Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation]AUDI A8 D2 4.2

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour le coup, c'est vraiment le côté utile que je regarde. Ça évite de mettre une serviette toute moche. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Je vais voir ton site tout de suite, ça évitera que je te redemande une quatrième fois quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Édit: commande passée, merci pour le tuyau.

t'a pris quel pourcentage?

Bien les ressorts ;)

c'est mieux :) merci!

on va dire que j'ai pas fait de shoot équivalent (en journée) , derrière on voit quand même pas mal, devant c'est moins flagrant, et dis toi que ce sont les ressort les plus courts que j'ai trouvé...

je suis en train de réfléchir a une solution de rabaissement....on verra ce que ça dis valtan.gif.510186bca6cceaa936c5b12898076cd0.gif

Pour l'avant...

http://www.ebay.de/itm/Audi-A8 [...] 2#shpCntId

Par contre, quand c'est vendu par 4, ce sont des kit ressort -60/-30 :??:

KAW c'est top pour de gros rabaissement, pour moi c'est comparable a Eibach pour la catégorie ultra bas. La preuve, le tarif pique un peu... J'ai eu du bol d'en trouver des neufs en enchere a 40e :p

J'étais en -70mm sur ma R19, j'avais encore un comportement d'une suspension normale (amortissement, tenue de route, confort) bien meilleure que des -40 pas cher

Mais a ce niveaux-la, les amortisseurs a tige courte sont conseillé, voir obligatoire pour ne pas être secoué, ca explose le budget