Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Micra K12] JDM Style


Messages recommandés

Invité §Han033En

c'est du troll ni plus ni moins, je n'ai ici, aucune animosité avec personne. Par contre, c'est dommage de donner un sticker JDM à un mec qui roule en A3, alors que certains ici roulent en micra, ITR, ou EG6, et qui sont plus à même de poser un sticker de ce genre sans passer pour un blaireau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

+100000000 sauf si il le mets sur sa prépa circuit sur une Civic propulsion inexistante :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour le stickers je le vois plus dans la baie moteur ou à l'intérieur coté passager sur le tableau de bord ou boite à gants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

C'est por mon A3 encore moins un diesel --' quand on sait pas on se tait

 

 

EDIT : Je ne vois ou j'ai écrit avoir un projet d'une civic propulsion --' civic oui mais pas propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est por mon A3 encore moins un diesel --' quand on sait pas on se tait

 

 

EDIT : Je ne vois ou j'ai écrit avoir un projet d'une civic propulsion --' civic oui mais pas propulsion

 

hard88core.gif.2d560dc690eb66d65c03857f94d10452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est por mon A3 encore moins un diesel --' quand on sait pas on se tait

 

 

EDIT : Je ne vois ou j'ai écrit avoir un projet d'une civic propulsion --' civic oui mais pas propulsion

 

 

Je te prierais de rester courtois, car à la différence de certains ici, je n'ai aucune animosité contre toi.

 

A l'heure actuelle, que je sache, tu ne possède qu'une audi A3, et qui plus est diésel.

 

Donc c'est un fait de dire que cet autocollant JDM n'ira pas sur une caisse ALLEMANDE.

 

Ensuite, fait réellement un effort sur ton orthographe et ton élocution, car le "c'est por mon A3 et encore moins un diésel", tu fais le parfait combo de : c'est faux, car c'est un mazout, tu confirme que c'est pour une A3, donc voiture allemande, donc quand on sait pas écrire on se tait :fier:

 

PS: ce que je dis est dit sur le ton de la légèreté encore une fois, il ne faut pas le prendre mal, mais la prochaine fois, il est possible que je sois bien moins courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

J'ai écrit vite j'ai juste oublié de mettre la ponctuation, je voulais dire que je n'allais pas le mettre sur une A3 et encore moins sur un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

tout ca pour un stickers. a part ca il est sympa, juste dommage qu'il soit pailleté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour un stickers. a part ca il est sympa, juste dommage qu'il soit pailleté

 

bon comme dirait @§KYA437WF ....

restons zen!!! ;)

le tout va finir sur la micra! surtout le 1er ... le 2eme est dja plus classique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

je diras dans l'habitacle ;) sur le TDB ou boite a gants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

tu as pas le mal de mer sur ton bateau? je pense à ta place la première chose que j'aurai fait c'était de la claquer au sol. mais jolies jantes et d'après tes photos, la peinture a l'air tout de même assez propre, peut-être qu'un polish suffit à rattraper tes rayures? (si rayures blanches c'est mort, c'est la tôle) sinon c'est rattrapable.

dommage d'avoir des boudins (plutôt que du flanc tendu) avec de si belles jantes, mais tu verra avec tes combinés filetés tu sera content d'avoir les boudins.. (confort plus que primaire). et pas fan du stickerbomb (le fait d'en avoir trop vu à toutes les sauces sans doute). ou de trop d'autocollant, la sobriété ça paie beaucoup plus. ;) courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

c'est spécial comme kit, et faut pas avoir peur d'acheter sur un site chinois futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gifgtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ben tu passe par un importateur comme Japandyno, et sur ce site on trouve des perles vraiment rares et encore le mot est faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

alors @§MaX308AP j'avais oublié que la k12 était équipé en bigfoot avec un kit rehausse!!! malgrès les -40 elle est perché trop haute mais que du cul cause l'avant me convient bien!!! quand au reste je vais laisser sauf peut être la lame ...

merci pour le lien @bidul82 ;) ...

oui en s'moment je suis en mode sous-marin....

sur la K12 je sais pas si je vais faire grand chose....

actuellement je suis a la recherche d'un 4x4....alors soit je continu au printemps...soit je laisse et la mets en vente pour l'été et me cherche vrai 4x4 ou alors un genre SUV....bref a voir..... romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben @davidmk3 ....

pour le plaisir tout simplement....

j'avais deja un Mitsubishi un Frontera et un Wrangler...

