Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Vento 1.6] German Power !


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Faut dire que c'est pas allé bien loin non plus hein... petit tirage dans les pattes entre eux mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Passons à autre chose, sa reste à rien de débattre là dessus. Restons concentré sur l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Passons à autre chose, sa reste à rien de débattre là dessus. Restons concentré sur l'auto :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Toi, tu n'aimes pas. Moi oui donc un peu de respect ne ferait pas de mal :jap:

Respect des goûts douteux je veux bien, mais là ça dépasse mes compétences 20cent94.gif.f700001487723b352f757cd302c6efec.gif

Mais je vais être sympa, si tu veux je viens jusque chez toi, tu me files les clés et je te fais presque la même en 1h, 2 ou 3 fossés, un bon jump sur un rond point et on en parle plus, je prends seulement 200€ ça te va? 20cent94.gif.f700001487723b352f757cd302c6efec.gif (je te défonce le moteur aussi si tu veux, pour aller dans le thème à fond)

Mes voitures chaudes essence ou diesel ne fume pas à chaud même par -3 :roll:

Je parie que la ligne est plein de flotte, logique qu'elle fume à mort je pense :jap:

C'est pour sa que moi je survole c'est topic a chaque fois et que je fini par plus suivre car les projets sont sympa mais les prises de tête et trop de blabla a force sa soule. Dommage car de beau projet au départ. J' espère que sa s'arrêtera et qu'on pourra suivre sa tranquillement.

Oh tu sais, maintenant moi c'est l'inverse, on se fait tellement chier d'habitude alors que quand ça fight tu sors les popcorns et tu admires le spectacle momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

Oh tu sais, maintenant moi c'est l'inverse, on se fait tellement chier d'habitude alors que quand ça fight tu sors les popcorns et tu admires le spectacle momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

 

 

Gros +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bon, oK. Je passe encore pour le connard de servive car 1 seul membre dis de la merde et les moutons suivent .... pitoyable.

Et bien sur les modos ne disent rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ok.

 

Donc je continue le topic :jap: stop HS :)

 

Je viens de recevoir mon belgom et il m'a l'air bien :) donc je le passe ce WE et je vous dis si efficace ou pas :)

 

Et je vous ai prevue un jolie shioting de la vento :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je parie que la ligne est plein de flotte, logique qu'elle fume à mort je pense :jap:

 

Mouais bizarre car la voiture est chaude (80 degrés) ou joint de cucu ^^

 

 

Sinon le gardois arrête de tout prendre mal :cyp:

 

D'ailleurs j'ai une question :jap: c'est pas toi qui parlais en bien des filetés jom ? Car j'aurais voulu un avis et toi il me semble que tu en étais content :?? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

au pire, je change le moteur, 150€ j'en ai un donc bon.

 

Oui, j'etais très content de mes JOM, et si je devais reprendre des combiné, je les reprendrai. La vento est monter sur des SP ou truc du genre, je connais pas la marque.

 

Sinon, la je negocie comme un dingue pour avoir des autorisations de photo sur des spot inedit :rs: la j'ai demander a un aerodrome de me preter sa piste de nuit avec les lumières et il est OK contre un billet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

au pire, je change le moteur, 150€ j'en ai un donc bon.

 

Oui, j'etais très content de mes JOM, et si je devais reprendre des combiné, je les reprendrai. La vento est monter sur des SP ou truc du genre, je connais pas la marque.

 

Sinon, la je negocie comme un dingue pour avoir des autorisations de photo sur des spot inedit :rs: la j'ai demander a un aerodrome de me preter sa piste de nuit avec les lumières et il est OK contre un billet :lol:

 

 

Ah oui, quand même :sol:

Si tu as déjà un aérodrome de dispo (je parle pas de runs ^^), prend un photographe pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bah si j'y vais c'est avec un amis avec une eos qui sait manié la photo :)

 

Mais au pire, je sais faire des photos aussi et je pourrais l'avoir quand je voudrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je parie que la ligne est plein de flotte, logique qu'elle fume à mort je pense :jap:

 

Mouais bizarre car la voiture est chaude (80 degrés) ou joint de cucu ^^

 

 

Sinon le gardois arrête de tout prendre mal :cyp:

 

D'ailleurs j'ai une question :jap: c'est pas toi qui parlais en bien des filetés jom ? Car j'aurais voulu un avis et toi il me semble que tu en étais content :?? :

 

Le moteur est à 80°c, le silencieux n'était sûrement pas à la même température, et sachant qu'il doit dépasser les 100°c pour transformer l'eau en vapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Donc l'aerodrome est en bonne voie :rs: j'ai revue le gars hier et il est toujours ok :p j'attends juste qu'il me propose son prix.

 

Après, j'ai trouver grace a un client (le patron) un lieu de shoot bien sympa, gratuit, et surtout 100% unique et Texan :p et oui c'est un park d'attraction style ranch :rs:

 

Pour la Toledo et la Vento mais le seul hic c'est .... qui va conduire la vento ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Cool pour les futurs shoot :)

Bah prend un pote avec toi pour conduire l'autre caisse. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Et qui va conduire la Toledo ?

 

 

Bah moi :bah: qui d'autre ?

 

Cool pour les futurs shoot :)

Bah prend un pote avec toi pour conduire l'autre caisse. :??:

 

 

Oui, mais si j'y vais, c'est avec les potes et leur bagnole, j demanderai bien a ma moitié mais elle a peur de toucher er se faire un carter :lol:

 

 

Sinon, petite commande nouveau sticker pour changer les 2 que j'aime pas trop :) et plaque avant noire perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Non ces 2 restes :lol:

 

J'enleve le sticker du cap d'agde 2014 (d'ailleurs faut que je vire celui de la seat aussi) et celui du haut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Par contre ma bombe de montana gold black et ma bombe de vernis brillant mettent du temps a arriver, ça me plait pas trop ca :lol: 1 semaine au lieu de 48h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Tu peux les contacter, elles sont surement perdu en route. Sa arrive. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Mais comment tu peux y'aller avec ta toledo ils t'ont rendu ton permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Mais comment tu peux y'aller avec ta toledo ils t'ont rendu ton permis ?

 

 

faut te le dire en quelle langue? tu comprends pas qu'il roule sans? :ange::lol::pfff::o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...