Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation]AUDI S8 D2


 Partager

Messages recommandés

je suis ravi , sur les ampoules xénon pour les codes, j'en ai une défectueuse....du coup je vais attendre d'avoir les moyen pour prendre des meilleures qualités...en attendant j'ai remis les origines,

 

ce soir j'en ai profité pour réglé mes AB , un trop bas / un trop haut...voila en photo:

 

10391781_10205331930886891_7065880182614745481_n.jpg

après réglage :

1891106_10205331931086896_6868854518450148566_n.jpg

avec les codes (ampoules d'origines)

10417443_10205331931326902_6860527848435797196_n.jpg

voila , a voir sur la route ce que ça dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Un mal pour un bien, la S8 est plus jolie.

 

 

on va dire que j'ai augmenté le budget de 2000€ pour la S8,

 

le comportement est largement mieux, niveau beauté c'est carrément différent, je trouvai l'autre très jolie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

conso sur le mois de la grosse, 12,4l/100 en réel toute conduites et routes confondues.

 

sinon ce mois ci j'ai la CG à changer, et la vidange à faire .quand je pourrai , je commanderai le film pour les vitres, en 25% complet comme l'ancienne, c'est autorisé jusqu'à 30% avec la nouvelle loi....je pense que le 25% avec l’intérieur beige ça fera un effet plus clair...a voir quand j'aurai les sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est sur qu'il n'y a aucune restriction tout compte fait pour les vitres teintées ? Je me renseigne un peu partout vu que la GTC va y passer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Dommage de teinter si faible, c'est une limousine bordel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 comme ça des recaro tout neuf, ils sont en attente d'enfants lol. j'ai juste eu une super affaire dessus je ne pouvais pas les laisser passer.

 

c'est le top niveau confort et maintiens :oui:

 

vraiment belle cette limo

 

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement j'ai la paye lundi ,

donc changement de CG (déjà mois de retard)

 

je vais également allé chez a3quattros-line.gif.4070290d373c749fb939a97025b70419.gif commandé le filtre à huile , et t'en que j'y suis le filtre a essence ( pas de traces de changement)

 

je vais aussi voir suivant le prix pour commandé les attaches isofix (la caisse est prévu pour , mais les attaches y sont pas...) et suite à ça , commandé récaro manza nova pour les gamin...

 

je voulai me tourné vers le sièges enfant audi (magnifique à mon gouts )

4L0019903AEUR-kinderzitje-titaangrijszwart-2-605.jpg

mais il va jusqu'à 3 ans , entre le siège et le support, y'en a pour 500€ passé, pour 1 an a peine ça fait chié...

pour le plus grand , le siège est à 400€(grossièrement) mais pas isofix, donc pas de sécurité absolu

904_IPZM_4L0019905C_ENG_001.jpg

les récaro monza ressemble a ça :

pour la petite :

re032544601.jpg

et pour le grand

re032545295.jpg

voila donc a suivre dans la semaine pro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain , ils vont étre comme des rois(reine) là !!!! illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

Le petit à déjà un recaro, et vue que niveau sécurité le isofix c'est top , je me tourne direct dessus :oui:

Mais ils sont bien oui, limousine hein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

Mais ils sont bien oui, limousine hein :sol:

 

 

ouais juste qu'au bout : le confort pour tous à 200% !!!

:D :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

J'ai besoin d'avis voir de liens de site niveau son ,

J'ai 8 Hp d'origine, 6 hp et 2 twet à l'avant, quelqu'un saurai me donner une marque pour remplacé le tout ? Et mettre des twet à l'arrière aussi , c'est du bose d'origine, mais ça ce fait plus il me semble. ..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Le mieux reste du Focal, maintenant quelle gamme prendre ça je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste du Focal, maintenant quelle gamme prendre ça je ne sais pas.

 

 

Ouep ce que je pen sais aussi ,

 

Il me faudrai 2 kit eclaté et 2 hp,

Mais les kit eclaté sont avec filtre en général :/

ET comme tu dis , quelle game prentre. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Le mieux reste du Focal, maintenant quelle gamme prendre ça je ne sais pas.

mouais oui et non : si tu veux mieux que le BOSE d'origine en hp : va falloir sortir la carte bleu............. :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

Ouep ce que je pen sais aussi ,

 

Il me faudrai 2 kit eclaté et 2 hp,

Mais les kit eclaté sont avec filtre en général :/

ET comme tu dis , quelle game prentre. ..

