Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi A3 8l 5 portes - Tuning amateur


Invité §ali538wn

Messages recommandés

Invité §ali538wn
message supprimé

 

Il a exactement raison, c'est ce que j'avais fais, pour constater a ma surprise qu'il n'y avais pas de HP d'origine et pas d'emplecement pour d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc652OO

Alors tes enceintes de 10 cm sont également des alpines. La gamme est appelée "type G" tu as aussi la gamme "type R" pour les sub, ....

Je serais toi, et même si tu le sais à priori, remet tout de suite ton filtre passe bas pour le sub au risque que ce dernier ne rende l'ame plus vite que prévu.

Si tu compte changer les alpine par des mtx, essaye au moins de rester dans la même gamme de façon à avoir un son homogène avec le reste.

Oublie les elliptiques en plage arrière sinon le souffle du sub va détériorer la membrane des hauts parleurs, sinon, petit caisson pour les elliptiques de façon à éviter toute détérioration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

Pour le filtre, je le met tout le temps sur basse frequence, quand je dis que je ke met en aucun filtre, c'est tres occasionnel, seulement quand j'ai des invités a l'arriere :)

 

Ha merci pour les HP avant. Pour des mtx, des HP a 180w j'ai vu. C'est suffisant ? Il y a 200, 240 et 300. Mais les 300w sont des membranes ovale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

La puissance ne veut rien dire, il te faut regarder en démontant le haut parleur la gamme de ce dernier pour essayer de trouver la même.

Par contre, si je ne m'abuse, l'ancien proprio a monté directement le HP de 10 cm sur la grille d'origine ???? C'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

Ouai malheureusement il a bien fait ca.. Puis je me suis demandé qu'est-ce qui lui a poussé a installer la membrane sur la grille... Puis peut etre qu'il ne savait pas comment demonter la grille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Be ça en dit long sur le soin apporté par l'ancien proprio sur le reste du vehicule. C'est ça qui fait peur. Évite de poster ça en section "son/multimedia" si tu crée ton sujet au risque d'en faire rigoler plusieurs (ou leur faire peur ça depend) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

C'est peut etre effrayant ou marrant (pour mon cas, je trouve ça assez drôle), mais si je poste c'est pour apporter ces modifications ^^

 

Absurde ou pas, ce qui a eté fait par l'ancien proprio (mal fait) de toute façon, j'y apporte mes soins.

 

Alors bien au contraire je prefere poster comment elle etait pour comparer entre avant et le résultat final.

M'enfin. Là c'est la phase amélioration. Je prefere montrer comment le type c'est débrouiller pour fixer les HP par exemple.

Ce que je prévois, c'est d'enlever le HP, retirer la grille, recouvrir le trou et toute la grille par un tissu gris, puis mettre un HP 13" a l'emplacement ouil devrait etre.

 

Objection ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

. Évite de poster ça en section "son/multimedia" si tu crée ton sujet au risque d'en faire rigoler plusieurs (ou leur faire peur ça depend) !

 

 

Je le sais. Je posterais dans cette section quand tout sera au point. Je possede un manuelle concernant les regles et obligations sur la sonorisation auto :) grace a ça on evite toute boulette et voir ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour les grilles pourquoi pas mais j'en achèterais des neuve pour que ce soit bien propre

par contre pour la calandre désolé mais j'aime pas du tout, je préfère une noire d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu peux développer :??:

 

 

A3 tdi avec un pot pour faire un bruit sport (à la base), des jantes R4, des enceintes vissées sur les cache hp d'origine, il ne trouve pas les emplacement d'origine des hp, son de haute qualité avec des hp Alpine bas de gamme en 10cm... je continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

Tout ce que tu viens de citer, je n'en suit pas a l'origine. Puis les Jantes sont tres bien adaptées je trouve..

Et oui comme je disais le seul truc a changer c'est les HP avants.. Je continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

 

il ne trouve pas les emplacement d'origine des hp

 

 

Je ferais une photo de ce qu'il y a deriere les grilles des HP. No joke, il n'y a pas d'HP d'origine et plus etonnant, pas d'emplacement (creux et trous pour les visses prevues a cet effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

Re salut ! Je deterre ce sujet car il y a du nouveau.

 

Pour commencer je tiens a dire que j'ai mis un terme sur cet histoire de HP avant. En fait il y'a avais bien un emplacement mais pas de squelettes. Et vu le prix chez Audi, je me suis dis finalement je vais agrandir le trou, et enlever la grille coupée. A la place je mettrais de la garniture en carbonne, et j'ai mis des HP mtx 13cm avec la grille fournie.

