Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Opel Astra G OPCII '03 -> Daily HotHatch


Invité §hel856bP

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Bonsoir, vous parlez d'une Ferrari dans champ de maïs ? Quelques explications s'il vous plaît

Cordialement

 

:cyp:

 

 

On ne parle pas d' une Ferrari, mais de Ferrari01120 qui prend son ex voiture pour un tout terrain accidentellement.

 

Le fait lui colle à la peau. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Du coup, maintenant il a compris que c'est mieux d'avoir un vélo pour aller dans les bois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:pfff:

 

C'est pas voulu :D

C'était plutôt rapport à une expérience perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

On ne parle pas d' une Ferrari, mais de Ferrari01120 qui prend son ex voiture pour un tout terrain accidentellement.

 

Le fait lui colle à la peau. :p

 

Et encore, tu te souviens que de ça, t'as oublié que je faisais le trottoir aussi :sol:

 

Du coup, maintenant il a compris que c'est mieux d'avoir un vélo pour aller dans les bois :sol:

 

Bah attend, le train arrière coûte moins cher sur le vélo :lol:

 

:pfff:

 

C'est pas voulu :D

C'était plutôt rapport à une expérience perso ...

 

 

Toi aussi tu as goûté au champs de maïs? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Nop, mais je me suis bien marré ce jour la [:dxb phan's:1]

 

Un jeune, en Super5, qui fessait tous ce qu'il pouvait pour rester au cul dans du sinueux. J'étais et voulais pas être pas as fond (rentré du boulot le matin, déjà pas évident de rester éveiller et attentif, lors de l'arsouille ... ), mais lui devait l'être vu comme sa tanguait.

Bref, prochaine intersection, je tourne.

Le jour suivant .... une 5 qui a goute du mais dans un virage assez méchant 500m après l'intersection ou j'avais tourné djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

 

 

Bon, les B8 sont monté, par contre vas falloir réajuster; j'ai (et l'ancien proprio) merdé sur le montage des support de ressorts ...

@michoubel : tu as un MP, mais j'ai trouvé tous seul 5 min après

 

A voir si y a moyen de faire qqch sans sortir toute la jambe (en même, sa fait +10 000km que c'est comme ca, donc hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif ) :

La vis de la biellette de barre stab a bien morflé (merci ancien proprio encore ...); filetage casi HS

Et la j'y arriverais pas, reperdre encore une fois 2H a défaire/revisser cette vis et surtout s'exploser, encore, xfois le poigné contre le disque de frein ....

 

http://img15.hostingpics.net/pics/479108201605281959361.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/812479201605281244121.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/87387620160528130428.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/194073201605281703131.jpg

 

Ouaip, elle est plus haute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Mes deux bleues préférées :)

Dommage qu'elle soit un peu haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Les B8 vont te changer la vie je pense :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

One Year storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

 

 

Un an déjà que tu l'as?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Sa évolue pas assez vite ici x)

 

 

Mouais ... c'est toi qui ca :ange:

 

Bah, pour le moment elle satisfait (presque) parfaitement son rôle qu'est d'aller de A à B

 

Après j'aurais qques idées de modifs en tête; mais je sais pas trop :pfff:

Puis niveau thune, avec projet immo c'est chaud slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Justement moi sa avance, juste que j'en parle pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars881XR

Salut, je viens d'acheter une Astra G 1.6 en 5 portes et quand j'ai vu les jantes Speedline d'Hélio, j'ai tout de suite craqué.

Cependant, je n'arrive pas à les trouver.

 

Vous saurez où je pourrez les trouvez svp. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Salut, je viens d'acheter une Astra G 1.6 en 5 portes et quand j'ai vu les jantes Speedline d'Hélio, j'ai tout de suite craqué.

Cependant, je n'arrive pas à les trouver.

 

Vous saurez où je pourrez les trouvez svp. Merci bien

 

 

 

gamin65.gif.8c69783aff5311a5de982c50457754b4.gif

 

Je suis seulement très vaguement en SM qques topics en première page quand j'ai un peu de temps à tuer; pas vu qu'il est remonté et donc pas vu ton message

 

Pour te répondre, ce sont des jantes Opel, montées principalement en option sur Vectra C, Astra H cosmo :

Donc LBC, eBay ou casse auto. Et tu aura plus de chance en cherchant "jantes Astra H 18" que "Speedline" ;)

 

 

----------------------------------------------

 

Après, l'OPC est toujours la même; pas de modif.

Enfin si, une :

 

Je l'ai prêté un jour à ma sœur le temps que je que lui change le débitmètre

Et apparemment pas seulement les arbres traverse la route, mais les trottoirs aussi.

Bref : j'ai une jantes qui as méchamment dégustée (heureusement que je suis en pneu boudin - 215/40 sur du 7,5 - et que ce sont pas des OZ et BBS)

 

13920376_588347248002042_1775179892798632604_oxcxc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ma soeur me gratte une jante je la jette dans le Rhône :lol:

 

Sinon toujours aussi belle ta G.

 

 

Et une question, dans la semaine j'ai croisé une Astra G break qui semblait être une OPC, ça à exister? Parce que c'était vraiment cohérent (pc av/arr, jante, léger becquet) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Ma soeur me gratte une jante je la jette dans le Rhône :lol:

 

Sinon toujours aussi belle ta G.

