour le meme prix qui tombe en piece :lol: (je parle en connaissance de cause) je la touche a 400e c'est pas chère pour la qualité je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je vais suivre sa

tu as une photo du compteur ? juste par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

C'est bien Renault.. Faut arrêter de ce pignoler sur vw :/

 

oui renault c'est pas mal avant 2000 mais bon pour le meme prix en gros j'avais que des clio avec boite HS et c'est ce que j'ai eu pour celle que j'avait acheté.... et tkt je suis pas pro vw mais pour le prix a la quelle je la touche je crache pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

je vais suivre sa

tu as une photo du compteur ? juste par curiosité

 

 

merci fiesta. Non désolé j'ai pas de photo et de toute façon le compteur a été changé il indique 80 000 bornes car l'ancien a laché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui mais au dessus du 80 000km il y à écrit "total" ou pas ?

c'est juste sa que je voulais savoir :)

il faut savoir que sur ces golf 3 (et autre) une fois arrivé à 300 000 km le compteur revient à 0, les premier 300 000km il y à écris total juste au dessus des kilomètres dans l'afficheur, une fois les 300 000 passé le total disparait, donc si tu compteur affiche 80 000km sans le total ça veut dire qu'elle à 380 000 km, et non 80 000km, donc presque 400 000 quoi :jap:

ça m'étonnerais que le compteur ai été changé en faite, y'à eu beaucoup d'arnaque avec sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

oui mais au dessus du 80 000km il y à écrit "total" ou pas ?

c'est juste sa que je voulais savoir :)

il faut savoir que sur ces golf 3 (et autre) une fois arrivé à 300 000 km le compteur revient à 0, les premier 300 000km il y à écris total juste au dessus des kilomètres dans l'afficheur, une fois les 300 000 passé le total disparait, donc si tu compteur affiche 80 000km sans le total ça veut dire qu'elle à 380 000 km, et non 80 000km, donc presque 400 000 quoi :jap:

ça m'étonnerais que le compteur ai été changé en faite, y'à eu beaucoup d'arnaque avec sa

 

ah ok! j'ai pas fait attention a sa je connaissait pas, je regarderais la prochaine fois. je sais que la personne qui me la vend ne veux pas m'arnaqué je le connais c'est lui qui ma soudé le silencieux sur l'astra et c'est avec lui que j'avais ete a un rasso de jap cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut a tous! J' aurais besoin de vos conseils. J' aurais 2 questions. La 1er c'est quelle huile ne conseillé vous pour la vidange?

La 2eme c'est quelle couleur me conseiller vous si je fait une complète en sachant que je ferai a la bombe donc je part sur un mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour l'huile 10w40 ;)

pour la couleur sa dépend de tes envies, de tes goûts etc... en sachant que baie moteur, entrées de porte et coffre ne seront pas peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Pour l'huile 10w40 ;)

pour la couleur sa dépend de tes envies, de tes goûts etc... en sachant que baie moteur, entrées de porte et coffre ne seront pas peint ?

 

 

Pour les entrées je sais pas je verrai ma motivation au moment de la faire. Pour les teintes j' aime bien noir mat mais trop passe par tout je trouve, le blanc c'est pas mal mais j'ai du mal avec les voitures blanche je trouve que sa fait ambulance, bleu turquoise j' aime bien mais sa fait peut être trop voyant? Couleur sable mais je trouve sa bof sa fait un peu vieux non?? Pour l' instant je kiffe plus le vert kaki mat j' aime bien. Donné moi votre avis ou vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Salut,

 

J'interviens pour la couleur, evite en priorité le noir mat car c'est d'un degueulace je trouve .... surtout si tu la lave pas au moins tout les dimanche, c'est une merde a entretenir ...

 

Sinon moi je pencherais vers du rouge :) ou un jaune pseY avec 4 jantes deport noir et chrome ... ou orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut,

 

J'interviens pour la couleur, evite en priorité le noir mat car c'est d'un degueulace je trouve .... surtout si tu la lave pas au moins tout les dimanche, c'est une merde a entretenir ...