WP_20151217_001.jpg

 

Ensuite niveau exterieux pas mal de chancements comme avoir decatalysé, et remplacé par un tube en inox. Mon turbo respire enfin et ne tourne plus dans le vide. Oui je pollu, oui je ne suis pas sûr qu'elle passe au CT, mais bon avec un reprog j'avais pas le choix. Puis d'ailleur j'ai gagné en puissance ^^

 

Ensuite j'ai deteinté les feux !

WP_20151217_004.jpg

 

Et j'ai créé quelque chose d'original sur le logo Audi :)

WP_20151217_005.jpg

 

Pour finir, le ciel de toit a eté rénové, tissu remplacé par simili-cuir en argent et avec une petite touche de lumieres d'ambiance ;)

WP_20151217_002.jpg

Le soir ca fait classe et non.. Ca ne gène pas du tout pour conduire ^^

 

Voila evidement je suis toujours a l'ecoute de vos conseils et votre opignon.

 

 

Niveau meca, j'ai un embrayage tout neuf, et la boite qui a eté changée.

J'ai aussi un gros projet, il s'agit d'emmenager le coffre et le condamner par une sono pour la démo et les rassemblements (vue que c'est ma passion) sur ca je vais aussi vous demander des conseils. J'ai deja l'idée: Structures en bois avec deux subs, 2 HP, 2HP ovales, et des amplis sur les cotés deriere une vitre en plexi, le sol en mirroir avec un gros logo de MTX audio. Voila j'en dirais plus lorsque j'attaquerais ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

Merci ^^ qu'est-ce qui est de mauvais gout ? Bon apres je le dis mais je le fais avec les moyens du bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Re salut ! Je deterre ce sujet car il y a du nouveau.

 

Pour commencer je tiens a dire que j'ai mis un terme sur cet histoire de HP avant. En fait il y'a avais bien un emplacement mais pas de squelettes. Et vu le prix chez Audi, je me suis dis finalement je vais agrandir le trou, et enlever la grille coupée. A la place je mettrais de la garniture en carbonne, et j'ai mis des HP mtx 13cm avec la grille fournie.

WP_20151217_001.jpg

 

Tu comptes faire une finition? On voit les trous de vis, le HP est rond donc pas bien intégré...

 

Ensuite niveau exterieux pas mal de chancements comme avoir decatalysé, et remplacé par un tube en inox. Mon turbo respire enfin et ne tourne plus dans le vide. Oui je pollu, oui je ne suis pas sûr qu'elle passe au CT, mais bon avec un reprog j'avais pas le choix. Puis d'ailleur j'ai gagné en puissance ^^

 

Tu peux très bien reprogrammer en ayant un catalyseur. :jap:

 

Ensuite j'ai deteinté les feux !

WP_20151217_004.jpg

 

Nickel.

 

Et j'ai créé quelque chose d'original sur le logo Audi :)

WP_20151217_005.jpg

 

J'aime pas.

Pour finir, le ciel de toit a eté rénové, tissu remplacé par simili-cuir en argent et avec une petite touche de lumieres d'ambiance ;)

WP_20151217_002.jpg

Le soir ca fait classe et non.. Ca ne gène pas du tout pour conduire ^^

 

C'est la photo ou c'est que c'est pas bien tendu au niveau du plafonnier?

 

Voila evidement je suis toujours a l'ecoute de vos conseils et votre opignon.

 

 

Niveau meca, j'ai un embrayage tout neuf, et la boite qui a eté changée.

J'ai aussi un gros projet, il s'agit d'emmenager le coffre et le condamner par une sono pour la démo et les rassemblements (vue que c'est ma passion) sur ca je vais aussi vous demander des conseils. J'ai deja l'idée: Structures en bois avec deux subs, 2 HP, 2HP ovales, et des amplis sur les cotés deriere une vitre en plexi, le sol en mirroir avec un gros logo de MTX audio. Voila j'en dirais plus lorsque j'attaquerais ce projet.

 

 

Si tu soignes un peu plus la finition, pourquoi pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

C'est tres bien tendu, juste au niveau du plafonnier, j'ai essayé de creer un style capitonné ^^ oui j'avais dis au niveau des hp avant que l'emplacement ou il y avait la grille (y compris les trous) va etre recouvrir par du carbonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tu dis que tu fais avec les moyens du bord, ok c'est tout à ton honneur (malgré que je ne cautionne pas, soit on travail bien soit on ne fait rien), mais en voyant les photos y'à rien qui cloche pour toi ?

l'éclairage à l'intérieur me fait penser à l'éclairage qu'il y a dans les couloirs des hôpitaux

 

Le déteintage des feux c'est nickel, fait leur un polish maintenant

Décata un tdi j'en voit pas l'intérêt, même avec une reprog..

