Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Clio 2 dechet-I] C'est du sale mamène !


Invité §bid700xy

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

La fiabilité des mazout Renault n'était donc pas un mensonge alors :cyp:

C'est chiant en tout cas. Ça devenait vraiment intéressant cette prépa sur la Clio :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joj441HV

La fiabilité des mazout Renault n'était donc pas un mensonge alors :cyp:

C'est chiant en tout cas. Ça devenait vraiment intéressant cette prépa sur la Clio :/

 

 

Je pense plus qu'il parlait de la micra :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

La fiabilité des mazout Renault n'était donc pas un mensonge alors :cyp:

C'est chiant en tout cas. Ça devenait vraiment intéressant cette prépa sur la Clio :/

 

 

Non non on parlait de sa micra qui est mise de côté pour la clio mazout, elle elle va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

La clio j'étais tout le temps emmerdé avec la clio et depuis 20 000kms que j'ai fait la prepa j'ai plus jamais été emmerdé veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

La j'investis dessus pour un pari à la con ou un pote m'a dit que sur une petite route de 15 kms il avait le temps d'arriver et d'ouvrir le capot avant que j'arrive donc je met la voiture à niveau parce qu'il a... Légèrement plus gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ah et faut que je trouve une solution pour les supports moteurs lors de gros freinage elle reviens au point mort le moteur doit trop bouger, pourtant j'ai tous les supports neufs + celui d'en dessous renforcé à la colle à pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Mdr

Il balade le moteur

 

Es qu’une barre avant supérieur ne résoudrait pas le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

La clio j'étais tout le temps emmerdé avec la clio et depuis 20 000kms que j'ai fait la prepa j'ai plus jamais été emmerdé veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

La j'investis dessus pour un pari à la con ou un pote m'a dit que sur une petite route de 15 kms il avait le temps d'arriver et d'ouvrir le capot avant que j'arrive donc je met la voiture à niveau parce qu'il a... Légèrement plus gros lol

 

 

 

Il a quoi ton pote comme voiture ? ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Mégane 2 RS R26 veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Non la barre jouera sur le châssis mais pas sur le mouvement du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Mégane 2 RS R26 veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Non la barre jouera sur le châssis mais pas sur le mouvement du moteur

 

 

Silentbloc renforcé, surtout l'anti-couple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Mégane 2 RS R26 veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Non la barre jouera sur le châssis mais pas sur le mouvement du moteur

 

 

Aie aie aie. ........ abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif ..... :D

 

Il va falloir que tu enleve les freins de la tienne pour gagner une rs et dégonfle lui les roues avant la course sa lui fera perdre au moins 100 CV à la mégane ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

On me prête 2 semi slick pour l'occasion et j'enlèverais la banquette et roue de secours pour essayer de mettre le plus de chances de mon côté même si ça va être chaud patate lol

 

Toute façon il y aura la gopro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

On me prête 2 semi slick pour l'occasion et j'enlèverais la banquette et roue de secours pour essayer de mettre le plus de chances de mon côté même si ça va être chaud patate lol

 

Toute façon il y aura la gopro

 

 

Nickel hâte de voir ça. ..... giel.gif.8d2dbe3208ea37b89133bdc7f36f9416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon après c'est un gros défi j'y crois pas trop mais bon.. la il veux pas aller rouler "oui les routes sont froides blablabla" donc ça me laisse le temps de monter mes gros demi trains niark niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Ahaha, après c'est vrai que si les routes sont froides ça vaut pas le coup de tester les routes hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

C'est toujours pareil ! Avoir une arme de guerre c'est bien, ça aide, mais faut oser s'en servir dans les petites routes sinueuses un peu piègeuses, en tout cas t'en fait une petite bombe de ton mazoooot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est toujours pareil ! Avoir une arme de guerre c'est bien, ça aide, mais faut oser s'en servir dans les petites routes sinueuses un peu piègeuses, en tout cas t'en fait une petite bombe de ton mazoooot :lol:

exactement en sinueux 90 cv et de la maîtrise de l'auto suffisent largement à mettre des claques à nettement plus gros ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

exactement en sinueux 90 cv et de la maîtrise de l'auto suffisent largement à mettre des claques à nettement plus gros ! :W

 

 

 

C'est pas moi qui va dire le contraire. ..... :ange:

 

Avec ma 16 j'ai largué un S3 il y a juste 90 CV d'écart. ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bah on a déjà tiré la bourre une fois une une petite route sinueuse contre lui où je connaissait très bien la route et lui pas trop j'ai étais à son cul tout le long

Une autre fois sur une nationale assez sinueuse mais avec que des virages rapides et long il me l'a mise comme jamais ! J'ai tout donné mais rien à faire !

 

La c'est du sinueux qu'on connait tous les deux pareil donc à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Installation mano pression turbo pour pouvoir la régler

 

178330130_big-697840545f.thumb_jpgv1.b866e26c245156d806bd47ff2a8d79bb

 

Et on commence à peindre les jantes

 

1098622784_big-6978406197_jpgv1.a3011087379b913a5523f86bf1df8aef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bah en fait moi je me motive par phases veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif un coup je vais être à fond sur la Clio, un coup à fond sur la Micra etc... La c'est la période clio mais ça devrait revenir sous peu pour la Micra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Alors à quand u big turbo ? :W ( bien que pas sûre de l'utilité sur un diesel qui bloque à 4500 tours alors un moyen turbo ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Quand j'aurai trouvé comment renforcer la boîte elle est déjà à 280nm alors que la boîte est sensé en supporter 200 veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Quand j'aurai trouvé comment renforcer la boîte elle est déjà à 280nm alors que la boîte est sensé en supporter 200 veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

J'ai une boîte de clio RS si tu veux. ........ :D

 

Sinon classe le mano et les jantes. ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Voiture immobilisée...

qu'as elle ? Pas un trou dans le bloc ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...