Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[306 1.8 16s] Racing Touch


Invité §Gal138ns

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gal138ns

Les A à coller à l'intérieur ? Oai je pensais m'en prendre un comme ça pour faire des belles photos hop on le vire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A à coller à l'intérieur ? Oai je pensais m'en prendre un comme ça pour faire des belles photos hop on le vire !

 

 

Je ne sais pas si le A électrostatique est fait pour être enlever et remis à répétition.

 

Il y a aussi le A magnétique qui est à mettre sur la carosserie, j'ai testé mais j'ai pas aimé car il faut penser à l'enlever et à le remettre ... je te le déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin021kF

Le A électrostatique est nul, mais nul. Il tient pas, tu prends un dos-d'âne et il tombe. Moi j'avais un A électrostatique que j'ai collé sur un carton qui fait la taille du A puis j'ai collé ça avec du scotch sur la lunette arrière. Il a pas bougé pendant 3 ans.

 

Le A magnétique, fais une grosse croix dessus, il te raye la peinture tout simplement parce que la carosserie est jamais propre, et quand tu le pose sur la carosserie, la poussière sous le A raye le vernis, et les vibrations de la voiture font bouger le A et ça raye le vernis encore plus.

 

La seule solution pour un joli A ? Il n'y a qu'en bretagne qu'on a ça : le A Breizh !

http://www.la-boutique-de-bretagne.com/uploads/Medias/648/67/G_pim_96_1363443338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A électrostatique est nul, mais nul. Il tient pas, tu prends un dos-d'âne et il tombe. Moi j'avais un A électrostatique que j'ai collé sur un carton qui fait la taille du A puis j'ai collé ça avec du scotch sur la lunette arrière. Il a pas bougé pendant 3 ans.

 

Le A magnétique, fais une grosse croix dessus, il te raye la peinture tout simplement parce que la carosserie est jamais propre, et quand tu le pose sur la carosserie, la poussière sous le A raye le vernis, et les vibrations de la voiture font bouger le A et ça raye le vernis encore plus.

 

La seule solution pour un joli A ? Il n'y a qu'en bretagne qu'on a ça : le A Breizh !

http://www.la-boutique-de-bret [...] 443338.jpg

 

 

Celui que j'ai ne se décolle pas.

 

+1 pour le A magnétique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin021kF

Je l'ai gardé jusqu'à ce que je teinte mes vitres. Vitres teintés à 95%, le A tu le vois plus trop à travers, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

:love:

 

:D

 

elle est vraiment propre.... ;)

 

Merci :p

 

Sur la photo 4 et 5 on peut voir Nice et la belle mer méditerranée que l'on observe a plus de 628m d’altitude ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Ça me donne envie d'une 306 encore :ange:

 

Un beau compliment ça ! :)

 

C'est pas la taille d'une colline par chez moi :p

 

:lol:

 

L'autre shooting avec mon collègue en saxo (il a ouvert son topic au faite !!) au col st.Roch on était à 991m d'altitude et c'est loin d’être le plus haut de la région ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Et voilà : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Oui en effet les alpes maritimes si vous voulez partir dans le sud je vous conseille vraiment ! Plage, Montagne il y a tout ! (mais cher.. 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif )

 

Vous aurez le droit a chaque fois que je serais dans des coins avec une belle vue a un petit shooting avec paysage ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça me donne envie d'une 306 encore :ange:

 

Un beau compliment ça ! :)

 

Alors on échange ??? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Sympa les photos ! ;)

Merci :)

 

Trop gros la Xantia pour mes petites routes de montagnes !

 

Par contre si tu ne sais pas quoi faire de tes ouragans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

tu as bien fait de préciser!!! a force de mater ta caisse ... même pas vu la mer derrière!!! :D

 

:lol:

 

Elle se confond avec le ciel la coquine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin021kF

Cet été je pars en Italie en mission avec ma voiture, et au retour, j'aimerais bien demander une ou deux journées de libres pour faire la côté d'Azur en prenant les petites routes.

Je pense que je vais remplir ma carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Très bon choix entre l'Italie et la France les petite routes de cols c'est genial mais attention la conso :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin021kF

Conso ? C'est quoi ça ? Tu sais, ma voiture consomme 6L/100km en moyenne, puis j'ai conduit une Passat V6 TDi deux jours, et j'ai sorti une conso de 18L/100km, et finalement je suis bien avec mon HDi 90 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Sa grimpe les cols tu verras que la conso elle grimpe aussi vite ! Surtout si tu roule de façon dynamique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Sympa les photos ! ;)

Merci :)

 

Trop gros la Xantia pour mes petites routes de montagnes !

 

Par contre si tu ne sais pas quoi faire de tes ouragans :ange:

Je comprends bien, c'est sa taille qui m'a attiré moi :o su t es pas trop loin, en été je vais sûrement les vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Parce qu'il y a d'autres façons de conduire que dynamique ? :ange:

 

 

Il parrait :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...