Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[306 1.8 16s] Racing Touch


Invité §Gal138ns

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

D'ailleurs il n'y avait juste les bandes BBR qui étaient sobres :w:

 

 

Ouai mais elle était :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gae150nY

Il faut dire qu'elle avait un style bien particulier et ayant possédé une 306 elle n'était pas rellement à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Moi je l'aimais bien ta 306 ! Peut-être un poil trop décalée :crazy: mais ça change de toutes les autres

 

Personnellement je pense faire le drapeau de la même taille à peu près que dans l'exemple de king_georges, peut-être un peu plus petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Et faut essayer de mettre le nouveau Lion à l'avant et à l'arrière aussi :)

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Il faut dire qu'elle avait un style bien particulier et ayant possédé une 306 elle n'était pas rellement à mon goût

 

Mon style à cette époque de ma vie ;) j'avoue qu'à l'heure actuelle je ne le referait pas comme ça :jap:

 

Moi je l'aimais bien ta 306 ! Peut-être un poil trop décalée :crazy: mais ça change de toutes les autres

 

 

 

Un poil? Un gros poil alors :lol: mais pour changer oui ça changeait des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Petit achat pas cher je sais pas ce que ça donne niveau qualité mais pour le prix de toute façon.. :spamafote:

 

2015-12-21_10:15.jpg

 

je pense en mettre:

 

2 dans les feux de recul

2 dans l'éclairage de plaque

1 dans le coffre

1 dans le plafonnier

2 dans les veilleuses

 

Par contre livraison entre le 1er janvier et le 15 :\

 

Deuxième achat :

 

2015-12-21_10:16.jpg

 

Je vais pouvoir faire le dessiglage :sol:

Livraison jeudi 24 en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin021kF

On va me dire que je suis quelqu'un de très chiant vu que je suis d'accord avec personne, lol. Mais les lampes, mauvais achat :(

J'en ai eu, après 3-4 mois d'utilisation il y avait des LEDs qui commençaient à clignoter voire plus marcher du tout.

si tu veux des lampes W5W à LED fiable il faut prendre avec des LEds classiques qui ont un verre (3mm, ou 5mm ou 10mm) ou alors des lampes avec des LEds de marque CREE (plus cher, mais un éclairage bien puissant et fiable)

Voilà un exemple de ce que j'utilise en feux de position :

http://i.ebayimg.com/images/g/GocAAMXQEgpTC-Wl/s-l500.jpg

Les feux de recul c'est pas des W5W il me semble. Mais là c'est pareil, j'utilise des P21W avec des LEDs CREE. vas voir ma présentation pour voir ce que ça donne :)

Les plafonniers à LED, j'aimais bien au début mais je m'en suis vite lassé. Ça fait trop blanc et trop froid, bref, je suis revenu aux vieilles W5W.

L'éclairage du coffre, j'en parle même pas, celui là tu peux faire ce que tu veux, il est nul de base. J'ai rajouté des mini projecteurs à LED pour bien l'éclairer.

Enfin, l'éclairage de plaque, le gros souci c'est qu'il faut des ampoules à LED très compactes pour que ça passe, donc les lampes que j'ai pour les veilleuses passent pas. du coup j'ai pris des trucs déjà faits à LED comme ça :

http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/lKAAAOSwBLlVD2ov/s-l225.jpg

 

Si tu veux acheter des lampes à LED ou des halogènes ou du Xénon, hésites pas à me demander, j'en ai essayé des tonnes et j'ai fait un tas de recherches aussi. Je considère que je m'y connais un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Le décapeur c'est un bon achat, ça sert tout le temps ;)

 

Merci :D

 

On va me dire que je suis quelqu'un de très chiant vu que je suis d'accord avec personne, lol. Mais les lampes, mauvais achat :(

J'en ai eu, après 3-4 mois d'utilisation il y avait des LEDs qui commençaient à clignoter voire plus marcher du tout.

si tu veux des lampes W5W à LED fiable il faut prendre avec des LEds classiques qui ont un verre (3mm, ou 5mm ou 10mm) ou alors des lampes avec des LEds de marque CREE (plus cher, mais un éclairage bien puissant et fiable)

Voilà un exemple de ce que j'utilise en feux de position :

http://i.ebayimg.com/images/g/ [...] s-l500.jpg

Les feux de recul c'est pas des W5W il me semble. Mais là c'est pareil, j'utilise des P21W avec des LEDs CREE. vas voir ma présentation pour voir ce que ça donne :)

Les plafonniers à LED, j'aimais bien au début mais je m'en suis vite lassé. Ça fait trop blanc et trop froid, bref, je suis revenu aux vieilles W5W.

