Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Presentation] Golf 3 1L9D Nouveau Daily projet resto


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

Invité §ast107Vl

la photo au dessus c'est pas une Passat mais une Vento :q :D

pour les tôles élargie même si le gars est soudeur faut voir comment il va les faire, c'est un organe de sécurité, demande à Keupon il sait y faire

 

 

oui c'est vrai c'est une vento désolé! :ange:

oui je sais pour les jantes mais merci pour le tuyaux pour keupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast107Vl

je viens de parlé avec le proprio de la golf et il compte me faire la vidange moteur en meme temps que la boite c'est cool de sa par comme sa j'aurais sa en moin a faire en plus il y a 2 semaine il a changé un joint au niveau du filtre a gasoil ou de la pompe je c'est plus trop et la purge des freins a été faite il y a pas longtemps et il me file des plaquettes avec, cool tout sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

j'aime bien le bleu fonce mat, c'est discret et ça choquera pas trop avec tes compartiment moteur , coffre et porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

j'aime bien le bleu fonce mat, c'est discret et ça choquera pas trop avec tes compartiment moteur , coffre et porte

 

 

ok merci mais je pense que si je change de teinte je ferais les ouvrants sauf le compartiment moteur. Et puis de toute façon sa va pas etre fait tout de suite car aujourd'hui j'ai récupéré mon astra au garage et j'ai eu une mauvaise nouvelle car le mécano ma annoncé que mon joint de culasse montré des signe de fatigue donc joint de culasse et distri a faire donc le principal est dejas de récupéré la golf, de monté les pieces que je récupere ce week-end ensuite passage du CT et sa sera tout pour l'instant le temps de réparé l'astra.

Je vais juste teinté les feux arrière, les répétiteurs d'aile et les clignos au niveau du PC avant. Pour le reste on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

ha non pas teinter les feux etc... :(

 

 

t'aime pas? moi j'aime pas le orange :D mais je vais pas faire noir noir foncé! juste une peut teinté mais je verrais sa quand j'aurais la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Met des gti

 

 

t'en que les feux marche je les changes pas je vais essayer de dépensé le moins possible dans celle la car elle a quand même pas mal de borne et j'ai surtout des frais sur mon autre véhicule donc je vais pas dépensé des sous dans des feux juste pour avoir la bonne teinte alors que j'ai de la bombe a la maison pour les teintés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

moi j'aime le orange, surtout sur une voiture de cet âge, ça lui correspond bien, mais oui chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

moi j'aime le orange, surtout sur une voiture de cet âge, ça lui correspond bien, mais oui chacun ses goûts :)

 

 

oui comme tu dit mec et puis je verrais sa quand elle sera a la maison mais je pense que je le ferais car j'aime en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Aujourd'hui je viens de récupérer les pièces pour la golf il y a plus cas attendre la golf. Je vous mettrai des photos dans la semaine quand mon soucis d'internet sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

salut a tous! alors je viens au nouvel pour vous dire que j'ai été chercher la golf cette aprem.

Apres etre rentré je me suis mis sur les travaux j'ai donc changé le phare avant qui était HS j'ai du changé 2 ampoules ainsi que le faisceaux électrique du phare car le gars qui m'a vendu le phare avais coupé les fils n'importe comment.

Mais au moment ou j'ai voulu démarré la golf pour testé le feux la voiture ne voulais pas démarré du coup j'appelle l'ancien proprio il me dit de regardé une cosse bidouillé part lui au niveau du démarreur mais sa ne venait pas de là donc il me dit voir si la batterie est pas HS car elle montrais des signes de fatigue alors j'ai monté celle de l'astra et miracle! elle démarre, donc plus de peur que de mal! :ange:

Je vous met quelques photos.

 

 

WP_20150222_004.jpg

désolé pour la qualité des photos je les ais prise avec mon portable et j'ai pas de flash

 

 

WP_20150222_002.jpg

j'ai du récupéré cette pièce dans l'ancien phare car dans l'autre elle été cassé

 

 

WP_20150222_005.jpg

voilà l'état du faisceau du nouveau feux que j'ai remplacé par celui de l'ancien feux

 

 

WP_20150222_006.jpg

 

Dès demain après le boulot si je peut il faut que je regarde pourquoi la porte arrière ne s'ouvre pas? mais je pense que sa vient de la tringlerie et changé la poignée de porte passagé et monté les répétiteur d'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Si si ;) Tu commences par arranger les quelques points "sécurité" :bien:

 

 

Oui car comme on dit la sécurité avant tout et puis c'est pour le CT aussi car je dois le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bon je viens vous donnez mes premières impressions après quelques jours de conduite. Alors elle est plutôt agréable à conduire pour une voiture de 20 ans, le moteur tourne niquel mise à part un tremblement qui se fait sentir dans le volant à partir de 90km/h je pense que sa doit venir d'un mauvais équilibrage ou d'un roulement? Sinon le jour ou je les récupéré le passage de la 5eme était dur mais depuis hier sa va de mieux en mieux aujourd'hui elle passe presque normalement donc je pense que les pignons était encrassé et que le faite qu'on lui a fait une une vidange a du décrasser tout sa. Sinon j'ai remarqué que mon essuie glace arrière ne marchait pas donc il faut que je regarde sa mais c'est pas vital donc au pire je le supprimerait. Et il faut que je me renseigne pour le prix d'un jeu de serrures a la casse pour les 2 portes avant et le coffre car celle de la porte passager est manquante, celle du coffre a l'air de tourner dans le vide de celle de la porte conducteur tourne un peu dans le vide j'ai l'impression car quand je l'ouvre si je tourne un peu trop les 2 fenêtres avant s'ouvre alors il faut que je referme pour remonter les fenêtres c'est un peu Chian de jouer à sa le matin sous la pluie!^^ sinon j'ai la ventilation qui fait que de l' air froid sa caille le matin mais au moins sa tient en éveil! ^^ je verrai sa après avoir passé le CT et sinon j'ai le ciel de toit qui se décolle mais sa je verrais sa plus tard.

