Invité §ave002Ve Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les frais d'entretiens à prévoir à l'année ou au mois pour des Lamborghini Gallardo, Murciélago ou Aventador (on a le droit de rêver ^^) Voilà si des possesseurs peuvent m'en dire un peu plus ça serait sympa De même pour l'essence, c'est vraiment un gouffre? Et au niveau de l'assurance ? :/ Voilà, parce que c'est vrai que d'occasion il y a de bonnes affaires même si c'est pas tout de suite que j'en prendrais une, surtout si je ne peux pas assurer les frais derrière. Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 encore un, lis les topics!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les frais d'entretiens à prévoir à l'année ou au mois pour des Lamborghini Gallardo, Murciélago ou Aventador (on a le droit de rêver ^^) Voilà si des possesseurs peuvent m'en dire un peu plus ça serait sympa De même pour l'essence, c'est vraiment un gouffre? Et au niveau de l'assurance ? :/ Voilà, parce que c'est vrai que d'occasion il y a de bonnes affaires même si c'est pas tout de suite que j'en prendrais une, surtout si je ne peux pas assurer les frais derrière. Merci d'avance C'est un peu cher à l'achat, quoique, mais c'est super fiable et ça coute très peu en entretien. L'assurance, c'est à peine plus qu'une berline normale. Ca consomme finalement assez peu. Les pièces sont super faciles à trouver, et surtout pas cher. Le carbone se répare super facilement. Bref, c'est très abordable. On se demande pourquoi on n'en voit pas plus. Mais il manque la question essentielle : A partir de quel revenu mensuel peut on s'offrir une Aventador. Allez, à 4 fois le SMIC, j'ai bon, non ? Ben non. C'est cher à l'achat, à l'entretien, c'est compliqué à utiliser, et c'est pas fait pour tout le monde. That's life, Man. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nospeedlimits 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Et bé nous vivons une drole d'époque 90 % des questions posées en France quand on roule en sportive ( moteur essence) Combien elle consomme , combien coûte l'assurance? à quoi cela sert avec les limitations de vitesses? Réponse à se faire plaisir... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 9 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est un peu cher à l'achat, quoique, mais c'est super fiable et ça coute très peu en entretien. L'assurance, c'est à peine plus qu'une berline normale. Ca consomme finalement assez peu. Les pièces sont super faciles à trouver, et surtout pas cher. Le carbone se répare super facilement. Bref, c'est très abordable. On se demande pourquoi on n'en voit pas plus. Mais il manque la question essentielle : A partir de quel revenu mensuel peut on s'offrir une Aventador. Allez, à 4 fois le SMIC, j'ai bon, non ? Ben non. C'est cher à l'achat, à l'entretien, c'est compliqué à utiliser, et c'est pas fait pour tout le monde. That's life, Man. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nospeedlimits 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi ce qui m'exaspère le plus c'est de payer Un malus CO2 alors qu'un diéséliste pollue plus que moi au prorata des km parcourus en un an!!! Enfoirés d'écolos de gauche!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 à la guillotine!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 à la guillotine!!! Le Pal. Heu, non. Ca pourrait leur plaire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben488FW Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi ce qui m'exaspère le plus c'est de payer Un malus CO2 alors qu'un diéséliste pollue plus que moi au prorata des km parcourus en un an!!! Enfoirés d'écolos de gauche!!! Oublie pas le caviar 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §NAC245Yh Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonsoir d'accord ,avec Enzodiablo,je vient de changer mon balais d'essuie glacede murcielago,30 euros? J'ai pas voulu payer ,cela doit être une copie,et bien ,non,jai enfin trouver ,pour une murcielago une piece à 30euros!!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nospeedlimits 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon allez je vais essayer de te faire rêver Budget murcielago janvier 2013 8200 euros Cela m'a obligé à effectuer plus de 35 heures par semaine pour payer la facture. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ha oui quand même et tu as eu quoi pour ce prix? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost789456 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Personne peut faire le même calcul que nospeed pour une Gallardo ? (lp560 de préférence) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 tout dépend si tu as des impondérables ou pas! ce qui a été le cas de Nospeede sur cette facture... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 attends toi à un budget compris entre 2000 et 5000€ hors essence et assurance bien sur et sans parcourir plus de 7000 kms par an... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost789456 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ok je voulais pas forcément un chiffre précis, évident des imprévus il peut y en avoir, on est jamais à l'abri de cela En tout cas merci Bill pour ces infos ! car le plus dur n'est pas forcément l'achat (quoi que cela reste une somme assez conséquente), le plus dur étant de l'entretenir correctement derrière 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ave002Ve Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour vos réponses, effectivement ça fait un budget mais rien d'insurmontable non plus. Je penses me laisser tenter dans 8 ans environ ^^ Histoire de pas à avoir à faire un prêt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour vos réponses, effectivement ça fait un budget mais rien d'insurmontable non plus. Je penses me laisser tenter dans 8 ans environ ^^ Histoire de pas à avoir à faire un prêt dans 8 ans, quand tu auras 18 ans? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour vos réponses, effectivement ça fait un budget mais rien d'insurmontable non plus. Je penses me laisser tenter dans 8 ans environ ^^ Histoire de pas à avoir à faire un prêt Encore un doux rêveur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost789456 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi ça sera plus dans 10-15 ans quand j'aurai 45 ans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 une lambo à 45 ans c' est top!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost789456 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 A voir l'état des Gallardo par contre Et si c'est pas 45 ans ça sera 50 ans histoire d'en profiter un peu et d'éviter les crises cardiaques durant les accélérations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano757Fh Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 merci pour vos réponses, effectivement ça fait un budget mais rien d'insurmontable non plus. Je penses me laisser tenter dans 8 ans environ ^^ Histoire de pas à avoir à faire un prêt Du coup nous somme en 2020 tu l'as acheté ? Ta voiture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés