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[Présentation]AUDI A8 D2 4.2


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  • Réponses 729
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la voiture plus les jantes :love: :love:

 

les jantes ça me suffira!

 

jantes mrr hr3 ;)

 

merci chef!

 

Je n'aime pas perso

 

moi je trouve pas mal ^^

 

Sa fait plus pour Chrysler 300C je trouve

 

 

je pensai aussi , mais ça correspond pas, les dessins sont pas les mêmes.

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salut

je reviens sur tes ampoules a leds ,en as tu mis dans les clignotants et les stops ?

je voudrais en mettre (21py blanches ) dans les stops ,anti-brouillards arrière , clignotants avant et arrière mais le choix est tellement vaste ,j'hésite :)

j'ai peur de ne pas acheter les bonnes et qu'elles n'éclaires pas .

merci

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salut

je reviens sur tes ampoules a leds ,en as tu mis dans les clignotants et les stops ?

je voudrais en mettre (21py blanches ) dans les stops ,anti-brouillards arrière , clignotants avant et arrière mais le choix est tellement vaste ,j'hésite :)

j'ai peur de ne pas acheter les bonnes et qu'elles n'éclaires pas .

merci

 

 

salut!

pour les feux de recul ça

 

pour le ou les AB ça

 

pour les stop/veilleuse ça

 

3éme stop celles ci

 

clignos j'ai pas encore fait (ça revient cher^^) mais ce sera ça

 

 

EDIT : après si tu veux prendre en blanc a toi de voir, j'ai pris en rouge pour avoir une belle couleur et pas un rouge , rose /orange dégueulasse.

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merci ,j'ai pas besoin d'anti erreur ,mais ça me donne déjà une idée sur le type d'ampoule ;)

merci :)

 

 

le truc c'est que j'ai pas trouvé ces modèles en normales, park j'ai tout en anti erreur , mais j'ai du re acheté des résistance a part -_-

 

moi j'en suis content, ma femme a pris l'A8 l'autre jour , je l'ai suivie avec la caisse a ma mère , l'éclairage est vraiment top , et surtout très réactif :oui:

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Ligne inox pour libérer le V8?

 

 

juste l’intermédiaire, pas envie de gardé les nurofen dans la boite a gan :w:

 

la , avec les 3m de tube je vais avoir au cm près juste assez pour les 2 ligne :o , mais un truc tout fais c'est presque 400 € ...

 

je vais voir ce que ça dis comme ça, et j'aviserai pour un silencieux inox.

 

mais quoiqu'il en soit elle est catalysé, et ça je les laisseraient .

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Invité §num387hB

Tu me diras le ressenti. Ça fait un moment que l'idée de virer mes deux silencieux intermédiaires me trotte, mais pas envie d'avoir une voiture de rallye :p

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Invité §Rew001Oz

sinon j'ai trouvé ça sur ma terrasse :cyp:

 

11870807_10204686628634738_5659318598502107088_n (1).jpg

700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

 

 

Le ptit truc rouge à gauche ? Ah ouai moi aussi j'en avais un :lol:

 

Sinon ce beau tube tu peu en faire quelque chose de sympa :)

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Tu me diras le ressenti. Ça fait un moment que l'idée de virer mes deux silencieux intermédiaires me trotte, mais pas envie d'avoir une voiture de rallye :p

 

idem :w: pour ça que je commence soft par intermédiaire , aussi gros qu'un pot de pot lourd [:jp_max:15] mais ça en restera la je pense , le truc , c'est que etant super isolé , on entent rien de dedans , donc je pense pas être sourd ^^

 

 

 

 

Le ptit truc rouge à gauche ? Ah ouai moi aussi j'en avais un :lol:

 

Sinon ce beau tube tu peu en faire quelque chose de sympa :)

 

 

on as sa jumelle mais en panne audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif , 2 gamin , 2 jouet pareil sinon c'est la guerre mondiale :o

 

petit tube de 63.5 ça devrais allé 2092885860_alexnorev.gif.7710b6e712041f8c7762f3e087d892c7.gif

