Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi a4 B5 (septembre 1997) 1.9 TDI] Du German Look dans l'air !


Invité §Pol408IN

Messages recommandés

Invité §Pol408IN

Hello à tous,

 

Pas mal d'entre vous me connaissent déjà par mes autres projets; du coup je vous présente ma nouvelle acquisition :)

 

Audi A4 B5 Avant (septembre 1997) avec 215.000 km au compteur (TDI 110ch).

Ma première audi car toujours eu que VW et BMW, du coup je suis un peu perdu dans la marque...

 

Elle a :

 

- intérieur cuir biton

- retros électrique

- toit ouvrant

- AB

- etc (je ne sais pas réellement ce qu'elle possède car je viens juste de l'avoir)

 

 

Comme il est tard et que je voudrais faire des belles photos rien que pour vous, j'attendrais demain pour vous la montrer :)

 

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pol408IN

J'ai encore la e30 318i en prépa drift sauce Stanceworks et maintenant l'audi a4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Hello à tous,

 

 

Voilà les photos de la belle après avoir nettoyer l'intérieur et l'extérieur

 

 

20151018_114047.jpg

 

 

20151018_114139.jpg

20151018_114103.jpg

 

 

20151018_114155.jpg

 

 

20151018_114154.jpg

 

 

20151018_114118.jpg

 

 

20151018_114342.jpg

 

 

20151018_114404.jpg

 

 

20151018_114222.jpg

 

 

20151018_114207.jpg

 

 

20151018_114235.jpg

 

 

20151018_114303.jpg

 

 

20151018_114424.jpg

 

 

20151018_114545.jpg

 

 

20151018_114458.jpg

 

 

20151018_114507.jpg

 

 

20151018_114535.jpg

 

 

20151018_115228.jpg

 

 

 

 

 

Voilà pour vous

 

 

 

ps: elle a des points positifs et plusieurs négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'adore le kit carrosserie :love::rs:

elle est bien belle, des bbs rs en 18, des filetés et roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Haha Fiesta ^^

Moi j'avais pensé à du 19' en 8.5 et 9.5 en BBS LM posée au sol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais aussi, j'y ai penser au LM, mais j'aimais mieux les rs comme tu avais sur ton cab, c'était beaucoup plus violent ! ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Whaou le tableau de bord, un sapin de noel!!!^^

pas fan de l'autoradio,

 

mais belle caisse qui mérite ce que tu lui prévois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Mmh à voir alors avec des RS en 19' :)

 

Sinon, le tableau de bord c'est juste parce que je l'ai pas démarré mdr elle a juste le voyant airbag qui reste allumé car ils avaient enlevé l'airbag (pour je ne sais quelle raison --') du coup, un coup de valise et on enlève le code défaut et c'est réglé :)

 

Tu vois quoi comme autoradio du coup sachant que je peux pas mettre un double din comme j'avais dans la ///M5 même si je l'ai toujours en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Ou alors ce modèle là comme le suggèrerait Fiesta :D

 

 

 

BBS RS.jpg

 

 

 

Enfoiré tu vas me faire changer d'avis haha :D

 

 

 

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Mickael, t'es vraiment grave GRRRR à cause de toi je vais taper des RS haha 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sa ferait bien mais on en voit trop de ces jantes par rapport à cette caisse. Faudrait quelque chose de moins courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

voilà RS en 18 ici par contre

 

 

RS06.jpg

 

 

RS08.jpg

 

et LM toujours en 18

 

 

audi_rs4_lm_1.jpg

 

j'ai pas encore regarder en 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

18' trop petit car les RS4 sont déjà en 18' mais je veux du 19' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'aime pas le PC arrière ( un Rieger il me semble). Je préfère l'original RS. Après tout le reste passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Mmh à voir alors avec des RS en 19' :)

 

Sinon, le tableau de bord c'est juste parce que je l'ai pas démarré mdr elle a juste le voyant airbag qui reste allumé car ils avaient enlevé l'airbag (pour je ne sais quelle raison --') du coup, un coup de valise et on enlève le code défaut et c'est réglé :)

 

Tu vois quoi comme autoradio du coup sachant que je peux pas mettre un double din comme j'avais dans la ///M5 même si je l'ai toujours en réserve...

 

ben après tout dépend de toi, il faut scruter sur internet. (BETA CC, GAMMA CC, CHORUS, CONCERT) tu peux très bien remettre un autoradio d'origine avec un adaptateur qui passe dans la boite à gant pour avoir usb, aux et tout le reste, mais ce sera pas une opération très rentable... (comme dis tout dépend ce que tu veux). à noter que sur ibay ça vaut rien, et je discute même pas en allemagne. Tout dépend si tu veux garder ta console comme ça ou si tu veux que ça paraisse d'origine avec ou sans plus (si tu utilise ou non mp3, usb, aux, bluetooth). après rien ne t'empêche de revendre les anciens sur lbc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

J'aime pas le PC arrière ( un Rieger il me semble). Je préfère l'original RS. Après tout le reste passe bien.

 

+1 et

une tuerie avec les RS 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Laissez moi le temps de lui passer le CT belge, puis de l'assurer, la demande de plaque puis un gros entretien et on attaque les hostilités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Pris RDV pour un grand entretien pour l'audi jeudi et récupère vendredi le bolide :)

J'ai commandé 2 phares avant car un la lentille est mort du coup recalé au CT :( mais bon ça va d'aller comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa si ce n'est le pare-choc arrière...

 

ps: elle a des points positifs et plusieurs négatifs.

 

Pour moi elle en a un très gros de point négatif, et qui m'aurait été rédhibitoire... elle n'a pas la clim :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

en tout cas ça doit quand même faire bizarre de passer d'une ///M5 à un Tdi, tu ne mort pas le volant parfois ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ah 157Sm

conseil : démonte la sellerie intérieurs et change les mousses sa retendra le cuirs et donnera l'impression d'une sellerie neuve car la ton cuirs fais tout détendus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...