 

 

alors explique d'abord : pourquoi autant de hp ??

 

après donne-moi un budget max ??

 

il y as un ampli aussi d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALF 33 pourra te renseigner l'ami.

 

merci ;)

 

mouais oui et non : si tu veux mieux que le BOSE d'origine en hp : va falloir sortir la carte bleu............. :pfff: :pfff:

 

mieux que des HP qui ont 15 ans ça devrai ce faire??

 

je regarderai , park sur l'ancienne , derrière les belles grilles bose , c'était du nokia :o

 

 

alors explique d'abord : pourquoi autant de hp ??

 

après donne-moi un budget max ??

 

il y as un ampli aussi d'origine ??

 

 

demande a a3quattros-line.gif.4070290d373c749fb939a97025b70419.gif directement :ddr:

 

j'ai 1 ampli en bas de chaque portes (X4) 1 twet au poignées avant (x2) et 2 HP sur la plage arrière,

t'en qu'à faire , j'aimerai mettre des twet aux portes arrière, les emplacement y sont.

 

quand il fera beau et que j'aurai le temps, je demonterai les HP voir les diamètre et les marques actuelles.

 

après c'est amplifié parait'il ,

 

A savoir , je cherche pas a avoir du son de compet, juste pour changé mes actuels surement usés par le temps, si ça coûte trop cher , ça restera comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

merci ;)

 

 

 

ouaip......

 

mieux que des HP qui ont 15 ans ça devrai ce faire??

 

je regarderai , park sur l'ancienne , derrière les belles grilles bose , c'était du nokia :o

 

 

 

vu comme ça : c'est pad faux !!!

 

demande a a3quattros-line.gif.4070290d373c749fb939a97025b70419.gif directement :ddr:

 

j'ai 1 ampli en bas de chaque portes (X4) 1 twet au poignées avant (x2) et 2 HP sur la plage arrière,

t'en qu'à faire , j'aimerai mettre des twet aux portes arrière, les emplacement y sont.

 

quand il fera beau et que j'aurai le temps, je demonterai les HP voir les diamètre et les marques actuelles.

 

après c'est amplifié parait'il ,

 

A savoir , je cherche pas a avoir du son de compet, juste pour changé mes actuels surement usés par le temps, si ça coûte trop cher , ça restera comme ça :lol:

 

 

ok je voit : après tu n'est pas obligé de remettre autant de hp qu'il y as d'origine !!

 

pour moi , un bon kit éclaté à l'avant et soit un autre derrière ou des coax(suivant le budget) et surtout un bon ampli !!!

 

le poste , c'est quoi ??

 

par contre , je pense pas que ce soit des amplis en bas de chaque portes : plutôt les filtres des kit..........

 

tu veux du neuf ou de l'occasion bien choisi comme je fais.....??

donne un budget car ça peut aller de 300€.......5000€ !!!!!!!!!!

 

@ toute..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais, mais je pense que keupon vaut juste remplacer son install mais que ce soit comme d'origine, donc ce que tu propose n'est pas top

 

perso j'airais voir chez audi en premier lieu, voir si ils savent toujours avoir du bose, après rien ne t'empêche de faire que l'avant dans un premier temps puis faire l'arrière, histoire de ne pas exploser le compte en banque en une seule fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Ouep ce que je pen sais aussi ,

 

Il me faudrai 2 kit eclaté et 2 hp,

Mais les kit eclaté sont avec filtre en général :/

ET comme tu dis , quelle game prentre. ..

 

ouais, mais je pense que keupon vaut juste remplacer son install mais que ce soit comme d'origine, donc ce que tu propose n'est pas top

 

perso j'airais voir chez audi en premier lieu, voir si ils savent toujours avoir du bose, après rien ne t'empêche de faire que l'avant dans un premier temps puis faire l'arrière, histoire de ne pas exploser le compte en banque en une seule fois :lol:

 

Fiesta a tout dit :o

 

EDIT: après quelques recherches il semblerait que tu n'aie pas de kit bose, car de base (sans l'option) c'est du ... NOKIA et ça coûte 100€ par HP chez audi (voleurs :buzz: )

Donc à mon avis, démonte tes HP et vois ce que tu peux avoir pour ton budget, car comme dit alf ça va de 300 à 5000 balles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...