 

 

Et une question, dans la semaine j'ai croisé une Astra G break qui semblait être une OPC, ça à exister? Parce que c'était vraiment cohérent (pc av/arr, jante, léger becquet) :??:

 

 

:ange:

 

Oui, mais je m'en lasse un peu :non:

 

 

G OPC break (caravan) ? Biensur, mais c'est très rare. Sur les un peu plus de 4000 OPC turbo construite, 624 sont des caravan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Les boules pour la jante pas cool la sœur. Sinon sa fait plaisir de voir une jolie photo de ton astra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

:ange:

 

Oui, mais je m'en lasse un peu :non:

 

 

G OPC break (caravan) ? Biensur, mais c'est très rare. Sur les un peu plus de 4000 OPC turbo construite, 624 sont des caravan ;)

 

 

Comment ça se fait que tu t'en lasse? Envie d'autre chose?

 

Ah oui! J'en reverrait pas de si tôt alors je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Hanzy m'en avait parlé de ta Calibra elle est magnifique!

Ça fait plaisir de te revoir ici l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Ça doit te changer de OPC !!!!!!!

 

 

 

Oh que oui :D

Elle à 2x moins de puissance, mais je ne regrette pas.

 

C'est bien plaisant d'avoir de la puissance; mais sur les petites routes; c'est presque trop "violent", à peine tu appuie tu est déjà trop vite et tellement écrasé dans le siège que tu gère plus la direction. Top pour le l'arsouille en cols, mais moi finalement j'avoue que je préfère cruisé, le bras à fenêtre à l'arsouille.

 

Et c'est ce qui me foutais les boules : entre les kéké qui veulent jouer.Les "SUV" récentq de m. touslemonde qui te colle en accélération parce que 200cv de nos jours; c'est plus grand chose, le coté tape à l'œil en contradiction avec 90% de mon style de conduite.

 

Bref, j'ai essayer l'OPC.

Heureux; parce que j'aurais pê plus l'occasion d'avoir une telle auto, une super voiture; mais pas pour moi finalement

 

Voila :ange:

 

@Gilles_67 : quand elle sera passé par le case détailling; elle est pas digne de poser à coté de ta Vectra :lol:

 

En fait; je suis re-venu ici parce que l'avis sur les jantes est mitigé pour le moment; du coup j'avais pensé à en demander ici aussi :lol:

 

V(irtual) T(uning) n°2 du "Back to the 90's dailydriver"

 

Sans titre sdsdsd2.jpg

 

Je précise qu'elle ne sera pas rabaissé (enfin elle est juste posée de 3cm à l'AR; mais j'y suis pour rien :lol: )

 

Et que niveau esthétique; je vais juste:

- lui changé le pot "norautoversionallemand" par un double carré origine des 16v => (https://i.ytimg.com/vi/gtGvdv4IcKo/hqdefault.jpg) : l'actuel finit bien l'AR (https://img1.lght.pics/03ffad886550df06458d0b0fa8250dc2.jpg), mais de vu de coté, ca fait trop ajout (https://img1.lght.pics/87029345fb1069e9c3de9901037bc58d.jpg)

- Quelques autocs "Old School"

- Les sigle "Opel" & "Calibra" phase 1 => (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/Opel_Calibra_2.0i_1993_%2814931370225%29.jpg)

- Plaque interfeux réfléchissante => (https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558905/3724340698.jpg)

- Intérieur cuir blanc/beige (peu probable mais :love: ) à la place de mon velours (si vieillot et has been sur photo, mais si confortable et effet cocon IRL) et pommeau en bois qui iront bien avec mon volant Irmscher en bois :love: (https://img1.lght.pics/262a91351327bedd57a25ebca58d4b2a.jpg) => (https://img.webme.com/pic/o/opel-freunde-remstal/026.jpg & https://secure.pic.autoscout24.net/images-big/668/105/0305105668006.jpg?d69ea35bce4f921d01310396d46a984a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Sa fait un moment que je suis pas venu ici :cyp:

Sympa la calibra avec des azev sa ferait tuning des années 90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

pour le silencieux arrière, je suis exactement du meme avis que toi, avec mon remus j'ai le meme ressenti vu de derrière ça fait bien mais de coté ça fait trop tuning. A l'occas' j'aimerais aussi remettre celui d'origine ;)

 

et elle est pas à 100% nickel comme tu le crois, elle a aussi des petites rayures et erraflures. Un jour où on est tous les 2 dispos faudra quand meme faire la rencontre entre nos 2 mamies ! Enfin quand elle sera sorti du garage car samedi en rentrant d'europapark sur l'autobahn je veux freiner pour ralentir (petit 220 compteur^^) et là la pédale toute molle comme du chewing gum et le voyant des freins qui s'allume, je m'arrête sur le coté et niveau de liquide de frein au minimum, donc fuite quelque part surement une durite qui à laché mais bon faut quand même rentrer à la maison donc conduite relax avec pour ralentir frein moteur et pour s’arrêter frein à main c'etait chaud mais heureusement ça circulait correctement)

 

pour les jantes moi j'aime bien les nid d'abeilles ça reste d'origine et je les trouve plus belle que celles que tu avais au début ;)

 

par contre je suis moins fan pour la plaque interfeux que tu veux mettre, je trouve aussi que ça fait trop rajout.

 

Pour le reste j'approuve complètement surtout l'iintérieur cuir beige !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Snif, au revoir OPC :(

 

La Calibra est pas mal du tout, j'aime bien la couleur et c'est vrai que ce type d'auto te correspond mieux au vu de tes 2 Manta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

sa fait plaisir de te revoir ici! jolie la nouvelle meme si j'aimais bien l'astra. sinon pour les jantes j'aime pas trop ou peut etre en plus grande alors? apres cest mon avis. Tu avait poster une photo sur fb avec des jantes poser devant que je trouvait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...