Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[ Micra K12] JDM Style

Messages recommandés

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bon niveau 4x4 clair y'a mieux!!!

mais comme dit @maikeu et @MinnieMouse je recherche plus un compromis ville-balade...et avec 1t300 et 122cv c'est vraiment l’idéal...agile de partout ça me suffit large!

bon c'est clair que j’étais parti sur plus gros...mais bon....

en plus celui-la (de samedi) 4pneus neuf (dont 2 jamais roulé!) - roue de secoure neuve avec le vrai cache roue Mitsubishi et pas une simple housse poney club!!! :lol:

4 disques et plaquettes neuves et la caisse entièrement traité au blaxon...pas d’attache caravane donc jamais tracté quoi que ce soit... ;) bref rare pour un 4x4....

bon on verra ça samedi.... :D

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

alors voila....après avoir passé mes week a faire le tour de l’Alsace et alentour a essayer des SUV des 4x4 a faire chier tout le monde avec si-sa-cela ... blablabla...

ben aujourd'hui j'ai signé pour un bon vieux RAV4 cabriolet (+toit ouvrant!) 2L 16s noir! on reste dans les jap et dans la même couleur!!!! alors je sais on va me dire beurk "j'aime pas"! bon pas grave! :lol: l’essentiel c'est plus un gasoil a la con! un seul propriétaire depuis 2000 ... carnet d'entretien et facture a jour carrosserie-peinture et intérieur nickel jantes pas rayé et 4pneus neuf (4saisons)...

bon je la récupère samedi pro et je posterai des photos ainsi que les 2-3 modifs a v'nir... ;)

une ptite photo au garage....

voila a vos critiques! :D

rav4.jpg

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

alors vu le temps vais pas faire grand chose pour l'instant!! mais en priorité

-déflecteurs de vent ( les mêmes que sur la K12)

-remplacement des clignotants latéraux orange par des blancs

-un bon nettoyage complet intérieur et extérieur voir polish ainsi que Belgom sur la capote..

-normalement l'entretien pont-boite-vidange-filtre a était fait mais a vérifier au pire je remplace les bougies ((du Metal-5 un nettoyeur injection)

-je pense cette été peindre les jantes alu en noir brillant

-des cales de 20mm

bref pas grand chose plutôt de l'entretien... ;)

Si je ne me trompe pas, il y avait ta fiesta et ton break dans ton topic et justement tu n'as pas crée un topic supplémentaire juste pour la C5 ;) et tu essayes d'éviter les HS dessus

Je parle surtout de la section violette en général, où la majorité des topics fleurissent à la moindre acquisition d'un nouveau bolide. Avant, tu ouvrais n'importe quel topic au hasard et tu tombais sur toute sorte de modification, c'était plaisant... maintenant c'est des bistrots autour de caisse stock. La session "marques" est là pour ça quoi et je dis pas ça péjorativement darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Enfin passons giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Si je ne me trompe pas, il y avait ta fiesta et ton break dans ton topic et justement tu n'as pas crée un topic supplémentaire juste pour la C5 ;) et tu essayes d'éviter les HS dessus

Je parle surtout de la section violette en général, où la majorité des topics fleurissent à la moindre acquisition d'un nouveau bolide. Avant, tu ouvrais n'importe quel topic au hasard et tu tombais sur toute sorte de modification, c'était plaisant... maintenant c'est des bistrots autour de caisse stock. La session "marques" est là pour ça quoi et je dis pas ça péjorativement darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Enfin passons giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ou le fait que j'ai quitté la violette pour passer sur la section marque avec mon Ibiza, qui malgré quelques modifs, reste sur un esprit très (trop) soft pour la violette. :jap:

Du coup j’étais un peu d’accord avec @Ferrari01120 et @Johann-13 ....mas bon c'est passé! ;)

alors ptite question je pensai teindre mes feu arrière en noir avec ça http://www.mtk-tuning.com/vern [...] .html#null

un avis? cela se fait bien de l’extérieur?

http://cdn.young-dogs.nl/media/catalog/product/cache/18/image/500x375/12b9b48af6fb2cd4ff5f1e1a232807d3/0/0/000000046142-1.jpgmais je voudrai laisser le blanc en scotchant histoire de faire un ensemble avec les phares blanc avant?!...

un avis aussi? ;)