 

Les HP y'avait moyen de faire mieux mais bon, c'est pas encore trop grave, malgré que d'origine c'est du 16.5 logiquement...

 

Le ciel de toit n'est pas fait proprement

 

Un conseil, donne toi les moyens (pratique et financier) sinon tu n'arrivera jamais à un bon résultat, si tu ne fait que de la récup ou avec du matériel et pièces pas cher ce ne sera jamais bien fait, j'ajouterais que si on ne sait pas faire une ou plusieurs chose on demande à d'autres qui s'y connaissent, ou à des pros.

 

ce n'est pas des critiques pour te descendre, c'est pour te faire prendre conscience et te faire avancer.

 

Tu as encore du taf malgré tout

 

Pour ton coffre, ne met pas des sub ET des HP, tes haut parleurs vont en prendre plein laGGle et je ne leur donne pas longtemps, fait juste un beau caisson avec un ou 2 sub, le ou les amplis et une belle déco, ce sera suffisant, et ne met pas n'importe quoi comme câblage, il y à des sections à respecter, les fusibles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

hey .....mon pauvre arrete les degat sur cette audi !! ...

le scotch sur les phares pour faire style paupiere ..t'es sérieux ?

le ciel de toit ...ca aurait pu faire sympa tes led si c'etait fait comme il le faut .

mais le pire du pire c'est ta sono ...tu est etudiant dans a sono et tu me fait cette mer** desoler y a pas d'autre mot !!! c'est honteux ..ok on fait avec les moyen du bord ..mais si c'est pour faire de la daube autant rien faire . ! car la sérieux mettres les Hp avant comme tu les a mis c'est du grand n'importe quoi !! faire un trou dans la portiere y a rien de compliquer faut jouer de la disqueuse et limeuse puis insonorisation ...et ensuite fixer tes hp et par dessus le cache hp !...

apres me sot pas que le caisson/ampli que tas s'est une tuerie comme dit ca reste de l'entree de gamme de la marque ...dans l'une de mes voiture je suis en full focal ..kit éclater avec filtre et voie centrale au emplacement d'origine avec insonorisaton ....puis caisson/ub audiobahn 400w rms en double bobine....

 

pour ta calandre la noir était mieu celle la fait vraiment plastoc ..du moin sur la tof ..sans parler du logo avec les led ..ca faut aimer

 

sur ce genre de caisse ...une belle pare de roulette (que tu a deja ! va pas mettre du cesam ^^) teintage vitre ..rabaisser et hop la classe . ..

 

et pour info trop de carbone tu le carbone

désoler d'étre aussi negatif mais la il le faut pour peut etre te faire comprendre certaine chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Salut pareil que les autres certaines modifs sont a mon gout.. DOUTEUSE..

Alors que t'es décatalysé etc ne change en rien au CT si ce n'est que tu risques de pas passer le controle anti pollution ( j'étais en full tube inox sur mon ex mazout jamais eu de soucis )

Leds au niveau des phares j'aime pas du tout ca fait kitch..

Le ciel de toit avec les leds non plus

Les avis que je donne n'engagent que mes gouts personnelles..

Par contre comme l'a dit @FiestaMk6Carzone vaut mieux des fois s'abstenir pendant un petit moment mettre l'argent dans son petit cochon et lui foutre un coup de marteau pour faire une modif SOIGNEE voilà voilà en espérant que tu ne sois pas offensé.

Bonne continuation a toi !

 

PS:: le sigle AUDI idem j'aime pas c'est comme ceux qui mettre des projecteurs AUDI sous leur portieres c'est horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

Merci gl3ndiffich ainsi que les autres, très bien j'arrete jusqu'a ce que le cochon prenne du poid comme on dit. Non je ne suis pas offencé au contraire ca m'a permis des avis la deçu vu que je débute. Juste un seul point, c'est que je ne suis pas trop d'accord pour la sono. Elle n'est pas haut de gamme, mais je pense pas non plus qu'elle soit d'une entrée de gamme. J'ai ecouté des daubes pire que ca. Je maintiens sinon certains ajouts comme le ciel de toit et les leds (hôpital tu dis ? Tu es allé cherché très loin meme si en effet c'est plus ou moins ressemblant mais ce qui compte c'est l'eclairage de la cabine, et comme le thème c'est rouge... Bon moi j'aime bien :) )

Apres la calandre. Ha ! Beaucoups de critiques là-dessus, a vrai dire, sur les photos ca ne rend pas comme en vrai. Mais j'ai toujoirs eu des eloges surtout sur cette calandre personnalisé. Alors pourquoi ? Pour moi, la nuit on ne voit que les phares et.. Le logo. Sur la photo on voit les defauts et surtout il ne fesait pas totalement nuit. Je rappel qu'il ne s'allume qu'en meme temps que les veilleuses. Eteint, on ne vois pas les lumieres dissimulées sous les ronds opaque. Encore une fois apres ca ne plait qu'a certains.

