Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI 80 1.9 TD]


Messages recommandés

Nan, c'est sobre et sympa. T'as raison de te cacher le visage, on pourrait prendre peur ^^

Et cool pour ton garage !! T'vas avoir de la place !!

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

merci de la défense!! :D

pi ouai c'est cool vais avoir la place et le temps de la bichonné ;)

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX308AP

Nan, c'est sobre et sympa. T'as raison de te cacher le visage, on pourrait prendre peur ^^

Et cool pour ton garage !! T'vas avoir de la place !! :sol:

 

signé Respect et Tolérance :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29-10-2010 à 23:44:13, WinD69 a écrit :

Nan, c'est sobre et sympa. T'as raison de te cacher le visage, on pourrait prendre peur ^^

Et cool pour ton garage !! T'vas avoir de la place !!

 

signé Respect et Tolérance

 

parfait!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

Déjà que a la base c'est moche , mais là bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Tiens 8652 !

 

Un moment qu'on ne t'avait pas vu dans la violette, mon petit doigt me dit que tu avais dû te prendre un sacré ban non ? alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29-10-2010 à 23:25:19, 8652 a écrit :

 

Déjà que a la base c'est moche , mais là bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Tiens 8652 !

 

Un moment qu'on ne t'avait pas vu dans la violette, mon petit doigt me dit que tu avais dû te prendre un sacré ban non ? alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

ha bon déjà connu le grand intélo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

no comment... il est ou ton topic a toi...

 

Sur FA j'ai pas de topic de présentation de mes voitures :jap:

Tiens 8652 !

 

Un moment qu'on ne t'avait pas vu dans la violette, mon petit doigt me dit que tu avais dû te prendre un sacré ban non ? alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

J'avais pu trop envie de venir , c'est pas a cause d'un ban , preuve en est j'ai 5 étoiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win660YQ

signé Respect et Tolérance :jap::lol:

 

 

Qu... qu... quoi ? J'ai manqué de respect ???

Nan, mais les remarques non constructives dans le seul but d'attaquer quelqu'un gratuitement, j'aime pas...

Et j'avoue que tant que quelqu'un reste respectueux, je le suis aussi.

(tu m'diras, il a insulté personne, mais l'attitude laisse a désirer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30-10-2010 à 00:22:50, max_67 a écrit :

 

signé Respect et Tolérance

 

 

Qu... qu... quoi ? J'ai manqué de respect ???

Nan, mais les remarques non constructives dans le seul but d'attaquer quelqu'un gratuitement, j'aime pas...

Et j'avoue que tant que quelqu'un reste respectueux, je le suis aussi.

(tu m'diras, il a insulté personne, mais l'attitude laisse a désirer...)

absolument pas!!

on parlai de ta signature ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb483dC

Alors voila, sur Ebay.De

 

http://www.rdx-racedesign.de/online-shop/images/product_images/popup_images/111_2.jpg

 

J ai un ami qui l as monte sur sa 80 et ca donne nickel quasi sans effort.... le Pc viens se mettre sur les fixation d origine

 

http://cgi.befr.ebay.be/RDX-Frontstosstange-Audi-80-Cabrio-SingleFrame-KOMPLETT-/300426733326?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f2d4270e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

merci pour le lien ;) moi je suis fan serieux ;)

par contre tu sais comment sa ce passe pour le capot?

faut le coupé et ajusté ou sa ce vend comme sa?