L'éclairage du coffre, j'en parle même pas, celui là tu peux faire ce que tu veux, il est nul de base. J'ai rajouté des mini projecteurs à LED pour bien l'éclairer.

Enfin, l'éclairage de plaque, le gros souci c'est qu'il faut des ampoules à LED très compactes pour que ça passe, donc les lampes que j'ai pour les veilleuses passent pas. du coup j'ai pris des trucs déjà faits à LED comme ça :

http://thumbs.ebaystatic.com/i [...] s-l225.jpg

 

Si tu veux acheter des lampes à LED ou des halogènes ou du Xénon, hésites pas à me demander, j'en ai essayé des tonnes et j'ai fait un tas de recherches aussi. Je considère que je m'y connais un peu ^^

 

ah ouai je vois que tu as l'air bien renseigné !

Là j'ai fait cette commande pour tester, puis pour 2.30€ je vais pas me plaindre si elle tiennent pas dans le temps, si j'ai besoin je te demanderais car j'avoue que je suis pas super renseigné mais un collègue a moi a ce modèle là sur un .. modus :p et ça rend plutôt bien et il m'a dit que sa avait bien tenu (il utilise ces LED là pour l'éclairage intérieur : plafonnier + éclairage au pieds + coffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'ai eu ces LED aussi, sur un autre site mais les même, après 1 semaine elles clignotaient toutes, de la vrai merde ces LED (d'où le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

j'ai eu ces LED aussi, sur un autre site mais les même, après 1 semaine elles clignotaient toutes, de la vrai merde ces LED (d'où le prix)

 

 

Bon j'ai perdu 2,30€ alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Ce soir c'était atelier stickers

 

2015-12-26_19:23.jpg

 

2015-12-26_19:24.jpg

 

2015-12-26_19:23.jpg

 

2015-12-26_19:24.jpg

 

Je suis super contant du résultat super facile à poser pas de bulles rien, stickers de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Franchement ça rend super bien ;)

 

 

Merci je trouve aussi :love:

 

Quelques autres photos de jour pour illustrer :

 

2015-12-28_02:17.jpg

 

2015-12-28_02:17.jpg

 

2015-12-28_02:18.jpg

 

2015-12-28_02:18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin021kF

Ça va, ça attire pas l’œil tant que ça les stickers, je m'attendais à un truc qui tape bien à l’œil mais c'est bien discret.

 

@Cormor , pareil que toi, j'ai un ami qui n'a jamais eu de soucis avec. Mais c'est le seul. donc faut tomber sur le bon truc, et sachant que toutes les lampes se ressemblent, c'est un peu du loto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Moi j'ai des leds discount comme ça depuis deux, aucune de cassée 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

 

 

Je verrais bien ce que ça donne :)

Ça va, ça attire pas l’œil tant que ça les stickers, je m'attendais à un truc qui tape bien à l’œil mais c'est bien discret.

 

@Cormor , pareil que toi, j'ai un ami qui n'a jamais eu de soucis avec. Mais c'est le seul. donc faut tomber sur le bon truc, et sachant que toutes les lampes se ressemblent, c'est un peu du loto ^^

 

 

oui ça reste assez discret et j'adore le résultat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Joli! ;)

 

 

Merci :p

 

 

Travail d'aujourd'hui : déssiglage + suppression EG arrière

 

2015-12-28_23:23.jpg

 

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

la suppression de l'EG arrière tu vas vite le regretter je pense :(

 

 

De toute façon il marchait plus (sûrement un relais ou un fusible hs) ducoup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin021kF

Il est très utile cet essuie-glace sur une compacte : toute l'eau que la voiture envoie en roulant se colle dessus,, sur voie-express/autoroute, tu vas rien voir derrière toi du coup.

C'est pas le cas sur une berline par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Il est très utile cet essuie-glace sur une compacte : toute l'eau que la voiture envoie en roulant se colle dessus,, sur voie-express/autoroute, tu vas rien voir derrière toi du coup.

C'est pas le cas sur une berline par contre.

 

 

 

Oui je sais et Jusque là j'ai pas eut de problème avec ça, sur ma saxo je l'utilisais très rarement aussi

 

Je verrais bien au pire c'est pas compliqué à remettre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb038dm

pas mal ta 306 et déssiglé c'est plus propre manque des jantes propre et kit leds et xenon et se sera déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Elle a vraiment de la geule, il ne lui manque que des rinjani pour être au top su top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...