 

Sinon je pensais avoir des anti brouillard a l' avant mais sa n'a pas l'air d'être le cas j'aimerais savoir comment démonter le cache pour vérifier? Et savoir si je peux en monté et comment?

 

Je vous mettrai des photos de la golf plus en détail des qu'il fera meilleur pour pouvoir en faire.

 

PS: J' allait oublié de vous parlez de la tenue de route qui est merdique! Des qu'il pleut un peu trop j'ai l'impression que je vais finir au tas. J'ai des pneus avant de marque SAVA quelqu'un connait?? Et je suis monté en 185/60/14 et non en 195/50/15 comme je le croyais donc je vais essayé d'échanger mes jante contre des 15 même des toles sa fera toujours plus jolie que celle ci et puis sa crocheras peut être mieux que ce la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bah dis donc ^^

Pour les vibrations c'est p-e un mauvais équilibrage de tes roues, surement.

Pour la boite si sa va en s'arrangeant c'est bon.

Je comprend pas tu as acheté une caisse sans CT? C'est pas légal en france sauf si un garage fait le rachat ou un délir du genre.

Les AB je sais pas, généralement si t'as le cache c'est que t'en as pas.

Et ouai c'est des pneus en mousse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor874IX

pour les anti brouillard,ouvre le capot et regarde si ta un cable pas branché, et normalement si ta les AB à l'avant, ta les 2 voyant anti brouillard vers le commodo des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bah dis donc ^^

Pour les vibrations c'est p-e un mauvais équilibrage de tes roues, surement.

Pour la boite si sa va en s'arrangeant c'est bon.

Je comprend pas tu as acheté une caisse sans CT? C'est pas légal en france sauf si un garage fait le rachat ou un délir du genre.

Les AB je sais pas, généralement si t'as le cache c'est que t'en as pas.

Et ouai c'est des pneus en mousse ^^

 

 

Merci pour le lien fiesta j' irait voir sa ce soir après le boulot.

Pour ce qui est du CT il a un an et demi au lieu des 6 mois réglementaire mais bon pour le prix de la caisse je vais pas me plaindre surtout que je pense qu'elle peut le passé après avoir réparé le problème des portes.

 

Pour ce qui est des suspensions ils ont un an et ne font pas bateau il sont confortable donc je pense qu'il faut que je vérifie la pression des pneus et que c'est de la merde donc je cherche à échanger ces jantes contre du 15 pouce même des tole seront mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Ce soir j'ai travaillé sur la golf j'ai changé la poignée de porte passager et le panneau de porte aussi car le mien était cassé.

J'ai aussi regardé pourquoi la porte arrière ne souvrais pas, j'ai une petite pièce de la poignée qui est cassé donc il me reste plus qu'à en choper une a la casse. Je vous mettrai des photos quand je serais sur l' ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bon mauvaise nouvelle c'est pas la batterie qui était naze l' autre jour car aujourd'hui elle ma refait pareil donc je pense que c'est l' alternateur. Est ce que je peux monter n' importe quel alternateur de golf 3? Car j'en ai trouvé un d'essence pour 25e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non c'est pas les même

teste le avant, moteur tournant tu dois avoir dans les 14.4 volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

non c'est pas les même

teste le avant, moteur tournant tu dois avoir dans les 14.4 volts

 

 

Ok merci. Ont ma dit que sa pouvais être le même sur certains modèles il faut regarder l' amperage. J'ai pas de quoi tester mon alternateur donc je vais le démonter dans la semaine et aller voir en casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

normalement tu as les inscriptions sur l'alternateur, dès que tu ouvre le capot

ce serait bête de le changer si c'est pas sa, t'as pas un multimètre à prêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Au pire achète en un, sa coûte une 15ene d'euro et c'est toujours utile aussi bien sur les voiture que pour la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

J'ai un pote électricien qui rentre demain de mer donc je lui demanderai de passer avec le sien il sera me dire si mon alternateur est mort, mais je suis quasiment sur que c'est sa car je vois pas d'ou sa peut venir autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ton témoin batterie est allumé une fois la voiture en route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

ton témoin batterie est allumé une fois la voiture en route ?

 

 

Elle ne démarre même pas donc je peux pas te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Mon collègue est passé tout à l'heure on a testé l' alternateur avec la batterie de la 206 a ma femme et bonne nouvelle il est pas mort enfaite la batterie de l'Astra était fatigué aussi donc la la batterie de la golf est a charger et après je met celle de l'Astra a charger. Demain je vais faire le tour des casses pour trouver une poignée de porte arrière et ce sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

sinon ta batterie d'astra ne va pas vraiment sur la G3, ton astra est une essence non ? à mon avis elle n'a pas ce qu'il faut pour ta G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

sinon ta batterie d'astra ne va pas vraiment sur la G3, ton astra est une essence non ? à mon avis elle n'a pas ce qu'il faut pour ta G3

 

 

Oui surement j'ai pas fait attention c'était pour dépanner. Et puis l' Astra n' a pas roulé depuis un moment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...