Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[GOLF MK IV R32] OEM+


Invité §how556nu

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §how556nu

Superbe, aucune faute de goût [:psy4_6921:9]

 

 

:D Merci pour ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646Fo

Elle déchire ! Juste magnifiquement belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Hower, chouette ta R32 :)

 

tu es lorrain en plus :cyp:

 

tu connais peut être Quentin qui a une R32 noire sur Air ride avec les XXR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Elle déchire ! Juste magnifiquement belle !

 

 

Merci pour ton commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut Hower, chouette ta R32 :)

 

tu es lorrain en plus :cyp:

 

tu connais peut être Quentin qui a une R32 noire sur Air ride avec les XXR

 

 

Merci :ange: oui je connais ça voiture oui qui es toujours a vendre avec les pièces détachées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Bonjour

 

Superbe cette Golf R32 je me rappellerais toujours du son mélodieux du V6 de celle d'un proche une fois monté à bord :love:;)

 

 

C'est vrai que le sont est mélodieux du 3.2. En plus je me suis lancer dans le projet d'installer un clapet électrique pour la commande de la ligne d'échappement pour passer en échappement libre au moment voulu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

 

C'est vrai que le sont est mélodieux du 3.2. En plus je me suis lancer dans le projet d'installer un clapet électrique pour la commande de la ligne d'échappement pour passer en échappement libre au moment voulu :p

 

 

 

C'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur ce genre de matos (clapet) Certe ça peut limiter le bruit a souhait, mais ça empêche aussi les gaz d'échappement de bien s'évacuer...

 

Au passage belle charrette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

 

 

C'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur ce genre de matos (clapet) Certe ça peut limiter le bruit a souhait, mais ça empêche aussi les gaz d'échappement de bien s'évacuer...

 

Au passage belle charrette ;)

 

 

ça dépend comment tu fait le montage car l'échappement fonctionne normalement c'est juste en ouvrant le clapet ça passe dans le by-pass et passe à coté du silencieux arrière au lieu de passer dedans ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Salut !

 

Vraiment très belle ta R32, d'ailleurs je suis aussi du 57 et je suis sur que j'ai déjà vu ton véhicule lors des rassos du coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut !

 

Vraiment très belle ta R32, d'ailleurs je suis aussi du 57 et je suis sur que j'ai déjà vu ton véhicule lors des rassos du coin ^^

 

 

Merci oui surement mais je vais au rassemblement tuning en tous cas juste vw ou Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Si tu veux répondre à plusieurs message en une seule fois, tu peux le faire en clickant sur la petite case bleue juste a droite de celle ou tu click habituellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai croisé la même que toi en bleu aujourd'hui, elle fesait un bruit monstre. Je ne sais pas si la ligne était d'origine mais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

d'origine un r32 fait un sacré jolie bruit, parfois, d'après ce que j'ai vu sur youtube, en modifiant la ligne cela fait même moin de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

J'ai croisé la même que toi en bleu aujourd'hui, elle fesait un bruit monstre. Je ne sais pas si la ligne était d'origine mais :love:

 

 

C'est sur le bruit est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

d'origine un r32 fait un sacré jolie bruit, parfois, d'après ce que j'ai vu sur youtube, en modifiant la ligne cela fait même moin de bruit !

 

 

ça dépends oui le type d'échappement et ce que tu recherche oui je peux te dire que moi ça fait un sacré bruit le clapet ouvert car tu as que le cat et échappement libre ... sinon c'est cat et silencieux arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Drapeau !

 

R32 Magnifique c'est la meilleur version des G4 selon moi

 

Le gris est nickel le chrome va à merveille avec le cuir noir, l’implantation de l'arceau dans les coin quand à lui est magistral, tu fait les bonne finitions ce qui ce ressent en admirant ta voiture.

 

Tu la laisse 100% stock moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

une petite vidéo ? :D

 

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

 

 

Oui j'en ferais une un de c 'est quatre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Drapeau !

 

R32 Magnifique c'est la meilleur version des G4 selon moi

 

Le gris est nickel le chrome va à merveille avec le cuir noir, l’implantation de l'arceau dans les coin quand à lui est magistral, tu fait les bonne finitions ce qui ce ressent en admirant ta voiture.

 

Tu la laisse 100% stock moteur ?

 

 

 

Merci pour ton commentaire ! effectivement je me donne du mal pour faire les finitions et cela prends du temps mais au final le résultat est la !

 

Pour le moteur oui,

il est stock mise à part l'amélioration des masses du moteur, l'ajout d'un conduit de boîte dsg pour la boîte à air qui est plus gros. Un filtre Pipercross dans la boîte à air et un conduit d'air forcé.

j'ai remplacé les bougies et bobines par du neuf ainsi que le changement d'huile avant de la castrol edge longlife et la de la mobil 1 new life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Car il passe en huile pour moteur " puissant " en gros son huile sera mieux dans l'utilisation de son moteur ( ça façon de conduire )

 

Si je ne dit pas de bêtise autrement c'est une raison personnel il confirmera mon hypothèse tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

pourquoi se changement d'huile 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Car il passe en huile pour moteur " puissant " en gros son huile sera mieux dans l'utilisation de son moteur ( ça façon de conduire )

 

Si je ne dit pas de bêtise autrement c'est une raison personnel il confirmera mon hypothèse tantôt

 

 

Exactement, comme je ne roule pas beaucoup avec la R32 je n'ai pas l'utilité de la longlife. Puis la castrol edge n'est pas trop bonne non plus ayant déjà plus voir des moteur de R ouvert il y a pas mal de dépôts et traces de brulures ...

la mobil 1 est beaucoup mieux en tout cas moteur beaucoup plus propre rien à voir avec la castrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

 

Merci oui surement mais je vais au rassemblement tuning en tous cas juste vw ou Allemagne :D

 

 

 

Peut-être à merten l'année dernière ou a petite rosselle cette année :ange: ? J'ai une photo qui ressemble fort à la tienne mais montées sur des bbs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Exactement, comme je ne roule pas beaucoup avec la R32 je n'ai pas l'utilité de la longlife. Puis la castrol edge n'est pas trop bonne non plus ayant déjà plus voir des moteur de R ouvert il y a pas mal de dépôts et traces de brulures ...

la mobil 1 est beaucoup mieux en tout cas moteur beaucoup plus propre rien à voir avec la castrol.

Mouais, j'aimerai bien savoir ce qui te fait imputer ces soucis à l'huile utilisée, ma main a couper que aucune de ces personnes n'a fait analyser son huile et que donc toute conclusion tirée est au mieux caduque et au pire totalement stupide ...

 

Bref, mets l'huile que tu veux et que tu penses la meilleure, mais dis toi bien que l'huile est loin d'être le seul paramètre qui "sali" ou non un moteur ... (surtout sur des bagnoles trafiquées par tonton José :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

pour ma par je suis resté sur l'huile moteur du constructeur la MOTUL .... :p

 

quand j'ai acheté la voiture elle étais en MOBIL 1 et je devais faire les niveaux toute les semaine car elle en bouffé un peux depuis que je suis passé en MOTUL plus de perte j'ai pas trop compris pour quoi mais bon au moins plus de perte .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...