Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Volvo 945 T4/8 R


Messages recommandés

A vrai dire l'Ascona me plait bien aussi :D

Mais j'ai un faible pour les Kadett C :p

Par contre je suis anti Alpine :lol:

 

 

J'en ai eu 3 des Ascona... une 1200S (ma première voiture, pliée au bout de 4 mois de permis...), une 1300S montée en GT/J et légèrement modifiée... Et la 2000S, montée en Irmsher 2000, avec prépa culasse, AAC Lexmaul, échappement Manta 1900 GT/E, allumage électronique, amortos Bilstein Groupe A, ressorts Irmsher, barres anti roulis Manta GT/E, boîte 5 Getrag, autobloquant 45% et freins I 2000 à la base, ensuite Rekord 2200.

 

La Commodore avait pour sa part une prépa culasse sur base Senator 3000, l'injection du 3000, un AAC Mantzel, une bonne ligne d'échappement (me souviens plus de la marque), des freins de BMW 745 I à l'avant (pinces 4 pistons sur disques ventilés) et les pinces double pistons de l'avant montés sur l'arrière avec les disques de l'automatique (ventilés aussi derrière), une boîte 5 ZF inversée, des Koni jaunes aux 4 coins, et j'en oublie surement un peu...

 

Pour l'Alpine, quand elle marchait c'était super, mais c'était rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ca va sur les prépa tu fais pas trop semblant :lol:

Si tu as d'autres photos des Opel tu peux faire voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père avais 2 Alpines A310....

une jamais de souci marchait nickel

le 2eme il a explosé le moteur en faisant une course avec une porsche sur l’autoroute en Allemagne!!!!!

 

 

Ben j'ai eu 2 moteurs sur l'Alpine, le premier a pété après que le nase de mécano a qui je l'avais laissée y a touché...

 

Le 2 ème poussait bien, mais c'était tout le reste qui clochait... Dommage, parcqu'avec le V 6 modifié à ma façon c'était sympa ! Mais je me suis lassé et ma fille arrivait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai eu 2 moteurs sur l'Alpine, le premier a pété après que le nase de mécano a qui je l'avais laissée y a touché...

 

Le 2 ème poussait bien, mais c'était tout le reste qui clochait... Dommage, parcqu'avec le V 6 modifié à ma façon c'était sympa ! Mais je me suis lassé et ma fille arrivait !

 

ouais clair....

bon après y'a des priorités!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Les bagnoles j'avoue mettre déjà fait très mal en cognant dessus, c'est que c'est dure de la tôle :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, j'ai roulé 521 km hier avec ma caisse (route et autoroute) et ma consommation me laisse rêveur... 9, 05 litres aux cent !

Pour une caisse qui a une aéro digne d'un congélateur et un moteur conçu il y a plus de 30 ans, ça va... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

A part ça, j'ai roulé 521 km hier avec ma caisse (route et autoroute) et ma consommation me laisse rêveur... 9, 05 litres aux cent !

Pour une caisse qui a une aéro digne d'un congélateur et un moteur conçu il y a plus de 30 ans, ça va... :-)

 

 

 

Les congélateurs sont très aérodynamiques de nos jours :ddr:

 

Sinon joli les prouesses de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Une vieille avec des chevaux, j'adore, j'adhère.

 

Le look extérieur quasi stock mais qui pousse tout sur son passage, c'est un bon kiff.

 

Pour l'intérieur, tu as des photos ?? J'ai peur que les Sparco cassent un peu le délire, mais c'est toi qui voies.

 

Je marque à suivre...

 

Bon courage pour la suite, vu que tu fais pas mal de trucs toi même ; FELICITATIONS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Volvo!

 

En effet pour la conso, j'avais une Saab 9-3 de 96 (2.0L athmo) et en plus d'être un veau j'étais à 10L en roulant cool.. Donc je l'ai revendue à cause de ça^^

 

 

Ben d'origine c'était un gouffre, genre 12 lt aux cent en roulant normalement... Mais là, ça va bien ! Et pourtant il y aurait de quoi consommer avec les injos et le débitmètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille avec des chevaux, j'adore, j'adhère.

 

Le look extérieur quasi stock mais qui pousse tout sur son passage, c'est un bon kiff.

 

Pour l'intérieur, tu as des photos ?? J'ai peur que les Sparco cassent un peu le délire, mais c'est toi qui voies.

 

Je marque à suivre...

 

Bon courage pour la suite, vu que tu fais pas mal de trucs toi même ; FELICITATIONS !!!

 

 

Merci pour ces compliments ! Je dois avoir une photo de l'intérieur, je tâche de poster ça au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je ne peux pas dire jamais test mais on m'a tjrs dit du bien des Yoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... J'avais le choix entre le Pirelli P zéro nero (bon pneu) et le Yoko, mais je voulais essayer qqchose de sportif.

 

Mais comme j'ai mes enfants en vacances avec moi, je ne peux pas attaquer, d'où ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Pow, étant fan de grosses briques Volvo, je me pose ici pour suivre !

 

La boulot fait dessus est impressionnant, félicitations ! Et j'adore l'esprit sleeper du truc !

 

Bonne continuation ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Nan, j'ai failli acheter une 850 2.5 20v il y a quelques temps mais la voiture à été vendue quand j'ai appelé. Pis j'ai déjà trop de véhicules à m'occuper avec un budget assez limité, mais j'aimerais me payer une brique un de ces 4 ouais. Avec une petite préférence pour la 850 T5R :love:

 

Au boulot...

20150723_120735-55b3a4426352d.jpg

 

Je bosse dans une concession Land Rover/Jaguar - Subaru - Volvo (oui, ça fait beaucoup :lol: ) mais mis à part les modèles récents, on en voit que rarement des vieux breaks. Les collègues se fichent de moi quand je bave devant un de ces tanks :lol:

 

Enfin bref, si tu as d'autres photos à balances de l'extérieur (entres autres) de ta voiture, je pense que je ne suis pas le seul preneur ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

J'ai du voir à peu près toutes les vidéos du web sur les briques prépa :lol:

 

Ben le souci de la T5R c'est la rareté et le prix. Mais un jour qui sait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Dans tout les cas, je vais attendre un peu que ma situation se stabilise et il faut que je m'occupe de ma Fiesta en passant ^^

 

Mais oui, la T5 est carrément plus accessible, voire même un 2.0 ou un 2.5 au pire des cas.

 

Et oui, j'ai regardé les vidéos que tu as posté, j'en connaissais la plupart :lol:

 

Deux que j'aime bien dans le genre, mais en swap, avec une 245 et un moteur 2jz de Toyota Supra :lol:

 

 

Et une 740 avec un V8 plus gros qu'elle :D

 

 

Et toute cette prépa sur la tienne t'as pris combien de temps à peu près ?

 

Édit: bon, je suis une moule, j'arrive pas à intégrer les vidéos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les vidéos que tu as postées aussi ;-)

 

Pour ma caisse, ça fait 6 ans que je suis dessus, mais par exemple j'ai préparé 3 culasses, j'en suis à mon 5 ème jeu de jantes, j'essaie des trucs, je le démonte, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...