Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi S3 8l evo 225] Petit (Gros) plaisir ! :)


Invité §max557VN
 Partager

Messages recommandés

Invité §max557VN

Bonsoir à tous !

 

Pour ceux qui me connaissent, moi c'est Maxime, j'ai 27 ans et j'habite dans les yvelines.

 

Je rencontre actuellement des déboires avec ma golf 5 gti ed30.. et me traine une 106 depuis bientôt 1 an..

Plus d'info ici : nouveau départ ! :)

 

 

Mais j'ai craqué et ai décidé de remplacer mon traine cul lol !

 

Me voici donc avec une S3 8l evo de 225 cv qui a 193 500 km mais avec pas mal de choses refaites !

 

(distribution, embrayage, turbo, freins avant/arrière, vidange/filtre moteur, liquide de frein neuf, géométrie, recharge de clim, bobines, BREF elle est super propre )

 

Je suis allé la voir avec un expert.. Certains comprendrons car désormais, soit j'achète a un pro soit je fait intervenir un expert pour aller voir le véhicule.

 

Côté carrosserie, elle à quelques petits défaut mais elle est globalement super propre mise à part la malle arrière qui a été repeinte (pour je ne sais quelle raison) mais qui présente une belle coulure et le logo audi ne tenait pas bien car mal remi.

 

Allé trêve de bavardage, places aux photos :

 

photo-topic-perso-2015-50-53-big.jpg?v=1

 

photo-topic-perso-2015-53-04-big.jpg?v=1

 

intérieur cuir alcantara crême :

 

photo-topic-perso-2015-53-56-img.jpg?v=1

 

Elle est plutôt bien équipé :

 

alarme

systême audio bose

radar de recul

régulateur de vitesse

xenon

clim

 

et un kit bluetooth parrot

 

Elle a des répliques de jantes d'audi s8 en 19 pouces et une antenne plus courte que d'origine.

 

Au niveau des modifications que je vais apporté :

 

-Vitres teintées

- calles d'élargissement des voies (surtout pour l'arrière )

-désiglage du logo audi de la malle --> fait

-réfection de la peinture de la malle

-pose de quelques sticker --> fait

- éclairage intérieur full leds

-éclairage de plaque leds également

-peut-être changer le poste (à voir car j'ai plusieurs prises qui ont été ajoutées (jack usb ipod) mais apprioris cela ne fonctionne pas ou je ne sais pas donc à voir si je vire tout sa)

-pédalier d'audi TTS

-peut être pommeau de S3 8P

-lame de leon cupra

-peinture calandre au plasti dip noir mat (comme ça en fonction du rendu je laisse ou je vire)

 

et c'est tout je pense car d'origine elle est déjà sympa je trouve !

 

voila !

 

Donc aujourd'hui, lavage intégrale et pose de mes stickers qui devaient aller sur la golf..

 

D'abord petit jeux des deux différences lol :

 

photo-topic-perso-2015-41-39-big.jpg?v=1

 

photo-topic-perso-2015-46-30-img.jpg?v=1

 

puis :

 

photo-topic-perso-20151018_174055-big.jpg?v=1

 

 

photo-topic-perso-20151018_174011-big.jpg?v=1

 

Voila C'est tout pour aujourd'hui ! C'est déjà pas mal !

 

 

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max557VN

salut, j'adore l'intérieur.

 

beaucoup de km par contre :( j'espère que tu 'nauras pas de galère :/

 

 

 

Oui mais comme je l'ai dit, pas mal de travaux ont été effectuée dessus et puis il vaut mieux une voiture comme la mienne ou tout a été changé plutôt qu'une autre avec 40 000 km de moins mais sur laquelle il y aura justement des choses à faire ;)

 

 

 

Sinon quelques photos faite ce jour pour mieux vous la présenter (j'en ferais de l'intérieur plus tard) :

 

photo-topic-perso-2015-52-56-big.jpg?v=1

 

photo-topic-perso-2015-46-32-big.jpg?v=1

 

photo-topic-perso-2015-50-13-big.jpg?v=1

 

photo-topic-perso-2015-51-19-big.jpg?v=1

 

photo-topic-perso-2015-48-38-big.jpg?v=1

 

