Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Opel Astra G OPCII '03 -> Daily HotHatch


Invité §hel856bP

Messages recommandés

Invité §Han033En

Les photos sont magnifique. Mais moi j'aimerais celle qui avait étée spoilée (et en Haute definition svp , en MP si çà gène ici )

 

Merci encore pour m'avoir explosé les yeux avec cette série de photo magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel856bP

Merci :jap:

 

C'est vrai que le jeu de lumière est sympa là-bas

Par contre une grosse merde niveau accès avec une voiture rabaissé, le pb de celle-là c'est pas le chassis, mais le PC vu qu'il redescend assez et qu'il n'y pas de lèvre en mou pour protèger et "prendre" des déformations (genre contre un trottoir)

 

Je vais voir pour faire 4-5 photos avec les autres voitures : même emplacement/sens et mêmes prise de vue :D

 

Les photos sont magnifique. Mais moi j'aimerais celle qui avait étée spoilée (et en Haute definition svp , en MP si çà gène ici )

 

Merci encore pour m'avoir explosé les yeux avec cette série de photo magique.

 

 

 

 

 

Tu la veux en quelle résolution (taille écran) ?

Normal ou avec les barres en NB

Ou la version de David ?

 

 

 

 

Sinon,

 

Samedi, à Rüsselsheim (DE), a proximité du siège Opel; se tient une bourse de pièces pour Opel anciennes (2 fois dans l'année; doit y avoir des photos des précédente édition pour le topic des Manta). Il me faut des bricoles pour la '57 ...

J'avais hésité avec l'OPC, mais je prend finallement la GSi (bourse Opel anciennes)

 

Bref ...

 

Tous sa pour dire que si je devait tous de même y aller avec la OPC, se serait bien de voir l'état de la roue de secours, juste comme ca ...

Et surprise ...

Pas de cric ni de clé dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

 

Direction la plus grande casse auto d'Alsace à Gerstheim après le boulot, hier aprèm histoire d'avoir ce qu'il faut le jour ou ...

Après près d'une heure d'attente : "Ah non, les clés et crics; on les balance tds à la benne" :pff:

 

Bon ...

J'avais aussi vu sur LBC qu'ils avaient rentré une Bertone Turbo il y a qques semaines : "Oui, mais elle déjà été dépouillé " :pff:

J'insiste pour aller la voir; effectivement plus grand chose, et ce qu'il reste est HS

 

Enfaite, je recherche ce bout : http://www.ebay.de/itm/Orig-Op [...] ab95a72d1; pour pouvoir ajouter les boutons du sièges chauffant, mais si ca reste factice (50% de chance)

 

La console était déjà démonté, complète; sauf la plaque je cherche :p

Intérieur cuir/alcantara bleu en bon état, mais j'en ai pas l'utilité

 

2eme coup d'œil à la voiture; passages de roue idem OPC (avec découpe pour l'aération des freins); coté passager nickel, cool.

Mais forcément ... manquant coté conducteur legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

Encore un petit tour chez les autres Opel (dont une Astra TT cuir noir/rouge, une Kadett E 1.3S berline comme neuve ;surement une première main, d'un vieux et une Signum V6 Turbo full options) ; avec un peu chance ils ont zappé un cric ... et bien non :pff:

 

Tous ca pour rien ...

Enfin non; j'ai discrètement chopé une 10aine de clips de panneaux de portes sur les Astra/Vectra/Corsa déjà dépouillées

 

 

Pour finir; départ du retour vers 16h30; je devrait encore parvenir à traverser Strasbg avant le rush de 18h.

Feu rouge de Fegersheim un quart d'heure plus tard; c'est encore fluide; nickel.

Au même moment à la radio "nous signalons un accident à hauteur de Reichstett; sa commence à bouchonner au niveau de la Vigie" dessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gif

 

Rentré à 19h ...

Vive le boulot en 3x8, ce bordel tous les jours; je pourrais pas ....

Le coté positif (outre les clips) pas de pb de chauffe dans les emboutaillages

 

 

Helio67 à recherche d'un cric II; demain, dans une autre casse :sol:

 

 

PS : Pauvre XR3i (encore vue un 924, une ancienne Mini "British Open Classic" et une prélude MK3 :love: )

 

20150902_160306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

XR3 il l'as dit

 

 

Roooh la XR3i ... ces caisses la sont invendables ? ( si on veux acheter une voiture à la casse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est quoi la version david ? :??:

Sinon pour le cric j'avais eu le meme coup avec ma G, et la meme chose dans les casses. Mais un cric Audi a largement fait l'affaire et aller pile poil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Je ne comprend pas pourquoi ils les jettent ... comme qui ça peux servir à certains même si je préfère le cric rouleur pour la maison et le cric portable est mieux pour la route plus petit donc plus de places pour autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je ne comprend pas pourquoi ils les jettent ... comme qui ça peux servir à certains même si je préfère le cric rouleur pour la maison et le cric portable est mieux pour la route plus petit donc plus de places pour autres choses.

Parce que, des fois, après une utilisation il est bon pour la poubelle tellement c'est de la merde :jap: (ou perdu sur le lieu de crevaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai le kit anti-crevaison d'origine dans la GTC, j'ai encore jamais regardé comment sa fonctionne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'ai le kit anti-crevaison d'origine dans la GTC, j'ai encore jamais regardé comment sa fonctionne :lol:

 

Poubelle c'est de la merde :jap: (la pire merde qui peut exister)

 

Remplace le tout par une roue de secours et une trousse d'outils, en casse ça doit pas être difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'ai le kit anti-crevaison d'origine dans la GTC, j'ai encore jamais regardé comment sa fonctionne :lol:

ou tu rachète une 5ème tomason :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Poubelle c'est de la merde :jap: (la pire merde qui peut exister)

 

Remplace le tout par une roue de secours et une trousse d'outils, en casse ça doit pas être difficile à trouver.

