Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[ Micra K12] JDM Style

Messages recommandés

hello......

alors voila présentation de ma micra K12!

1.5DCI année 2005 acheté y'a environ 1ans avec 96 000kms d'origine .... aujourd'hui elle en a 101 000!!!! bref pour l'histoire je n'ai pas vraiment besoin de voiture vu que j'habite a coté de mon taf et de tout commerces et pour ceux qui connaissent y'a le tram!....bref en plein centre ville!!! :)

alors la micra je l'ai racheté a ma meilleur copine qui est la boss d'une boite c'est donc son ancienne K12 commerciale avec entretien nissan a jour et full options....cuir/tissus - abs - clim lum et essuie glace auto - pack elec - ordi de bord - démarrage et ouverture de portes sans clef bla bla bla.....

bref pas le genre de caisse sur laquelle me s'rai retourné ou même pas j'aurais pensé a l'acheter!!! :non:

mais maintenant que je l'ai....ben c'est pas trop mal....élu a l’époque comme "la meilleur citadine" elle se faufile partout bonne reprise bon freinage conso genre 4,5l etc.....bon y'a dja un topic la dessus ! ;) alors place a 2-3 photos....

09062014055.jpg

IMG_20150410_133030.jpg

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

merci "davidmk3"!!!

bon comme dit pas de très grosse modifs!!!

ressorts courts - jantes alu et la plus grosse sra cette hivers avec une ligne inox "FOX" et une reprog.... ;)

la seul question....c'est la peinture cause pas mal de rayures!!! ou comme sur le topic un style jdmbomb?!!!

bref a voir d'ici la.... :)

Tu peux citer les gens en tapant "@" suivi de leurs pseudo :

Exemple : @ + philass67 = @philass67 :bien:

Comme ça, ils savent que tu les as cités ;)

Edit : Aussi, pour info, pour éviter de faire des doublons tu peux éditer tes messages grâce au "livre ouvert avec le crayon" et/ou "la page avec la flèche vers le bas et la gomme" :jap: