Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi S3 8l evo 225] Petit (Gros) plaisir ! :)


Invité §max557VN
 Partager

Messages recommandés

Invité §max557VN

Bonsoir à tous !

 

Pour ceux qui me connaissent, moi c'est Maxime, j'ai 27 ans et j'habite dans les yvelines.

 

Je rencontre actuellement des déboires avec ma golf 5 gti ed30.. et me traine une 106 depuis bientôt 1 an..

Plus d'info ici : nouveau départ ! :)

 

 

Mais j'ai craqué et ai décidé de remplacer mon traine cul lol !

 

Me voici donc avec une S3 8l evo de 225 cv qui a 193 500 km mais avec pas mal de choses refaites !

 

(distribution, embrayage, turbo, freins avant/arrière, vidange/filtre moteur, liquide de frein neuf, géométrie, recharge de clim, bobines, BREF elle est super propre )

 

Je suis allé la voir avec un expert.. Certains comprendrons car désormais, soit j'achète a un pro soit je fait intervenir un expert pour aller voir le véhicule.

 

Côté carrosserie, elle à quelques petits défaut mais elle est globalement super propre mise à part la malle arrière qui a été repeinte (pour je ne sais quelle raison) mais qui présente une belle coulure et le logo audi ne tenait pas bien car mal remi.

 

Allé trêve de bavardage, places aux photos :

 

photo-topic-perso-2015-50-53-big.jpg?v=1

 

photo-topic-perso-2015-53-04-big.jpg?v=1

 

intérieur cuir alcantara crême :

 

photo-topic-perso-2015-53-56-img.jpg?v=1

 

Elle est plutôt bien équipé :

 

alarme

systême audio bose

radar de recul

régulateur de vitesse

xenon

clim

 

et un kit bluetooth parrot

 

Elle a des répliques de jantes d'audi s8 en 19 pouces et une antenne plus courte que d'origine.

 

Au niveau des modifications que je vais apporté :

 

-Vitres teintées

- calles d'élargissement des voies (surtout pour l'arrière )

-désiglage du logo audi de la malle --> fait