Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Micra K12] JDM Style


Messages recommandés

Invité §Fer802iu

J'avais la même idée que toi à la base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

sur mon ex 306 cab j'avais ce genre de jantes et au debut je pensai mettre le meme style sur la micra @rmyzvn mais comme dit je voulais faire un cache misere!!! si t'as pas de gros disques avec des beau etrié je trouve pas terrible des jantes trop ouverte...nan? bon je lance le débat?!!!! ;)

 

IMG-20130713-00039.jpg

306 2L cab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Personnellement moi ça me gênerai pas, après si tes tambours sont plutôt propre ça choquerais pas, un pote sur sa 306 avec les jantes en 15" assez aérée ça choque pas, mais je comprend tout a fait ton point de vu ;)

Après au sujet de la lame je la laisserais noir :)

 

 

Au pire si tu connais quelqu'un qui a des jantes qui s'y monte juste pour voir si les tambours ça faut beau ou pas essaie de voir. Mais quand tu a des belles jantes les gens font pas attention aux tambours sauf si ils sont très pointilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Moi il y a pas photo je préfère de loin tes jantes actuelles ! le jour ou tu t'en débarrasse fais moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Moi il y a pas photo je préfère de loin tes jantes actuelles ! le jour ou tu t'en débarrasse fais moi signe !

Moi je les trouve pas moche non plus mais dans un diam plus gros ça aurait été mieux je pense enfin ce n'est que mon avis encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

si quelqu'un a un tuyau pour l’arrière?

en dehors de changer de caisse ou de mettre des combinés!!!

y'a un moyen de la descendre de 1cm?

au niveau des amortisseurs ou des ressorts arrière?

merci.....

 

Gagner 1cm? Possible mais il faudrait une photo de ta suspension arrière pour voir si on peut gratter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

non décrantage c'est valable quand on a des barres de torsion a l'ar et non des ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

non décrantage c'est valable quand on a des barres de torsion a l'ar et non des ressorts

 

Qui a parlé de décrantage ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

petite question....vu que l’arrière ne descends pas autan qu'a lavant....peut on faire un décrantage? :??:

si quelqu'un connais?!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

bon je suis entrain de regarder pour m'acheter prochainement s'genre d’extension d'ailes style JDM...

j’attends la réponse a mon mail a savoir les délais de livraison et s'il y a du stock!

y'a pas grand chose a faire pour gagner un peu au niveau de l’arrière donc je vais plutôt tricher en les fixant plus vers le bas avec s'genre d'ailes et les peindre en noir brillant

et par la suite mettre des cales avants-arrière et le tour est joué!!! :hap:

 

630-5-800_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Ouais ça pourrait donner un bon rendu franchement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui mais laisse les brut, ne les peints pas, ça sera d'autant plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Je trouve que ça rend bien la lame rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: !

j'ai eu réponse a mon mail....

donc y'a du stock et 15j de délais....

plusieurs tailles entre du 5 a 10cm et empattement entre 63 et 67 ....

quelqu'un a dja poser s'genre d'ailes?

je pense il faut riveter?.....

 

630-5r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Drapal ! Pas mal comme projet, sur une base peu courante en plus. La face avant me plait bien et la sortie de pot on dirait vraiment de l'origine, rendu impec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Colle les avec de la colle à pare brise, ça bougera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Colle les avec de la colle à pare brise, ça bougera pas ;)

 

 

Voila c'est ce que j'allais dire comme ça si tu veux les enlever tu aura pas les ailes percées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

Voila c'est ce que j'allais dire comme ça si tu veux les enlever tu aura pas les ailes percées ;)

 

 

Si il veut les enlever il aura quand même une peinture à faire à mon avis après de la colle à pare brise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

c'est toujours moins que boucher les trous + peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

c'est toujours moins que boucher les trous + peinture

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok....

vais me fabriquer un gabarie en carton avec les 2 mesures et voir lesquels commander....

y'en a en fibre mais c'est double du prix!

les autres sont en PVC je pense que c"est maniable?.... :??:

la colle pare-brise séchage rapide? ou faut tenir des heures?!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

La seule colle a pare brise que j'ai utilisé, provenance feu rouge, était a séchage rapide. En moins d'une demi-journée c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule colle a pare brise que j'ai utilisé, provenance feu rouge, était a séchage rapide. En moins d'une demi-journée c'était bon.

;) !

c’était une caisse a toi sur ton avatar?

sinon la classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Nan c'est un cliché d'un photographe :ange:

Mais j'aimerais qu'elle soit à moi, c'est une des caisses que j'aimerais avoir si j'avais plus de place et les moyens d'en rénover une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...