Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Micra K12] JDM Style


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mai033dg

Tu recherches quoi déjà comme style de caisse ? t'es arrêté sur les suv/4x4 ou tu cherches autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Haha non c'est un bon daily 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif je venais juste proposer mon aide dans la démarche de recherche, je suis moi même en recherche d'une autre voiture (en plus la fiesta n'est pas à vendre je le redis 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif !

bon alors voila...le gars vient vendredi soir de Lyon recup la micra.....annonce passée le dimanche et 5 jours après c'est fini !!!! :(

je pense même déjà avoir trouvé la remplacente pour le même prix...donc cool pour mes finances!!! 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

je poste une ptite photo de la blonde....

mitsubishi pajero pinin....un bon compromis pour la ville et hors chemin....de quo jeter les 2 jacks dedans et faire des balades ....

 

p0009574.jpg

bien sur c'est ni ma caisse ni ma nana!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

La pajero, je la trouve dégueulasse, ce n'est que mon goût personnel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

La frontera et le Wrangler c'est un milliard de fois plus beau

 

 

(Un frontera sport découvrable :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

ouais le 2L sport phase 1 !!! trop bien!!!

mais trouve pas ou alors pas entretenu..... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

J'avoue c'est vraiment chaud a trouver, alors en bon état j'imagine même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

J'avoue c'est vraiment chaud a trouver, alors en bon état j'imagine même pas ...

 

 

Ta rien d'autre à foutre que le forum :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Suce ma teub toi :o

 

 

 

Oublie pas mon restaurant gastronomique toi 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Oublie pas mon restaurant gastronomique toi 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

T'es invité le 11 Mars tertulien.gif.a8ce94aab29aa49e81a2e575acd14b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

si tu la croise david t'est obligé de taper un frein a main, lui barrer la route et descendre pour lui dire de venir sur FA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Cool du changement c'est bien !

 

David tu as de quoi le faire s'arrêter avec un 36 ? tonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si tu croise la micra, en te mettant en face, tu pourras la faire s'arrêter en lui rentrant dedans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Tu l'as vendu comme elle était ? Bombing, crochet à l'AV ? L'acheteur va la laisser en état tu penses ?

 

yes elle a était vendu comme ça!!!

 

IMAG0006.jpg

j'avais précisé dans l'annonce que l'anneau les stickers pouvaient être enlevé mais la gars la voulait a tout pris comme ça!!!

une nana du Jura aussi la voulait a tout pris !!!jusqu'au vendredi soir ou elle est parte elle m'a tel pour être sur qu'elle devait pas venir samedi la chercher!!! en faite j'ai mis l'annonce dimanche apreme et j'ai eu pas mal de coup de fil de sms et de mails!! même moi j'y croyais pas!!! bon veux pas me vanter mais elle était super état et super propre!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...