 

 

pas de place... lol :

 

photo-topic-perso-20151019_115248-big.jpg?v=1

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Oui mais comme je l'ai dit, pas mal de travaux ont été effectuée dessus et puis il vaut mieux une voiture comme la mienne ou tout a été changé plutôt qu'une autre avec 40 000 km de moins mais sur laquelle il y aura justement des choses à faire ;)

 

 

Mouais, j'avoue que je suis plus de l'avis de golf4addicted, une auto de ce genre, sans savoir comment le moteur a été traité je préfèrerai toujours celle avec moins de km :ddr:

 

 

Mais rien à dire elle a l'air propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'adore la teinte de la carrosserie, c'est une de ce genre que je voulais pour la mienne :ange:

Sinon S3, top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Mouais, j'avoue que je suis plus de l'avis de golf4addicted, une auto de ce genre, sans savoir comment le moteur a été traité je préfèrerai toujours celle avec moins de km :ddr:

 

 

Mais rien à dire elle a l'air propre :)

 

 

merci ;)

 

J'adore la teinte de la carrosserie, c'est une de ce genre que je voulais pour la mienne :ange:

Sinon S3, top :bien:

 

 

Merci ;)

 

Moi aussi j'adore cette teinte et puis en plus elles sont plus rare dans ce gris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Ohhhh parigo, bien sympatique ta nouvelle, et d'une belle teinte 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Sympa la nouvelle, j'aime également la couleur, et contrairement à mes collègues j'aime bien l'intérieur, ça change du traditionnel noir.

Je vais suivre :)

Seul bémol, je n'aurais pas enlever le sigle Audi, à moins qu'un neuf soit prévu vu que l'autre à été mis à l'arrache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

:jap:

 

Sympa la nouvelle, j'aime également la couleur, et contrairement à mes collègues j'aime bien l'intérieur, ça change du traditionnel noir.

Je vais suivre :)

Seul bémol, je n'aurais pas enlever le sigle Audi, à moins qu'un neuf soit prévu vu que l'autre à été mis à l'arrache ?

 

 

 

;) merci

 

Concernant le sigle, perso je préfère sans, à moins d'en trouver un gris carbone (chose qui me parait pas possible), cela restera comme ça..

 

je n'aime pas trop le chrome.. et préfère juste avec le logo s3.

 

 

Sinon hier j'ai reçut mon petit porte carte grise :) :

 

photo-topic-perso-2015-59-202-big.jpg?v=1

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Superbe ce porte CG :bien:

 

 

j'ai craqué direct quand je lai vu ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

A voir si je peux avoir un VT..

 

Ce qui me fait penser que je suis en pleine reflection pour la calandre..

 

Soit je fait le contour et le logo en noir, soit je fait uniquement le contour en noir..

 

Pareil je demanderais à @davidmk3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

File moi une photo de l'AR en face et explique et je te fais ça ;)

 

 

 

En faite j'aimerais un VT sur cette photo avec la calandre noir ( contour + logo audi ) et un autre avec juste le contour en noir :

 

 

422645068_big-565507813f_jpgv1.94a2f7a872c22c0ec3eb2aa64f371f92

 

 

et aussi un VT sur cette photo avec le logo audi gris mat :

 

296293166_big-56539811ca_jpgv1.5e49bce418ec3e4a26ee3a3cca8dca18

 

merci :jap:

 

 

PS : j'éspère que ça ira avec ces photos.. (pour l'arrière je ne pourrais plus faire mieux... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour l'avant juste le contour noir c'est parfait, et le sigle arrière en noir serait très bien aussi

sans les anneaux je trouve que ça fait vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

pour l'avant juste le contour noir c'est parfait, et le sigle arrière en noir serait très bien aussi

sans les anneaux je trouve que ça fait vide

 

 

Exactement du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas282tL

Moi je te dirais de mettre une calandre sans sigle, et que le sigle soit sur le capot, un peu comme sur la R8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...