 

 

Tirns tiens les HP de devant, alors bon la oui pure moyens du bord mais j'avoue que je ne voulais pas attendre. Je rephotographierais quand le carbonne sera placé voir si ca va un peux mieu. Je ne sais plus qui a dis trop de carbonne tue le carbonne, mais il a raison. Mais pour l'instant il n'y en a pas trop. C'est limite au top. ^^

 

Pour le ciel de toit sur la photo on voit de nombreux defauts qu'on peut zapper a l'oeil nu lorsqu'on est a l'interieur. Je sais pas si je me repete mais je l'ai tendu du mieu que je pouvais, c'est du simili et ca eté l'un des boulot les plus long et chiant a faire surtout pour tendre le plus possible.

 

Bon que je dis j'arrete c'est bien sur arreter les fabrications et modifs a la va-vite. Sur ce ce soir meme j'ai finalisé la plage arrière de competition tunning, et la parcontre c'est propre.

 

Si vous souhaitez des photos de la nouvelle plage arriere, demandez moi, et bien sur je suis a l'ecoute de critiques et/ou de compliments :D

 

 

Je reviens pour finir sur le decata, bon. Je veux bien croire qu'elle passe au CT. Pas de soucis, apres ceux qui disent que decatalyser un TDI c'est inutile.. Il se plante un peux quand meme. Deja des mecanos m'ont dis que si je procede pas au decata, mon turbo est menacé, vous me diriez qu'il ne faut pas croire ce qu'on dis, malheureusement on croix ce qu'on vois et un ami au Run de vendredi a effectivement n**qué son turbo, avec son catalyseur d'origine, sa ligne encrassé et surtout un moteur reprog a 138cv pour du 90cv de base. C'est alors pour cela que j'ai vite agit. Et aussi ce n'es pas inutile sur un TDI ou du moins sur CE TDI, car depuis aux accelerations, elle fait un jolie gros bruit :)

 

Je vous remercie de vos commentaires dont la plus-part m'on instruit d'avantage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Un joli gros bruit d'autocar

 

Une ligne sur un TDI ça fera toujours un effet kéké qui veut faire du bruit

N'importe quelle ligne ne va pas à n'importe qu'elle voiture

La résonance n'est pas la même en fonction des lignes. Et la je suis sur que ta ligne fait juste un bruit de ligne d'autocar amplifié....

 

A ne pas avoir assez de moyens, tu achete des pièces bas de gamme et tu change tout le temps d'avis

 

Stop le délire la, tu dépense peu mais bcp de fois et au final tu flingue bcp d'argent

 

Au lieu de faire des modifs kéké comme on en voit à tous les tuning show bas de gamme, concentre toi déjà sur le moteur

Je ne sais pas combien de km elle a, mais si elle a déjà fait un jdc, je me poserai des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Comparaison

 

Les deux sont des V8, la A8 est une 4.2 V8 TDI

 

L'autre une 100 S4 4.2 V8 essence

 

Ça c'est un vrai bruit sympa :

 

 

Ça, c'est de la merde :

 

 

Et sur un A3 4 cylindre ça doit faire d'autant plus kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

210.000 kms. Je ne sais pas ce que t'appel bruit d'autocar..

C'est peut etre loins d'etre un bruit de Ferrari, mais le son est deja plus plaisant.

 

Comme on dis ya que les cons qui ne changent pas d'avis O:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

Comparaison

 

Les deux sont des V8, la A8 est une 4.2 V8 TDI

 

L'autre une 100 S4 4.2 V8 essence

 

Ça c'est un vrai bruit sympa :

 

 

Ça, c'est de la merde :

 

 

Et sur un A3 4 cylindre ça doit faire d'autant plus kéké

 

 

 

C'est vrai que l'essence clauqe on dirait une mustang :D

 

L'autre oue c'est un bruit qui se rapproche plus du miens en effet sauf... Que j'ai l'effet hibou (j'aime bien meme si nombreux n'aime pas) le bruit est plus simpathique que ca, et vue le silencieux que je possède, on entends pas mal le bruit dj turbo amplifié. Sur ta video, c'est en effet le bruit d'un bus, heureusement, je n'ai pas exactement ça.

