Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

VW Polo 6N 1997


Invité §NAG817PB

Messages recommandés

Invité §alt812et

Ah nickel ça , hâte de voir ça :)

 

Tu va les laisser dans cette couleur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NAG817PB

Ah nickel ça , hâte de voir ça :)

 

Tu va les laisser dans cette couleur??

Je ne sais pas car ce sera a peu près ma couleur carrosserie ca risque de choquer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

perso des jantes de la même teinte ça peux être beau a voir .

 

par exemples:

 

(en bas de page)

 

German look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

perso des jantes de la même teinte ça peux être beau a voir .

 

par exemples:

 

(en bas de page)

 

German look

ouais c'est a voir :) avec un bord poli ca peut le faire :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

:)

pour la peinture encore un sondage, mon beau frere a un pistolet a peinture a mettre sur compresseur, ca serai mieux que la bombe vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Si tu n'es pas carrossier, je pense qu'il vaut mieux une peinture à la Montana. Une peinture au pistolet demande un savoir faire et le matériel (cabine touSSa touSSa...) Avis perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

Si tu n'es pas carrossier, je pense qu'il vaut mieux une peinture à la Montana. Une peinture au pistolet demande un savoir faire et le matériel (cabine touSSa touSSa...) Avis perso :jap:

car il sais peindre toussa toussa.. Mais pas de cabine.. alors je ne sais pas du tout :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Me connaissant je tenterais pas j'aurais trop peur... sache juste qu'une peinture au pistolet le moindre défaut se verra :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

si tu as tout le materiel et le peintre bah fabrique toi une cabine si tu sais.

 

par exemple si tu as un garage ou un endroit assez grand pour y mettre ta polo pour la peindre et tu isoles tout autour avec des baches plastiques ou un truc du genre (donc tout les coté, le dessus et le sol sans oublié un passage pour pouvoir y rentré lol deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif )

 

regarde ne milieu de page --) http://www.lesancetresautomobi [...] amary.html

 

au fait c'est quoi comme moteur dedans toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

si tu as tout le materiel et le peintre bah fabrique toi une cabine si tu sais.

 

par exemple si tu as un garage ou un endroit assez grand pour y mettre ta polo pour la peindre et tu isoles tout autour avec des baches plastiques ou un truc du genre (donc tout les coté, le dessus et le sol sans oublié un passage pour pouvoir y rentré lol deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif )

 

au fait c'est quoi comme moteur dedans toi?

c'est un 1.9D 64ch .. Pas top mais ca me bouge sans consommer :miam: .

J'essaierai une piece de carrosserie que j'irai chercher en casse avec chaque mode de peinture et je verrais ce qui me plait le plus :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui je vois , mon 1.4i 60cv allais un peu mieux car mon meilleur pote avais une 19d et moi une ancienne 6n 1.4i et je le prenais en vitesse de pointe et un peu en reprise mais la conso etait plus interressante avec son diesel .

 

Oui fais ça tu seras fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

Je viens de faire le plastique qui entouré le compteur, probleme la vitre est vraiment abimée donc la photo rend pas tres bien.. compteur fais a la main petit autocollant par autocollant :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

ça a l'air propre ;)

Merci :crazy: juste qu'il faut que je retrouve un compteur pour prendre la vitre car la mienne est rayée a mort ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah oui ca serais propre comme ça .

 

ps: il me semble que l'aiguille du compte tour n'est pas tout à fais sur le 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

ah oui ca serais propre comme ça .

 

ps: il me semble que l'aiguille du compte tour n'est pas tout à fais sur le 0

non elle n'est pas sur le 0 mais j'ai failli cassée l'aiguille en la sortant la première fois alors je préfère la laisser un petit peu décalée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah oui d’accord oui vaut mieux ne plus y chipoté dans se cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

ah oui d’accord oui vaut mieux ne plus y chipoté dans se cas ;)

Oui c'est sur je préféré une aiguille décalée que cassée ^^ comme celle de la vitesse elle monte un tout petit peu quand je mets la clé mais ça me fais 1 km/h de différence c'est pas génant :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

non c 'est sûr

 

C'est moi qui suis fort meticuleux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

Gros problème.. Mon aiguille de température ne reste pas a zéro.. Je l'avais bien remise mais un jour a l'allumage de la voiture l'aiguille a sautée est es descendue de beaucoup donc tout es décalé.. Je la remet mais au bout d'un moment elle redescend... :cry::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est pour sa que je ne chipote jamais à mes compteurs, toujours un truc qui ne va plus après :lol:

tu les avait enlevée comment tes aiguilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

c'est pour sa que je ne chipote jamais à mes compteurs, toujours un truc qui ne va plus après :lol:

tu les avait enlevée comment tes aiguilles ?

A la fourchette :hebe: et j'ai un autre soucis probleme de démarrage a chaud de temps en temps donc je vais faire un systeme de bouton pour couper la sonde de T° le temps du démarrage car apparemment c'est cette sonde qui cause un probleme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour le prix que ça coûte reprend une nouvelle sonde, ne chipote pas à mettre un coupe circuit ou autre, c'est pour avoir encore d'autres problèmes si c'est pas bien branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

pour le prix que ça coûte reprend une nouvelle sonde, ne chipote pas à mettre un coupe circuit ou autre, c'est pour avoir encore d'autres problèmes si c'est pas bien branché

j'y pensais, mais beaucoup disent que meme le changement de sonde ne change rien :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

si je te rassure j'ai du la changer une fois et après plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

si je te rassure j'ai du la changer une fois et après plus de soucis

D'accord merci sa me rassure :foudtag: Bonne nouvelle les Ronal sont a la maison :love: juste a polir le bord et trouver des caches au milieu car il n'y en a que deux :cry: c'est quelle largeur les jantes si tu te rappelles Alto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

J'ai ma réponse 178mm donc 7" c'est bien ca ? et est-ce que mes pneu en 185/55 r14 seraient adaptables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non non

il est noté derrière les jantes logiquement ou à l'emplacement des caches centraux

 

EDIT : à l'emplacement des caches centraux, j'ai re-vérifier sur l'annonce du vendeur.

ça doit être du 6 ou 6.5

normalement il doit être mis 6j ou 6.5jx14 H2 ET..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

non non

il est noté derrière les jantes logiquement ou à l'emplacement des caches centraux

 

EDIT : à l'emplacement des caches centraux, j'ai re-vérifier sur l'annonce du vendeur.

ça doit être du 6 ou 6.5

normalement il doit être mis 6j ou 6.5jx14 H2 ET..

la ou il y a les caches la seule chose qui ressemble a ce que tu dit c'est une petit dessin d'une jante bizarre avec un 06 a l'interieur.. tu veux une photo ? Merci de m'aider Fiesta :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

20150421_194317.jpg

 

20150421_194328.jpg

 

20150421_194306.jpg

 

20150421_194323.jpgVoila les seules choses écrites sur l'interieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAG817PB

toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

Oui gros fail de ma part :hot: c'est mieux maintenant :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...