 

Sinon moi je pencherais vers du rouge :) ou un jaune pseY avec 4 jantes deport noir et chrome ... ou orange.

 

 

Merci pour ton avis. Elle sera peut être pas nettoyer tout les dimanches vu que ce sera ma voiture a tout faire donc si tu me dis que le noir c'est Chian je te crois et puis je trouve que c'est trop discret. Après pour le rouge mat j'y avais pas pensé mais j'aime bien car c'est ma couleur préférée. Sinon le jaune pseY comme tu dis je vois pas ce que c'est? Si tu as des photos du jaune pour voir? Et pour le orange je sais pas je suis pas fan je trouve sa trop flash. Après si tu as des photos pour me montrer je veux bien. Pour les jantes je compte lui mettre des tole élargie où mais 16" que j'avais sur l' Astra qui sont noir et chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

bon pour vous donnez une idée des couleurs j'ai trouvé quelques photos donnez moi vos avis.

je commence par les couleurs que je préfere.

 

vert kaki

 

Jkratecopy.jpg

 

rouge mat

 

90190110.jpg

 

bleu

 

vw_golf_3_blue_matt_13.jpg

 

56710279-jantes-rare-bbs-lenso-15-4x100-et-ou108.jpg

noir mat

 

3002786979_1_5_SxLquNxA.jpg

 

 

Alors vous préfèrez la quelle? vous avez d'autre avis? la je les ais mise dans l'ordre de préférence pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

noir mat ca va être difficile de la gardé propre, et souvent on voit les traces de peinture avec le noir, perso j'aime pas

rouge ou bleu c'est pas trop mal

 

il y à une belle teinte dans la gamme montana black, le blue power, c'est un bleu électrique magnifique !

 

 

10923626_769663686461139_3420764047767593175_n.jpg

 

Inscris-toi sur le groupe facebook "Montana car's paint" tu verra plein de réalisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

noir mat ca va être difficile de la gardé propre, et souvent on voit les traces de peinture avec le noir, perso j'aime pas

rouge ou bleu c'est pas trop mal

 

il y à une belle teinte dans la gamme montana black, le blue power, c'est un bleu électrique magnifique !

 

 

10923626_769663686461139_3420764047767593175_n.jpg

 

Inscris-toi sur le groupe facebook "Montana car's paint" tu verra plein de réalisations

 

 

ok merci pour ton avis et tu est le 2eme a me dire sa pour le noir donc je le ferais pas et puis en plus je trouve sa trop discret apres je veux pas non plus un truc qui pète au yeux mais un truc sympa et cool qui va bien avec des jantes a déport car il n'y aura que sa je pence.

je vais vois le truc que tu ma dis tout de suite merci pour "l'adresse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Orange et noir :love:

 

 

tu veux dire que c'est les deux que tu prefere? ou une peinture avec c'est deux couleur? sinon j'ai trouvé une photo d'une passat que je kiffe bien avec les mêmes tole que j'aimerais mettre je vous met la photo pour vous montrez

 

 

10363537_773950639365777_6089358276253846291_n.jpg

 

En gros il faut imaginé la golf comme sa vous en pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Salut, alors perso' j'y ferais rien du tout a cette voiture, mis à part l'entretient et les pièces manquantes ...

 

Une peinture? Pourquoi faire, elle est quand même plus ou moins rincée, t'es pas a une écaille de peinture près :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Michou a pas tord.

Mais orange et noir je voulais dire, genre la caisse orange avec toi, retro, coffre, jantes toles noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut, alors perso' j'y ferais rien du tout a cette voiture, mis à part l'entretient et les pièces manquantes ...

