Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI 80 1.9 TD]


Messages recommandés

Invité §vwi108sT

c vrai qu il sont magnifique c phare !!! faut qu il y reste ! puis t en verra pas des masse avec se look !! elle est unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

c'est pas parce-que c'est unique que c'est beau ... perso j'aime pas mais bon

 

les AB me choque le plus :/

 

chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

oui moi pareilles. Les ab pas trop fane mais il a su bien les intregrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884pR

c'est pas parce-que c'est unique que c'est beau ... perso j'aime pas mais bon

 

les AB me choque le plus :/

 

chacun ses gouts ;)

 

 

 

pour moi la meme que choops le pare chocs avant les feux et les ab les echapement et les weehls tyuning sont bon a mettre a la poubelle c'est marrant de te voir critiqué les caisses de certain quand on voit la tienne :non::non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

 

pour moi la meme que choops le pare chocs avant les feux et les ab les echapement et les weehls tyuning sont bon a mettre a la poubelle c'est marrant de te voir critiqué les caisses de certain quand on voit la tienne :non::non::non::non::non:

 

 

Keupon critiquer ?? :o:??: C'st aussi improbable que le fait que je fasse l'amour à un poulpe :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'arrive de critiqué mais ça reste toujours courtois quoi qu'il arrive;en général quand je donne des critique "méchantes"c'est qu'il a de quoi!!(a mon goûts).ma voiture me convient très bien et comme déjà dit les goûts et les couleur... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vws171xo

j'adore les tôle mais y ont raison les pare-chocs et les pots font tiouninge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voici terminées :D

 

http://img819.imageshack.us/img819/9636/photo0805z.jpg

 

http://img651.imageshack.us/img651/6127/photo0806c.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/4264/photo0807b.jpg

 

batista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

oui superbe tes tôle tu fait comme tj du boulot de pro ca va le faire grave une fois le tout monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Du lourd les toles :love: !!!! Tu me conseille quoi pour refaire un vernis qui a cloquer sur une jante alu ? Poncer puis bombe grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd les toles :love: !!!! Tu me conseille quoi pour refaire un vernis qui a cloquer sur une jante alu ? Poncer puis bombe grise ?

 

 

merci ;)

 

pour tes jantes ouai tu ponce au 600 voir 800 et tu repeint ;)pour ma part j'ai pas compté le nombre de couches! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...