Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Clio 2 dechet-I] C'est du sale mamène !


Invité §bid700xy

Messages recommandés

Invité §iKr418fQ

T'as la concerto

 

Une primera SR20 c'est pas sportif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bid700xy

La concerto elle degage j'ai pas les moyens d'assumer 3 voitures ! Une primera SR20 oui mais une primera CD20 non ! (turbo mazout 90ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Inassurable puis 11cv et si c'est pour garder un essence autant garder la honda lol, surtout la conso avec un plateau au cul et il me faut un break

 

Quand j'aurais tout ça j'aimerais d'ici 2 ans monter au Nurburgring pour des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Bah un mazout sieben.gif.fb71beeffcd15b822a6f3c6899f6cbc4.gif

 

J'aimerais monter au Nurb" aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour tirer un plateau les Tdi VAG son quand même pas mal brutal selon le moteur qu'on prends comparé à d'autre marque en Tdi aussi, maintenant si tu n'aime pas c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Et Volvo aussi j'avoue que j'aime bien, Puis dans les 850 c'est des 2.5 tdi VW présent nottament dans les transporter T4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Salut a tous un peu de news voila j'ai changé le moteur, j'en ai trouvé un moteur de 120000kms mais il demarre pas encore. Un souci d'injecteurs probablement et il y en a un grippé sur le bloc ducoup il faut que je trouve un outil pour l'extraire. Les photos vont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon sa avance quand même malgré un problème d'injecteur .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ouais, et pour en revenir a la discution plus haut ce sera très probablement une Volvo 850 wagon avec un chassis de malade ! Depuis que j'ai decouvert que les pieces coutaient rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Salut a tous petit up, ce week end je monte dans l'herault donc je vais essayer de m'en occuper un peu. Faudrais que j'arrive a sortir cet injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Il était temps, si elle ne roule pas elle ne saurait pas tomber en panne :o

à moins que ce soit une ruse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

bon pas trop avancé je l'ai juste déplacée et préparé le palan qui servira a pendre la voiture par l'injecteur pour le décoller veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

1997779893_img-5939909fc9_jpgv1.d8ef2cfc4c1de4a79e4878d0a130f853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon j'ai continué un peu sur la voiture, j'ai remarqué que lorsque je pompais la poire d'amorçage tout partais dans les retours par le filtre, j'ai donc bouché les durites de retours présentes sur le filtre et la la poire deviens dure sauf que le demarreur ne tourne que quand la voiture est en pré chauffage ! Des que le voyant s'éteint au bout de 2-3sec le demarreur se coupe ! Quelqu'un à déjà eu le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ou la la ..... iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

 

 

c'est la première fois que j'entant parler d'une panne comme la tienne la pour la trouvé celle la sa va pas être simple !!!

 

bon courage a toi l'ami je suis curieux de voir se que c'est..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ouais depuis qu'elle me fait ch*er cette voiture j'ai surtout envie de la brûler ! surtout que ça vaux plus rien à la revente maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

du coup c'est le démarreur qui te provoqué ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Non enfait c'est bizarre... Elle me le faisait puis je l'ai deplacée sur le demarreur pour l'amener sous le palan et la j'ai vu que quand je la deplacais le demarreur tournais même sans voyant de préchauff donc j'ai repompé la poire puis demarreur et au bout d'un moment elle s'est mise a tousser comme si elle tournais sur 2 cylindres puis au bout d'un moment elle demarrais et tenais une seconde puis c'est passé a 10 sec et finalement elle a fini par tenir et accélerer :D

 

Apres la elle tourne mal parce qu'il faut que je programme les injecteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Tu vas en faire quoi au final ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

La clio est prête je la recup des que le moteur de la Volvo sera réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon la voiture est tombée en panne sur l'autoroute elle est chez le depanneur je vais la chercher demain avec le plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Voila la voiture est rapatriée en camargue grace a mon plateau... Bref les problèmes sont pas finis moi qui commencait a trouver cette caisse pas mal... En gros j'ai entendu un bruit comme quelque chose qui tape coté passager dans le moteur et 20 sec après voyant STOP MOTEUR allumé ainsi que voyant de préchauff je me suis arrêté dessuite j'ai coupé le moteur puis suis vite allé regarder sous le capot, rien d'arnomal a première vue.

 

J'essai de redemarrer sauf qu'elle demarre pas et le demarreur tourne normalement. Par contre elle demarre avec du start pilote et cale dessuite quand on arrête et a ce moment j'ai remarqué de la courroie accessoire était toute effilochée

 

Bref les galères sont pas finies j'espère juste que le moteur que je viens de payer 500 balles est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tes durites de retour tu les as débouchées ou tu as laissé comme ça? Si elle se désamorce met juste un anti retour ça réglera déjà un soucis. C'est pas des injecteurs pompes la dessus? Perso ça me fait penser à un soucis de pompe à injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Je pense pas que ce soit juste un souci d'amorçage j'ai un voyant rouge en forme de moteur avec marqué STOP qui clignote contact mis...

 

J'espère que la courroie accessoire en s'effilochant ma pas décalé la distrib parce que la dessus ça pardonne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Salut à tous,

 

Bon voila les news de la clio, alors ce qu'il s'est passé c'est que sur les anciens k9k la poulie damper est en 5PK et à partir de 2005 en 6PK.

 

La caisse étant de 2005 et le moteur de 2003 (et moi qui n'était pas au courant du changement de poulie) j'ai remis mon alternateur, mon compresseur de clim ET mon ancienne courroie en 6PK !

 

donc une voie de la courroie s'est effilochée et m'a arraché le faisceau du contacteur de pression de la clim ! le reste des fils qui se touchaient dans la gaine ont tout mis en court circuit et ma empêché de redémarrer !

 

Donc la c'est bon la voiture redémarre j'ai fait 1000kms avec mais elle à encore un souci... à pleine charge vers 110km/h j'ai voyants préchauffage et stop moteur qui s'allument et codes défauts DF137 pression gazoil (en triple: pas assez de pression, trop de pression et "faible passage du courant" mais comme c'est une valise multimarque traduite ça doit pas être exact")

 

J'ai commencé par verifier dans mon filtre à gazoil que pas de traces de limaille, apparement non, j'ai remplacé mon capteur de pression de rampe par un autre que j'avais (d'ailleurs bien crade le miens) mais toujours le même problème...

 

Pour bien faire faudrait que je mette la main sur une valise et voir ce que ça donne en donnés instantanés pour la pression gazoil

 

Bon à part ça elle roule bien, j'ai un peu pu la tester dans les petites routes pour une caisse full stock de 166 000kms je trouve qu'elle à un chassis très correct ! bon après niveau moteur bah puissance correcte je prends toutes les précautions niveau temps de chauffe et refroidissement du turbo je devrais pas être emmerdé

 

Je vais juste commander des ressorts -60mm d'occase pour le look et je vais peut être mettre la main sur des jantes tôles de clio 1 16s ainsi qu'une deuxième clio 2 dci sans moteur pour pièces !

 

(voila la photo du modèle des jantes)

http://img40.xooimage.com/files/0/1/e/107_1214-12ee305.jpg

 

Ainsi qu'une petite photo de la mienne

 

1432497318_big-6115671f75_jpgv1.5ef74b92b8c57f7c5aeb6859074967d1

 

PS: @davidmk3 je pourrais avoir les droits d'éditions stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Quel histoire .... :eek:

 

Heureusement maintenant c'est réglé hâte de voir les jantes de 16s et le rabaissement .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...