Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[306 1.8 16s] Racing Touch

Messages recommandés

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les A à coller à l'intérieur ? Oai je pensais m'en prendre un comme ça pour faire des belles photos hop on le vire !

Je ne sais pas si le A électrostatique est fait pour être enlever et remis à répétition.

Il y a aussi le A magnétique qui est à mettre sur la carosserie, j'ai testé mais j'ai pas aimé car il faut penser à l'enlever et à le remettre ... je te le déconseille.

Le A électrostatique est nul, mais nul. Il tient pas, tu prends un dos-d'âne et il tombe. Moi j'avais un A électrostatique que j'ai collé sur un carton qui fait la taille du A puis j'ai collé ça avec du scotch sur la lunette arrière. Il a pas bougé pendant 3 ans.

Le A magnétique, fais une grosse croix dessus, il te raye la peinture tout simplement parce que la carosserie est jamais propre, et quand tu le pose sur la carosserie, la poussière sous le A raye le vernis, et les vibrations de la voiture font bouger le A et ça raye le vernis encore plus.

La seule solution pour un joli A ? Il n'y a qu'en bretagne qu'on a ça : le A Breizh !

http://www.la-boutique-de-bretagne.com/uploads/Medias/648/67/G_pim_96_1363443338.jpg

Le A électrostatique est nul, mais nul. Il tient pas, tu prends un dos-d'âne et il tombe. Moi j'avais un A électrostatique que j'ai collé sur un carton qui fait la taille du A puis j'ai collé ça avec du scotch sur la lunette arrière. Il a pas bougé pendant 3 ans.

Le A magnétique, fais une grosse croix dessus, il te raye la peinture tout simplement parce que la carosserie est jamais propre, et quand tu le pose sur la carosserie, la poussière sous le A raye le vernis, et les vibrations de la voiture font bouger le A et ça raye le vernis encore plus.

La seule solution pour un joli A ? Il n'y a qu'en bretagne qu'on a ça : le A Breizh !

http://www.la-boutique-de-bret [...] 443338.jpg

Celui que j'ai ne se décolle pas.

+1 pour le A magnétique :o

Ça me donne envie d'une 306 encore :ange:

Un beau compliment ça ! :)

C'est pas la taille d'une colline par chez moi :p

:lol:

L'autre shooting avec mon collègue en saxo (il a ouvert son topic au faite !!) au col st.Roch on était à 991m d'altitude et c'est loin d’être le plus haut de la région ! :p

Et voilà : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Oui en effet les alpes maritimes si vous voulez partir dans le sud je vous conseille vraiment ! Plage, Montagne il y a tout ! (mais cher.. 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif )

Vous aurez le droit a chaque fois que je serais dans des coins avec une belle vue a un petit shooting avec paysage ! :p

Invité §Pip354DV

Sympa les photos ! ;)

Merci :)

Trop gros la Xantia pour mes petites routes de montagnes !

Par contre si tu ne sais pas quoi faire de tes ouragans :ange:

Je comprends bien, c'est sa taille qui m'a attiré moi :o su t es pas trop loin, en été je vais sûrement les vendre ;)