 

oups :cyp:

 

MOoi j'ai viré ma roue de secour pour mettre un seb, je suis donc un super kéké boy :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Haha

 

Moi j'ai ma roue de secours en dessous du SUB ... ça passe juste faut être deux un qui soulève le tapis avec le SUB dessus et l'autre qui ESSAIE d'extraire la roue de secours de son emplacement.

 

J'ai crevé jsute avant de mettre le SUB je n'espère pas recrever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Haha

 

Moi j'ai ma roue de secours en dessous du SUB ... ça passe juste faut être deux un qui soulève le tapis avec le SUB dessus et l'autre qui ESSAIE d'extraire la roue de secours de son emplacement.

 

J'ai crevé jsute avant de mettre le SUB je n'espère pas recrever ...

 

sauf que moi, c'est le bac à roue de secours qui sert de caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Oui Hanzy je sais j'ai suivi le topic

 

Au début je voulais faire comme toi car très discret et pratique par le Gain de place mais plus de Roue de secours ou comme sur les anciennes roue de secours attaché sur l'aile haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

XD, non mais j'ai assumé mon choix, toute façon, le cric passe pas sous la voiture, donc kit anticrevaison, même si je crève, je peux pas changer ma roue alors... :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Voila pour David; une version "en gros" pour la passer en bleu&gris si y a pas de pb pour le refaire :jap:

D'ailleurs tu as fait comment ? Sélection "manuelle"/baguette magique ou un filtre qui met tous ce qui n'est pas bleu en N&B ?

 

http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/04/150904055701457547.JPG

 

 

Donc j'ai été à la petite casse à coté de chez moi; tenue à l'ancienne/comme au bled :ange:

Il m'as dit de fouiller, mouais .... la plupart des autos sont empilées les une sur les autres; chaud pour ouvrir les coffres que ce soit celle d'en dessous ou d'au dessus.

 

Mais j'ai trouvé mon bonheur : cric + clé neuf dans la pochette en cuir d'origine; avec en bonus un tournevis plat/cruciforme ...

 

Aussi vue une "belle" Corsa A phase 1 encore assez propre, noir, 3P, feux jaune, rabaissée (normal, une Corsa B sur le toit :p ); elle avait un charme fou dans "cette config" avec ses formes toute carrés et les ailes façon e30 M3 :love:

Et ce tableau de bord en plastique gris; tous carré. Sur photo j'aime pas, sa fait pas très moderne (par rapport à une 205 ou G2); mais c'est tellement kitsh :love:

Bref, envie d'une Corsa A moi djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour David; une version "en gros" pour la passer en bleu&gris si y a pas de pb pour le refaire :jap:

D'ailleurs tu as fait comment ? Sélection "manuelle"/baguette magique ou un filtre qui met tous ce qui n'est pas bleu en N&B ?

Je n'utilise pas [Ps] mais Photofiltre.

Sinon je fais tout les détourages à la main, ça mets du temps mais c'est ce qui me plaît le plus car très précis et propre :jap:

 

"Ma version" en NB :

 

Astra-G-OPC-davidmk3-vt-nb - Copie.jpg

 

Lien pour la photo en HD :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] k3vtnb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Sa a son charme la photo en noir et blanc. Sinon tu as pas une petite photo de la corsa en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Belle

 

Cool la trouvaille

 

Corsa A rabaissé par une B hahaha Tu en veux une vraiment ou juste tu dit ça comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

@§iKr418fQ Non, pas de photos; la panique de ne pas trouver mon bonheur :lol:

@astra breihz Juste comme ca :p

 

Les Recaro sont enfin parties (ils squattaient la ou il me faut de la place pour la '57 ...)

Ils iront dans une Astra B Sedan (celle avec un coffre à la place du hayon) swappé Z20LET 300+; projet piste ...

Le gars est venu avec son daily.

 

Tuning, mais j'aime assez. J'aurais juste préféré un kit GSi/OEM à la place du Rieger?

Mais la combinaison gris/noir. C'est un sorte de covering mat noir un peu rugueux avec comme des paillettes. Dans ce genre mais plus discret : http://www.sticker-forever.com/image/fr/sticker-vinyle-autocollant-paillete-noir-au-metre.jpg).

Les roues dans les ailes à l'AR comme je voulais sur le XEL illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif (195 sur 8")

 

20150904_162654.jpg

20150904_162645.jpg

20150904_162711.jpg

20150904_162639.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/61738720150904d162702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est quoi la motorisation? Pas degueu, mais je préfère un kit opc.

Il t'as envoyé des tofs de son Astra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

bein moi je la trouve magnifique, sauf peut-être le covering, mais j'adore le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

les rajouts sont horribles , en plus les jantes font rikiki à cause de ça , et cette mani de bombarder la lunette arrière de stickers ,je vois ça même sur des caisses " stock " , c'est comme le sticker bombing, ce principe est usée jusqu'à la corde :pfff: , beurk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Après, c'est sur que si j'avais une D, elle serait pas comme ca ...

Mais sa change un peu et ca reste "correct" pour ce genre de tuning.

 

Mais qui pensait prendre le thune pour mettre un peu d'inox sur la OPC, tous vas passer dans la '57 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Moi je suis d'accord avec toi, j'aime bien mais j'aime pas le rajout arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pas vilaine cette Corsa, par contre je n'aime pas du tout l'arrière mais alors vraiment pas. Après les gouts et les couleurs comme on dit.

Sinon cool que tu es réussis à vendre les Recaro sa remonte les finances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...