 

Une peinture? Pourquoi faire, elle est quand même plus ou moins rincée, t'es pas a une écaille de peinture près :bah:

 

 

rincé peut-etre pas a ce point la apres c'est vrai quelle n'est pas neuve sa c'est sur! apres pour la peinture c'est pas définitif et sa sera pas fait tout de suite.

je suis carrossier a la base donc chez moi c'est presque une maladie de modifier l'estétique des voiture pour quelle me plaise, mais je sais que sa sert a rien de me ruiné dans celle la c'est pour sa que je veux faire sa a la bombe et puis c'est pour "tripé" on va dire car c'est un "taco" donc c'est pour sa que je peux me permettre sa sur celle la. Je ferais pas sa sur mon astra ou sur la prochaine que je veux prendre, et puis pour les jantes tole élargie je les fait faire par l'ex proprio de la golf qui est soudeur il me les fais a un prix imbattable et les pourrons me servir de jante hiver sur l'astra donc c'est pas perdu et puis mise a part la peinture et les jante je compte rien faire de plus donc en gros pour environ 350e 400e j'aurais acheté les pieces qu'il lui faut, une peinture et les jante élargie donc sa va je trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Michou a pas tord.

Mais orange et noir je voulais dire, genre la caisse orange avec toi, retro, coffre, jantes toles noir.

 

 

ah ok! bin je sais pas trop pour le orange il faudrais trouvé des photos pour voir? et pour les jantes elle seront noir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Tiens voila :lol:

Ouai je sais ce que tu vas dire, mais me remercie pas devant tout le monde ils vont être jaloux de mon dont évident du VT :D

 

 

 

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gif

 

Note quand même l'émote du même ton que la caisse, y'a de l'effort frappant là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

MDR! tes con toi! :lol:

merci pour la photo. Sa confirme bien ce que je pensais je suis pas fan et sa me permet de voir quelle genre de couleur je veux, je vais essayé de vous le dire apres je sais pas si je vais reussir a me faire comprendre donc il faudra me dire si vous m'avez pas compris! :D

Donc je veux un truc qui change de la voiture de monsieur tout le monde mais pas qui pète les yeux trop voyant donc pas trop de couleur chaude comme le orange ou le jaune par exemple donc je partirais plus sur le vert kaki c'est pas trop tape a l'oeil tout en restant un peut "unique" (surtout vers chez moi! :D ) ou alors un rouge mat c'est sympa je trouve sa flash sans trop attiré les regarde et j'aime le rouge ou alors un bleu comme sa je reste dans le ton origine de la caisse mais apres QUELLE bleu??? j'ai un penchant pour un turquoise même si c'est plus pétant que les autre j'aime bien et puis sa irais avec les touche de turquoise que je compte mettre sur l'astra?? apres j'oublis le noir mat car meme si c'est jolie c'est trop discret et puis si c'est casse bonbon a l'entretien c'est pas la peine meme si sa sera pas un show car j'ai pas envie de passé ma journée a la lavé même si depuis peu j'ai un karcher a la maison ce qui est bien pour les prochains entretien des titines de la maison! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

merci helio pas mal la couleur des jantes mais gris mat comme sa sa fait couleur apprêt j'aime pas trop on dirais que la caisse est en prépa quelle est pas fini. je sais je suis peut etre un peut chian avec sa!? :lol: mais je veux pas un truc trop voyant (jaune fluo truc du genre) mais je veux pas une teinte de monsieur tout le monde (blanc, noir, gris) j'espere que sa vous donneras des idées? j'ai pensé a marron mat mais je sais pas... ou couleur sable mais pareil j'arrive pas a savoir si j'aime :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Pas fan des jantes bleus :p

 

 

oui c'est vrai que celle la sont pas tres jolie et je prefere quand sa tire sur le turquoise mais bon heureusement qu'il y a le bleu pour mettre un peu de couleur sur cette golf sinon elle ferait trop fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

la photo au dessus c'est pas une Passat mais une Vento :q :D

pour les tôles élargie même si le gars est soudeur faut voir comment il va les faire, c'est un organe de sécurité, demande à Keupon il sait y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...