Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Micra K12] JDM Style


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bid700xy

Franchement ne met pas une ligne sur ton mazout a la limite juste un embout et avec les sous rabaisse ou teinte les vitres ou mieux tu fais peindre les jantes gris anthracite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

manifique les jantes ! mais ça ira pas sur te k12 ça ira bien mieux sur ma k11 je t'en débarasse gratuitement si tu veux -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif non lol vivement que ça soit monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je suis ce topic, ça commence bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

Chouette petite voiture, j'aime pas mal, le projet est plutôt sympa :)

J'ai peur que les jantes soient trop "ancienne" par rapport à ta K12 mais à voir monté :bah::)

Pour la ligne +1 avec bidul, cela ne sert strictement à rien sur un mazout, ton embout est très bien :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:coucou:

Chouette petite voiture, j'aime pas mal, le projet est plutôt sympa :)

J'ai peur que les jantes soient trop "ancienne" par rapport à ta K12 mais à voir monté :bah::)

Pour la ligne +1 avec bidul, cela ne sert strictement à rien sur un mazout, ton embout est très bien :jap::bien:

 

 

A voir, les jante sur mon ancienne 206 allais bien, pourtant plus anciennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Salut :hello:

Base pas évidente, mais je trouve que la tienne est pas mal, de bonnes modifs :ange:, je le rejouis de voir avec les jantes :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

bon ben les gars je laisse tomber la ligne inox!!!!!!! ultimatecar59.gif.c6e4012fa1a1857ee2aba4df5830d31e.gif

 

Tu fais bien ;)

 

Oui c'est dans le prix en fait, il faudra que je regarde pour en mettre sur la mienne ;)

 

 

Vas chez Citroën ;) pour ma 206 j'en avait pris chez Peugeot, et la qualité est vraiment vraiment top pour 55€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas chez Citroën ;) pour ma 206 j'en avait pris chez Peugeot, et la qualité est vraiment vraiment top pour 55€ :jap:

Ah oui ? Tu penses qu'ils les vendent encore ?

 

je viens de voir sur ebay....y'a pour c5 sinon ouais chez citroen......

@davidmk3 ;)

Ton lien ne marchait pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ah oui ? Tu penses qu'ils les vendent encore ?

 

 

Bah ils en vendaient pour ma 206 il y a 1an et demie, tu peux toujours essayer ça t'engage à rien de te renseigner, comme ça tu saura si il le font encore et à quel prix ;)

Ton lien ne marchait pas :??:

+1 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Question sans doute bête, mais ça sert à mes avoir le bruit ou le vent dans les cheveux ? :int::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

voila tu laisse toujours les vitres entre ouverte même quand tu la laisse sur un parking, quand il pleut c'est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci, désolé de polluer, je peux retirer si c'est trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bien joué ;) bon tu les monte quand ces jantes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Salut la base a pas l'air evidente pour du tuning mais projet sympa alors je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous....alors voila mes bagues de centrage pour les jantes sont enfin la!!! ( rien de spécial plastic noir....toute façon on les verra pas!!!) vais pouvoir mettre tout ça en place s'week s'il pleut pas...... ;)

 

IMG_20150610_171246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la photo parle pas!!!!! mais il s'agit du film prédécoupée pour la vitre arrière.....que je vais poser d'ici fin du moi ou voir en juillet....les 2 vitres latéral dja fait en avril....

 

IMG_20150610_173340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ah cool ! moi il me tarde de voir les jantes montées ! sinon tu rabaisse quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...