 

Mais je suis content deja d'avoir un bruit comme celui-ci, car au debut je rappel qu'on entendait un moteur Audi 2000 TDI qui clacote et affreusement bruiyant surtout a froids, que je n'avais pas plaisir a entendre.

M'enfin la je ne suis pas dans les competitions, je participe juste a des Runs et a des petits rasso tunning. C'est pas du pro que je fais vous me faites des reflexions comme si je devais participer a une competition de tuning avec un prix nobel xD

 

Allrs que je previenne hein, pour l'entrainement c'est cette tutur, parcontre apres avoir trouvé du travail, la c'est une essence que j'achete. D'ailleurs je ne sais pas quelle voiture essence fera l'affaire. Et il y a quoi a changer pour creer ce son a l'echappement ? (de l'audi essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Ligne complète et tube Afrique

Après c'est un V8

 

Et il faut bien choisir sa ligne

Moi pour ma 5 cylindre turbo, j'ai pas eu besoin de réfléchir, un mec au Luxembourg en fabriquait pour les 5 cylindre donc c'était déjà prévu pour

Et elle chante bien

J'ai mis une vidéo sur mon topic

 

Audi 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

[quotemsg=16484371,63,1

 

 

Je reviens pour finir sur le decata, bon. Je veux bien croire qu'elle passe au CT. Pas de soucis, apres ceux qui disent que decatalyser un TDI c'est inutile.. Il se plante un peux quand meme. Deja des mecanos m'ont dis que si je procede pas au decata, mon turbo est menacé, vous me diriez qu'il ne faut pas croire ce qu'on dis, malheureusement on croix ce qu'on vois et un ami au Run de vendredi a effectivement n**qué son turbo, avec son catalyseur d'origine, sa ligne encrassé et surtout un moteur reprog a 138cv pour du 90cv de base. C'est alors pour cela que j'ai vite agit. Et aussi ce n'es pas inutile sur un TDI ou du moins sur CE TDI, car depuis aux accelerations, elle fait un jolie gros bruit :)

 

Je vous remercie de vos commentaires dont la plus-part m'on instruit d'avantage ^^

 

 

Le turbo de ton pote n'est pas mort à cause du cata, mais plutôt à cause de la reprog et du fait de tirer dedans comme un porc sur des runs. D'ailleurs, diesel et run, y a que moi que ça interpelle? Bref, ça vous passera en vieillissant.

 

 

 

C'est vrai que l'essence clauqe on dirait une mustang :D

 

L'autre oue c'est un bruit qui se rapproche plus du miens en effet sauf... Que j'ai l'effet hibou (j'aime bien meme si nombreux n'aime pas) le bruit est plus simpathique que ca, et vue le silencieux que je possède, on entends pas mal le bruit dj turbo amplifié. Sur ta video, c'est en effet le bruit d'un bus, heureusement, je n'ai pas exactement ça.

 

Mais je suis content deja d'avoir un bruit comme celui-ci, car au debut je rappel qu'on entendait un moteur Audi 2000 TDI qui clacote et affreusement bruiyant surtout a froids, que je n'avais pas plaisir a entendre.

M'enfin la je ne suis pas dans les competitions, je participe juste a des Runs et a des petits rasso tunning. C'est pas du pro que je fais vous me faites des reflexions comme si je devais participer a une competition de tuning avec un prix nobel xD

 

Allrs que je previenne hein, pour l'entrainement c'est cette tutur, parcontre apres avoir trouvé du travail, la c'est une essence que j'achete. D'ailleurs je ne sais pas quelle voiture essence fera l'affaire. Et il y a quoi a changer pour creer ce son a l'echappement ? (de l'audi essence)

 

 

Tu cours avec l'A3? Si oui, decata ou pas, j'espère que tu as un bloc d'avance dans le garage, ton moteur va pas faire long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali538wn

Non je ne cour pas. Du moins rarement, il y a des runs chaque vendredis, j'y participe depuis 2 mois, et je n'ai couru que 4 fois. Je sais qu'elle est sensible a ce genre de chose, d'ailleurs depuis la 4eme fois, j'ai arreté. La pompe a injection a mal digéré ca. Une petite fuite dans la pompe, juste un join a changer.

 

Oui au Run il y a aussi bien des Diesels que des essences. D'ailleurs je dirais qu'il y a aussi beaucoup de diesels.

 

Je me rappel d'ailleur une course contre l'autre concurent qui a claqué son turbo, une C3 diesel c'est incrusté et nous a laché un bon vent O_o c'etait drole mais ca prouve a quel point les nouveux diesels sont fiables... A moins que lui aussi ignore que sa C3 ne va pas faire long feu ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...