Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Mondéo 2] présentation


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §iKr418fQ

Drapal !

 

C'est quoi décontamination ?

 

Quand tu fait les gros nettoyage de réception tu lave comment ? je veux dire tu va jusque à enlever les sièges ? et d'ailleurs les sièges tu les aspire juste ou tu met un produit si ils sont tachés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la photo avec le ciel menaçant ;)

 

merci :)

 

Propre :bien: sinon c'est une mk3 et pas une mk2

 

ils m'emmerdent ford avec leurs nom :o ^^

 

Sympa, et sa a l'air bien sympa le coin de chez toi ;)

 

 

 

j'ai pensé tout pareil...

la maison a l'air bien placé et tranquille.... ;)

 

c'est pomé , et ça me va :oui:

 

Drapal !

 

C'est quoi décontamination ?

 

Quand tu fait les gros nettoyage de réception tu lave comment ? je veux dire tu va jusque à enlever les sièges ? et d'ailleurs les sièges tu les aspire juste ou tu met un produit si ils sont tachés ?

 

 

et enlevé les impuretés de la peinture , avec une sorte de gome et un lubrifiant, pour que la peinture soit ultra douce.

ça dépend de la salissure pour démonté les sièges.

pour leurs nettoyages , on passe toujours un coups avec les détachant du lecler auto ou truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Propre :bien: sinon c'est une mk3 et pas une mk2

 

 

La mondeo c'est différent de la Fiesta, cette Mondeo (comme la mienne) c'est la Mondeo 2, deuxième plateforme et troisième restylage donc mk2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

j'avais oublié de posté, vidange faite la semaines dernière , l'huile sentais l'huile cuite de moto...bonjour l'entretiens des anciens proprio...

 

le mieux c'est de travaillé en famille kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

10696208_10204771740802489_4679767357546946907_n.jpg

et la tronche du filtre a huile...

11053156_10204771741242500_1206413670220038962_n.jpg

voila j'ai pas d'autres tof ...

on s'est aussi renseigné pour changé les bougies, chez norauto, 55€ les 4... 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif t'a vue ma gueule???conn***

on va dans un shop un peut plus pro qui regarde les ref de la bougies qui sont montées, il me dis c'est pas les bonnes bougies, ce sont des bougies de 2.5l montées dessus....re bonjour l'entretiens!

du coup on à trouvé la ref d'origine pour des NGK, 31 € les 4 sur E bay...a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup des bougies ^^

 

Lol ils ont cru vouloir gratter quelques CV :lol: :lol: :lol:

 

 

moi je pense que vue que c'est des bougies spéciales, le garagiste a foutu des bougies qu'il avais en stock...vue le prix des bougies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

C'est correct ;)

Mais apparemment modèle a ma femme c'est du spécial. ....Donc d'où les prix!

On verra bien :jap:

 

C'est quoi une bougie "spéciale" ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

perso que ce soit sur la xr3i, j'avais un moteur 16v 1.8, ou la fiesta, au garage ils m'ont toujours donné les même bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Entre 3 et 9€ pièce je vois rien de spécial ...

 

Bougie avec siège conique

Bougie 1-électrode de masse

Écartement des électrodes 1 mm

Filetage M14x1.25

Longueur du filetage 18 mm

Ouverture de la clé 16

Résistance 3-10 kOhm

Type de raccord M4/SAE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ni pour le filtre à essence d'ailleurs neji-sama.gif.39a2807d8d787bb07da121d1c1342f01.gif

(en stock partout où je regarde)

Filtre à carburant BOSCH 0450905927

[0 450 905 927]

 

Référence courte: F 5927

BOSCH

13,18 €

au lieu de 27,71 €**

Vous économisez 14,53 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni pour le filtre à essence d'ailleurs neji-sama.gif.39a2807d8d787bb07da121d1c1342f01.gif

(en stock partout où je regarde)

Filtre à carburant BOSCH 0450905927

[0 450 905 927]

 

Référence courte: F 5927

BOSCH

13,18 €

au lieu de 27,71 €**

Vous économisez 14,53 €

 

 

Quand je parle en shop je veux dire dans les centreauto ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je suis pas pro ford pour le coup donc jpe pas dire le pourquoi du comment ou si c'est vrai ou pas :bah:

 

Bah moi j'ai juste fait une simple recherche comme ci je devais commander des pièces pour l'entretien de cette auto, aucun soucis ni pour trouver, ni rien de "spécial"

 

 

Après je sais pas comment vous cherchez :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Quand je parle en shop je veux dire dans les centreauto ; )

 

Bah c'est pareil, que je regarde du coté des fournisseurs ou des magasins ou encore des site de pièce auto, j'ai tout partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Pour comparer des bougies pour un GTI récent moins cher que pour des bougies des années 2000 je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Ben pour moi c'est pas normal de payer plus alors que la voiture est moins prestigieuse plus vielle et ne vaut pratiquement rien ( désolé keupon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...