donc envie d’être perché haut de plus "tomber" dans une caisse!!

bref a voir....

mais une sportive ou une cab je pense plus du tout....

soit un SUV sage ou V6 sinon un GMC ou CHEVROLET en V8 en 5.7L bref je dis rien cause je suis en mode essai et test et recherche!!!!

ouais exacte @maikeu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui un vrai 4x4 pas un SUV :D

 

haha!!!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais dja un Wrangler V6 4L 23CV...la classe et j'ai grave regretté de l’avoir vendu!!! ;)

bon sachant que je fais a peine 5000kms annuel et encore!!!!

mais bon c'est juste 2 exemples du genre que j'aime ... bien que ma nana est plus branché X5 ou JEEP voir même ça mais pas en 7places bien sur!

mais pour l'instant rien est fait....

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais @MinnieMouse a la Colt Silvers!!!!! :lol:

mais ma nana sra plus du genre SUV!!!

a voir d'ici la j'ai 6 mois pour me décider!!!

soit la frime soit a la cool..... :)

ou je reste en micra!!!!!!! ( et la je dis bof! rien a dire sur la caisse ni sur le comportement ni sur le moteur...mais tout simplement elle ne me correspond pas!)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

je vois pas trop l'intérêt d'investir un âne mort dans un vieux tacot ricain qui suce comme zaia surtout si t'en a pas l'utilisation... (surtout s'il approche les 200K bornes).

méfie-toi des envies conjoncturelles... ça peut couter cher...

maintenant tu fais comme tu veux ;)

 

l'aircross me fait de l'oeil mais pas le moteur... 150 bourrins c'est toujours un plus (c'est mieux).

tu passes du coq à l'âne enfait? un aircross HDI VS chevrolet V8 :o:p

je pense perso que madame aura le dernier mot :chut::p:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

oui dommage mais bon... j'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains ! juste pour info tu la vends combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'intérêt d'investir un âne mort dans un vieux tacot ricain qui suce comme zaia surtout si t'en a pas l'utilisation... (surtout s'il approche les 200K bornes).

méfie-toi des envies conjoncturelles... ça peut couter cher...

maintenant tu fais comme tu veux ;)

 

l'aircross me fait de l'oeil mais pas le moteur... 150 bourrins c'est toujours un plus (c'est mieux).

tu passes du coq à l'âne enfait? un aircross HDI VS chevrolet V8 :o:p

je pense perso que madame aura le dernier mot :chut::p:o

 

alors ....

pour info c'est pas la peine de me parler pollution ou conso vu que j’achète en connaissance de cause!!! (j'ai déjà eu des caisses qu tournaient entre 15 et 20L et pas des diesel!!!)

après ce n’était que des exemples du genre qui POURRAI m’intéresser....

quand au kms sur un V8 200 000kms = pas grand chose ... de plus la moitié de ces caisses sont équipé GPL ;)

quand aux SUV cela serrai plutôt un achat sage qui clair conviendra mieux a ma nana bien que cela reste un achat en commun donc... c'est pas toujours elle la CHEF!!!!! :lol:

après quand a passer du coq a l’âne .... oui sra pas la 1er fois je suis passé du Wrangler Sahara a une Smart Roadster .... mais c'est pas le problème... ;)

quand aux choix des caisses comme je l'ai dit ... rien est fait et d'ici la comme qui dirait "y'a encore de l'eau qui coulera sous les ponts"!!!

mas c'est clair que entre un SUV et un ricain V8 aucune comparaison possible!!! :D

voila j’espère avoir répondu :??: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la fin...@§Pip354DV comme dit je sais pas encore rien de fait....

sinon @bidul82 environ 3500 a 4000€ avec les jantes alu d'origine et la banquette arrière cuir neuve jamais servi...carnet d'entretien a jour avec historique complet depuis 2005...

bref...

sinon pour mettre tout le monde d’accord je penche pour ça aussi....

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Ah un ptit cl, sympa ça pète la classe ça avec son gros v8 [:bidule35:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un ptit cl, sympa ça pète la classe ça avec son gros v8 [:bidule35:1]

 

ouais c'est elle motive!!!!!!!

mais bon j'ai dit ça comme ça!!! ;)

après c'est clair que ces caisses la sont pas cher a l'achat c'est plus a l'entretien....voir même plus au niveau des pièces si ça casse!!!

maintenant c'est une loterie... tu achètes tu roules 2ans avec tu faits une vidange entre et tu la revent avec de la chance t'as rien eu a faire dessus..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...