Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

BUILD de ma bmw e30 325i


Invité §Deh831Cp

Messages recommandés

Invité §Deh831Cp

Salut à tous, j'ai acheter une bmw e30 325i (d'origine) et je souhaite vous partager ma configuration, et avoir vos avis.

 

 

- Silencieux universel RACELAND BLAST 44 CARBONE

- TURBO GT3076R GARRETT (roulement a bille, bride T3 , maxi 525cv)

- Ligne d'échappement inox BMW E30 6 cylindres (T304)

- ARCEAUX 6 POINT VERT

- NEON VERT

- COULEUR BLEU NUIT MAT , JANTE VERTE

- VOLANT & SIEGE SPARKO

- KIT CARROSERIE

- AILERON UNIVERSEL

- STICKERS PLASTIFIE SPONSOR

- JANTE STYLE TUNING

- REPROGRAMMATION MOTEUR

- MOTEUR D'ORIGINE

 

Merci de me dire vos avis :)

Car j'aimerais avoir des avis avant d'acheter tout le matos qui coutent dans les 16.000 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir toutes ces pièces, mais il en manque un paquet pour que ça soit cohérent, un turbo qui peut supporter 525cv est il bien utile sur une caisse qui en fait 130 (ou plus j'en sais rien) ? Car pour monter le turbo, il y a du travail et un paquet d'autres pièces à ajouter, dont le châssis et freinage à modifier en conséquence.. :)

 

Tu recherche quoi ? Puissance ? Esthétique ?

 

Pour quelle utilisation ? Daily ? Circuit ? Drift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Salut à tous, j'ai acheter une bmw e30 325i (d'origine) et je souhaite vous partager ma configuration, et avoir vos avis.

 

 

- Silencieux universel RACELAND BLAST 44 CARBONE

- TURBO GT3076R GARRETT (roulement a bille, bride T3 , maxi 525cv)

- Ligne d'échappement inox BMW E30 6 cylindres (T304)

- ARCEAUX 6 POINT VERT

- NEON VERT

- COULEUR BLEU NUIT MAT , JANTE VERTE

- VOLANT & SIEGE SPARKO

- KIT CARROSERIE

- AILERON UNIVERSEL

- STICKERS PLASTIFIE SPONSOR

- JANTE STYLE TUNING

- REPROGRAMMATION MOTEUR

- MOTEUR D'ORIGINE

 

Merci de me dire vos avis :)

Car j'aimerais avoir des avis avant d'acheter tout le matos qui coutent dans les 16.000 euros..

:coucou:

 

J'ai un peu de mal à croire ce que tu écris, ou alors le choix de tes pièces laisse à désirer...

 

Un échappement inox universel raceland qui se désagrège sur un 1.3 au bout de 5000 bornes et tu veux le mettre sur un moteur prépa turbo en plus, mouais, y'à mieux quand même...

Néons verts :voyons: pourquoi faire ?

Jantes style tuning, toutes les jantes hors oem c'est tuning :lol: explique un peu mieux ce que tu recherche, ne me dit pas Cesam sinon le troll est démasqué...

 

Les 2 derniers points j'ai du mal à suivre ?! si tu la prépare turbo oui je me doute bien qu'il faut reprogrammer, mais moteur d'origine qu'est-ce qu'il fait la ?

 

bref, pas assez d'explications pour pouvoir t'aider.

 

Sans oublier que si c'est pour rouler sur routes ouvertes c'est illégal mais sa je me doute que tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Pauvre 325i :cry:

 

Prend une 316 pour ce genre du délire.

Mais j'ai du mal à y croire, pas très (enfin pas du tout) cohérent comme liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pauvre 325i :cry:

 

Prend une 316 aucun vehicule pour ce genre du délire.

Mais j'ai du mal à y croire, pas très (enfin pas du tout) cohérent comme liste ...

 

 

+1 djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deh831Cp

C'est bien d'avoir toutes ces pièces, mais il en manque un paquet pour que ça soit cohérent, un turbo qui peut supporter 525cv est il bien utile sur une caisse qui en fait 130 (ou plus j'en sais rien) ? Car pour monter le turbo, il y a du travail et un paquet d'autres pièces à ajouter, dont le châssis et freinage à modifier en conséquence.. :)

 

Tu recherche quoi ? Puissance ? Esthétique ?

 

Pour quelle utilisation ? Daily ? Circuit ? Drift ?

J'recherche de la puissance, du bruit.

La voiture est à utiliser seulement pour le plaisir, (sortie entre pote etc) et je suis pas mécano je n'y connais pas grand chose au voiture.

je recherche aussi un mélange puissance & drift.

 

Peut tu me recommander une configuration (Allant jusqua 20.000 euros) ?

j'ai entendu parler de moteur "V8" mais je ne sais pas vraiment ou en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deh831Cp

Douce odeur de troll / fake par ici :o

J'ai pas le droit de me renseigner?

Quelle troll? ta cru j'avais que ça à faire ou quoi.

Je suis un jeune conducteur qui à sont permis depuis pas longtemps, je cherche à me faire la voiture de mes rêves, c'est tout.

Direct ça crie au fake, c'est énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Mets nous des photos de ta voiture qu'on voit un peu cette belle E30... :o

 

On peut crier au scandale quand on te lis aussi, tu te dit jeune permis mais tu veux de la puissance pour drifter, tu veux monter un turbal alors qu'il serait peut-être plus judicieux de te faire la main avec ta caisse stock pour commencer.

Tu veux te lancer dans une prépa sans aucune connaissances ? mouais

 

Au départ tu veux modifier ton 6L puis après tu parle de V8 avec un budget de 16 000 € au départ puis maintenant sa passe à 20 000€

 

On à déjà vu sa sur ce forum une centaine de fois, donc avant de t'aider il nous faudrait un minimum de "preuves" pour pouvoir continuer à t'aider sans passer pour des pigeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Mets nous des photos de ta voiture qu'on voit un peu cette belle E30... :o

 

On peut crier au scandale quand on te lis aussi, tu te dit jeune permis mais tu veux de la puissance pour drifter, tu veux monter un turbal alors qu'il serait peut-être plus judicieux de te faire la main avec ta caisse stock pour commencer.

Tu veux te lancer dans une prépa sans aucune connaissances ? mouais

 

Au départ tu veux modifier ton 6L puis après tu parle de V8 avec un budget de 16 000 € au départ puis maintenant sa passe à 20 000€

 

On à déjà vu sa sur ce forum une centaine de fois, donc avant de t'aider il nous faudrait un minimum de "preuves" pour pouvoir continuer à t'aider sans passer pour des pigeons...

 

 

A poil devant ta caisse, la CG à la main... openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'recherche de la puissance, du bruit.

La voiture est à utiliser seulement pour le plaisir, (sortie entre pote etc) et je suis pas mécano je n'y connais pas grand chose au voiture.

je recherche aussi un mélange puissance & drift.

 

Peut tu me recommander une configuration (Allant jusqua 20.000 euros) ?

j'ai entendu parler de moteur "V8" mais je ne sais pas vraiment ou en trouver.

 

 

Bmw 318i suffit comme base, tu passe tout les silentblocs en polyuréthane, swap d'un MB quelque chose V8, je connais pas les refs de moteur bm, tu vide la caisse, de bon freins, et je pense que tu peu déjà bien t'amuser et approcher de tes 20000€ si tu sous-traite tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

prepa moteur turbo mais moteur origine mdr ..

y 'en a des con ici !! serieux mec arrete de nous prendre pour des con ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...