Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

PEUGEOT 206 2.0HDI 90CH QUICKSILVER


Invité §Dor610Gf

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor610Gf

J'ai rappeler le garage et il ma expliqué que les pneu se n'étais rien mais c'est la parti intermédiaire du pot d'échappement qui as coûté la contre visite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce n'est pas pour te faire peur mais méfie toi de ce garage. A la base ils ne sont pas censés "vérifier" la voiture avant de la vendre et/ou de la passer au CT ? [:dxb phan's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1 déjà des pneus différents, c'est la base quand même de vérifier ce genre de chose avant le CT, ensuite l'inter bon ça peux passer (quoi que un bon garage la met sur le pont pour tout vérifier)

qu'en est-il de l'entretien moteur ? distri, vidange etc ? à t-elle un historique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Oh ça arrive, ils ont voulu gagner du temps, ils se sont fait niquer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

La voiture n'était pas encore en vente quand je l'es vue il venait juste de la recevoir, et vue que je leurs est dit qu'il me la fallait au plus vite (BTS oblige) donc il l'on fait au plus vite, mais du coup elle n'est pas passer.

La distribution, la vidange et les filtres on était fait aujourd'hui en meme temps que les pneus et le pot. Il viens de m'appelé pour me le dire.

J'ai tout le suivi de la voiture qui a toujours était fait dans la même concession Peugeot.

 

Du coup elle sera prête demain 16h je vais la chercher a 18h après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

Oui super impatient :D

Fin juillet la première commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

Je pense et sa va être dur demain pour le travail je vais pensée qu'à sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

Merci :D

 

Première étape les vitres teintée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'aime! Elle est bien belle! Vérifie les silentblocs de ton silencieux d'échappement, car il me semble bien bas...j'avais ce soucis sur ma 206 à l'époque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

Non je vais les faire installer, sa marche je vais allez voir sa demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça m'étonnes pas de toi :w:

Ah bon pourquoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

Est ce que quelqu'un aurait les dimensions des enceintes dans la 206 s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je confirme 165mm :jap: et 13mm à l'arrière il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

Et moi comme un con j'écri 13 mm après ^^

 

Bon sur vente-privée BLAUPUNKT propose les Haut parleur 280W en 165mm a 10€ au lieux de 35€ donc je pense me les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

Bah non puis même si sa me plait pas je pense pouvoir me aire un petit benef a la revente.

Qui pourrait me dire quel poste peut reprendre les commandes au volant vue que je l'ai est sur la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Il y en a pas mal, mais tu devras acheter le câble en supplément il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

D'accord merci je vais me renseigné un peut plus sur le sujet alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor610Gf

Bonjour a tous donc voilà je vais mettre un peut de sono dans la 206.

Donc voila ce que j'ai retrouver chez moi :p

 

20150628_001049.jpg

un Sub mais je sais pas combien de Watts 300 ou 500 je sais plus la marque non plus ^^ ( si vous savez je suis preneur)

 

 

20150628_000949.jpg

Et un ampli Sony Xployd

 

Mais je voulais savoir si pour l'instant c'est possible de le monté sur l'autoradio d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...