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ce soir, j'me suis lancé a tombé ma ligné, rien de réellement chiant en soit :

 

cric + chandelles, vue le poids de la bête...j'en donne pas cher de ma tête dessous :ddr:

 

 

11889422_10204703729342245_5017877106367268902_n.jpg

la ligne par terre :

11846706_10204703729742255_5651926910099838900_n.jpg

l'intermédiaire et en plus rouillé... du coup ce sera pas plus mal :ddr:

11898879_10204703730382271_8329077460952683379_n.jpg

 

 

11899916_10204703730982286_2580545505772236487_n.jpg

le 1er tube :

11887905_10204704416839432_4906432672020639847_n.jpg

et le 2eme.

11902344_10204704845570150_7639689115181213795_n.jpg

demain il me reste a les fixés entre eux et faire la liaison entre eux (coté droit) le 2 tubes sont percé et relié avec le pti tube , pour égalé les pressions??

et dessoudé les fixations pour re soudé sur la nouvelle.

et pour le plaisir des oreilles, j'ai quand même démarré sans lignes voir :D

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Invité §iKr418fQ

Oh une S8 mdr jolie le son c'était bien évidement plus que tentant ça ^^

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Sympa la ligne ;)

 

Et le son sans la ligne :love:

 

 

Merci :D

Ouai ce serai pas une grosse routière je claqué de l'inox tout le long ^^

 

Sympa ce bruit :bien:

 

 

:oui:

 

Oh une S8 mdr jolie le son c'était bien évidement plus que tentant ça ^^

 

 

Exactement ^^

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C'est simple: H pipe - les deux tubes sont relier avec un petit tube perpendiculaire aux tubes principaux (donc cela forme un H)

X pipe - les deux tubes sont relier ensemble en les tordants (ce qui forme un X arrondi).

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Invité §iKr418fQ

ah oui d'accord je comprend mieux ce matin sur la A5 3.0 TDI que j'ai faite il y avait un tub en fer qui les tennait

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Pas compris 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

C'est simple: H pipe - les deux tubes sont relier avec un petit tube perpendiculaire aux tubes principaux (donc cela forme un H)

X pipe - les deux tubes sont relier ensemble en les tordants (ce qui forme un X arrondi).

 

ah oui d'accord je comprend mieux ce matin sur la A5 3.0 TDI que j'ai faite il y avait un tub en fer qui les tennait

 

 

exactement :jap:

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donc j'ai avancé, mais comme j'ai repris le taf, j'ai pas trop de temps de reste...

 

donc voici le début de mon X pipe :

11923559_10204710919121985_6319111141031843771_n.jpg

2 coude de 90° coupés, assez pour soudé les , pas trop pour pas réduire le diamètre.

un fois terminé on arrive a ça :

11953005_10204711241850053_5851452895499390055_n.jpg

puis je soude sur ma ligne en gardant les bon angles...:

11949481_10204711466375666_6344605990922046165_n.jpg

on voit sur la photo du dessus la diff entre le H pipe (origine) et le X pipe.

on coupe l'intermédiaire et on soude le tout...

11899849_10204711466815677_4689452206991709644_n.jpg

 

 

11888059_10204711466535670_5484727340020252076_n.jpg

et voila , demain je m'occupes des fixations et je monte ça.

:jap:

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Invité §Fer802iu

Et concrètement ça sert à quoi? Moi perso j'aurais fixé les deux ligne avec une tige, mais du coup je pense qu'il y a une utilité :lol:

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Et concrètement ça sert à quoi? Moi perso j'aurais fixé les deux ligne avec une tige, mais du coup je pense qu'il y a une utilité :lol:

 

 

Ça sert à regulé la pression entrès les echappement.

 

Et pourquoi préféré le X au H ?

 

 

Le H est monté d'origine pour regulé les pressions ,

En X (montée en général sur les caisse pour les perf) est censé facilité la régulation des 2 echappement.

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