 

abandonne, ça tourne vraiment trop au kéké la... :/ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win660YQ

J'pense qu'il va falloir toucher au capot aussi... Du moins pour enlever la calandre... mais en tout cas, ça lui donne un style haut de gamme très sympa ! Si le travail est soigné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment beau mais je sais pas si je vais le faire park jusqu’à la j'ai gardé la ligne d'origine audi 80 et j'aurai voulu pas trop déformé ces ligne donc je penche pour le non ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

je trouve vraiment beau mais je sais pas si je vais le faire park jusqu’à la j'ai gardé la ligne d'origine audi 80 et j'aurai voulu pas trop déformé ces ligne donc je penche pour le non ;):D

 

:) choix judicieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

c est vrai il et beau ce pc mais bon bcp de modification capot, aile

je pense pas trop que sa vaut le cout moi je l aime bien ta petit 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai il et beau ce pc mais bon bcp de modification capot, aile

je pense pas trop que sa vaut le cout moi je l aime bien ta petit 80

merci :sol::jap:

je pense la laissé comme sa avec les modif citées plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

juste une petite question vu que j adore ton eclairage c'est ou que tu a acheter tes feux antibrouillard car il eclaire bien blanc alors que moi il eclaire jaune

merci

 

ps: avec ton garage de 60m2 sa va bien avancer plus d excuse ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question vu que j adore ton eclairage c'est ou que tu a acheter tes feux antibrouillard car il eclaire bien blanc alors que moi il eclaire jaune

merci

 

ps: avec ton garage de 60m2 sa va bien avancer plus d excuse ;):lol:

 

l'éclairage des anti brouillard ...

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif rien de sorcier Xénon kit 8000k ;) du grand bonheur!!

 

pi c'est sur question place plus d’excuse mais question budget si :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

juste une petite question vu que j adore ton eclairage c'est ou que tu a acheter tes feux antibrouillard car il eclaire bien blanc alors que moi il eclaire jaune

merci

 

ps: avec ton garage de 60m2 sa va bien avancer plus d excuse ;):lol:

 

l'éclairage des anti brouillard ...

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif rien de sorcier Xénon kit 8000k ;) du grand bonheur!!

 

pi c'est sur question place plus d’excuse mais question budget si :(:lol:

 

 

 

oui mais je t embetais un peu :lol:

c'est sur question budjets c'est pas toujours sa sinon nos voitures serai fini une semaine apres ;)

et merci pour les antibrouillard je pense faire pareil et oui je te recopie tu ne m en voudra pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

:lol::lol: no souci vieux!!

 

PS: moi j'ai pris du 8000k pour être en accord avec la couleur des diodes ;) a chacun sa couleur après!!

 

 

merci merci je pense mettre du 8000k aussi car mes phare avants sont deja en 8000k donc je pense que se sera sa ;);) merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c est vrai il et beau ce pc mais bon bcp de modification capot, aile

je pense pas trop que sa vaut le cout moi je l aime bien ta petit 80

 

merci :sol::jap:

je pense la laissé comme sa avec les modif citées plus haut ;)

 

+1 j'aime bien ta p'tite 80, encore quelques petites choses et elle sera au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win660YQ

Oui, t'as raison, d'un côté, j'étais un peu sceptique sur la découpe du capot...

Bon choix a mon avis ^^

(et puis, y'a trop d'audi style "haut de gamme, costar cravatte" sur nos routes a mon gout, maintenant... J'me demande d'ailleurs quand Audi va reprendre sa place de leader auto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Oui, t'as raison, d'un côté, j'étais un peu sceptique sur la découpe du capot...

Bon choix a mon avis ^^

(et puis, y'a trop d'audi style "haut de gamme, costar cravatte" sur nos routes a mon gout, maintenant... J'me demande d'ailleurs quand Audi va reprendre sa place de leader auto...)

 

jamaisss :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

il parait qu'il faut un lave phare pour avoir un kit xenon :??:

 

moi je voulait en instalé sur la 4 mais le vendeur na pas voulu me les vendre cause pas de lave phare comment il font les autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

il parait qu'il faut un lave phare pour avoir un kit xenon :??:

 

moi je voulait en instalé sur la 4 mais le vendeur na pas voulu me les vendre cause pas de lave phare comment il font les autre

 

 

Lave-phare (car l'ampoule ne chauffe pas, du coup risque de buée / glace sur le phare) et correcteur d'assiette obligatoire en cas de présence d'ampoules au xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...