Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI 80 1.9 TD]


Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt326bn

tu ai sur de ca comment je peut le savoir ci elle ce rectifie ou pas

je veut en racheter une car je regrette trop la mienne voila ce que je veut en faire

 

 

1924468103_811856orignt75B15D.jpg2..jpg.76ab99341da6e34c46547bb9e58d6d82.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj
tu ai sur de ca comment je peut le savoir ci elle ce rectifie ou pas

je veut en racheter une car je regrette trop la mienne voila ce que je veut en faire

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591392/811856orignt7%5B1%5D.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591392/812344orignm4%5B1%5D.jpg2..jpg

 

 

:love: sympa la bete sur renseigne toi achète et montre nous cette prepa trop classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

moi j aimerai bien avoir un cab !!! je l ai trouve trop belle !!

 

les jante audia8 sur la rouge j adore aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

a ouai le joint de culasse sa craint en faite de la faire refaire si on ai pas au jus je vais regarder dans ma RTA au cas ou un jours je ferait tous sa j'ai déjà péter un moteur pas deux sa serai trop bête surtout pour un petit détaille qui s’avère au final très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai le joint de culasse sa craint en faite de la faire refaire si on ai pas au jus je vais regarder dans ma RTA au cas ou un jours je ferait tous sa j'ai déjà péter un moteur pas deux sa serai trop bête surtout pour un petit détaille qui s’avère au final très important

 

voila pourquoi la préparation moteur est tendu sur les AAZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

pas roulez comme un barge surtt !! donc pas pour moi !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep
j'avoue c'est pas mal mais la boite doit pleuré park du 18...sa pique!!si c'est pas du 19..

 

 

oh oh arreter c une allemande la preuve j ai monter du 20" et sa tire nikel pour ma pars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

moi avec des jante en 18 je fait koi aavec la jetta !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj
voila pourquoi la préparation moteur est tendu sur les AAZ ;)

 

après faut pas roulez comme un bourrin et surtout faut être raisonnable sur la prepa on peu en tirée 110 cv max en configu d'origine, oettinger la fait sur MKIII GTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

ouai c'est que sa et 100 a 110 cv a l'arriver sa vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

ouai pareil mois elle a une rover 25 1.6 16v de 84 cv mais elle tape pas souvent dedans et pis sa caisse n'a presque pas de couple c'est du les monter avec son angin sa change du mien

dit moi comment tu a fait pour augmenter la pression du turbo car moi ya un sort de cellé sur la vis de la waste gate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

ta une photo a m'envoyer de ton montage ??msn si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

la pauvre !! elle a la grippe ou koi pour la recouvrir comme sa ?? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

oui lol je vois pas pk tu lui mais ca couette dans le garage xd pour la 80 j'ai pas réussi a l'avoir au tel mais vu le système pour la culasse je vais éviter le tdi et repartir sur le même model que je posséder sur la 1.6 td ra en plus ce moteur je le connais par cœur puisque je l'avais changer 2 fois sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

t'aurai put lui mettre une couverture plus grand elle a pas froid comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...