Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation]AUDI S8 D2


 Partager

Messages recommandés

Invité §ALF323eN

Fiesta a tout dit :o

 

EDIT: après quelques recherches il semblerait que tu n'aie pas de kit bose, car de base (sans l'option) c'est du ... NOKIA et ça coûte 100€ par HP chez audi (voleurs :buzz: )

Donc à mon avis, démonte tes HP et vois ce que tu peux avoir pour ton budget, car comme dit alf ça va de 300 à 5000 balles :D

 

 

Mouais , il as dit......mais pas vraiment d'accord avec ça justement !!

 

déjà démonte les hp pour connaitre la taille(diamétre) et profondeur et fixe un budget max !!

 

pour moi , j'insiste( :D )un kit de bonne facture(Pioneer ou Hertz ou Audison...)avec un bon ampli au fesse et des coax à l'arrière soit sur l'ampli(suivant le budget) ou sur le poste peut très bien te suffire car s'il n'y as que des "gamins" derrière , ça seras suffisant pour leurs petites oreilles fragile..........

 

dit-moi aussi le poste que tu as : on voit pas bien sur tes première photo : si tu le garde ou pas ??

 

@ toute..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ALF323eN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN
Invité §Fie116wb

Oui mais toi tu veux qu'il prenne un ampli en plus pour faire fonctionner tout ça, je suis pas sur que keupon veuille faire celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Oui mais toi tu veux qu'il prenne un ampli en plus pour faire fonctionner tout ça, je suis pas sur que keupon veuille faire celà

 

 

ben attends d'avoir son avis plutôt que répondre à sa place...............je lui propose le mieux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gens !

Donc comme dit fifi je veux rien rajouté^^

Le poste c'est un gps d'origine, donc il va resté oui , je veux simplement remplacé les hp tout simplement.

Je mesurerai le tout pour te dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Le poste c'est un gps d'origine, donc il va resté oui , je veux simplement remplacé les hp tout simplement.

Je mesurerai le tout pour te dire ça.

 

 

d'ac pour le poste : je m'en doutais !!

 

donc si que les hp sur le poste , va falloir autres chose que les Alpine.... :non:

 

et donne un BUDGET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp......... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais pas spécialement sur alpine ^^

Je voyais plus du Focal au pire , pareil si ya moyen d'éviter les machinouvelles avécu les filtre à réglé ^^

Je sais pas niveau budget , ce sera en plusieurs fois.

Je dirai gros max 500/800 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Bon bah encore mieux ^^

C'était avant pour savoir si y avais une préférence de marque moins pourri ou autre :)

Merci à toi

 

 

ok oui !

pense à vérifier la profondeur pour les woofers en portes et les diamètre !!!

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok oui !

pense à vérifier la profondeur pour les woofers en portes et les diamètre !!!

 

:sol:

 

 

Je vais mesuré et noté tout ça pour pas commandé n'importe quoi :ddr:

 

Merci les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin devant l'enduropale, je me suis mis à la recherche de tout les codes d'option :

 

E0A = No special edition Aucune édition spéciale

1KW = Disc brakes, rear Les freins à disque arrière

3FR = Electric sliding/pop-up solar sunroof with automatic pre-selection Coulissant / pop-up Toit ouvrant électrique solaire avec pré-sélection automatique

F0A = No special purpose vehicle, standard equipment Aucun véhicule à usage spécial, l'équipement standard

T7S = 8-cylinder gasoline engine 4.2 L unit 077.2 (aluminum) 8 cylindres moteur à essence de 4,2 L unité 077,2 (aluminium)

2ZP = Leather trimmed sports steering wheel for air bag system with tiptronic and "S" badge Garnis de cuir volant sport pour le système d'airbag avec l'insigne "S" et tiptronic

7Q2 = Navigation system with color screen Système de navigation avec écran couleur

3L4 = Electric seat adjustment for both front seats, drivers seat with memory system Réglage électrique des sièges pour les deux sièges avant, siège du conducteur avec système de mémoire

1SA = Without additional front underbody guard Sans garde supplémentaire de soubassement avant

J1G = Battery 450 A (92 Ah) Batterie 450 A (92 Ah)

0L2 = Electric throttle actuation accélérateur électrique actionneur

3HA = Without leather parts scope Sans pièces en cuir portée

C9T = Alloy wheels 8J x 18 Jantes alliage 8J x 18

5Z0 = Without separate power seats rear Sans séparée sièges électriques arrière

4UF = Drivers and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation Pilotes et coussin gonflable du passager avant avec désactivation de l'airbag passager avant

1ZL = Disc brakes, front Les freins à disque à l'avant

8GT = Compact alternator 90 - 150A Alternateur Compact 90 - 150A

8JG = Headlight with gas discharge lamp for driving on the right phares avec lampe à décharge de gaz pour la conduite à droite

8Q3 = Automatic headlight-range adjustment dynamic (self-adjusting while driving) Portée des phares automatique ajustement dynamique (auto-réglage pendant la conduite)

7K0 = Without tire pressure warning light Sans pneus Témoin de pression

4KV = Side and rear windows in laminated glass vitres latérales et arrière en verre feuilleté

6XL = Exterior mirrors: with memory function, automatically dimming, electrically foldable/adjustable/heated rétroviseurs extérieurs: avec fonction mémoire, la gradation automatique, pliable électriquement / réglable / chauffée

4LA = Without controls Sans contrôles

5MG = Decorative inserts, burr-walnut inserts décoratifs, ronce de noyer

0G7 = Tiptronic Tiptronic

U0C = Instrument insert with tachometer clock and km/h speedometer Instrument insérer avec tachymètre horloge et km / h compteur

4X4 = Side air bag, front and rear with curtain air bag airbag latéral, avant et arrière avec airbag rideau

3Y5 = Electrically operated roll-up sun screenfor rear window and mechanically operated for side windows Écran solaire de roll-up commande électrique pour lunette arrière et mécaniquement exploité pour les vitres latérales

Q1D = Sports front seats Sièges sport avant

5SL = Left exterior mirror: aspherical rétroviseur extérieur gauche: asphérique

1AT = Electronic stabilization program (ESP) programme de stabilisation électronique (ESP)

7X2 = Park distance control, front and rear Parc de contrôle à distance, avant et arrière

0YU = Weight range 19 installation control only, no requirement forecast Poids gamme 19 commande d'installation seulement, aucune prévision de l'exigence

X4C = National sales program Italy Programme de vente national en Italie

8Z6 = Hot country pays chaud

4K4 = Radio remote controlled central locking Radio contrôlé à distance verrouillage central

5RU = Right exterior mirror: convex (large viewing field) droite rétroviseur extérieur: convexe (grand champ de vision)

1BD = Suspension/shock absorption for special sports design Suspension / absorption des chocs pour la conception de sport spéciale

0JL = Weight category front axle weight range 11 Catégorie de poids essieu avant gamme de poids 11

1N3 = Speed-related variable steering assist (Servotronic) Liés à la vitesse de direction à assistance variable (Servotronic)

M8G = 8-cyl. gasoline eng. 4.2 L/265 kW V8 40Vcamshaft adjust. w/o cyl. cutout 8 cyl. l'essence eng. 4.2 L / 265 kW V8 40v arbre à cames de réglage. w / o cyl. coupé

5D1 = Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz Fréquence porteuse 433,92 MHz 434,42 Mhz-

4GK = Laminated windshield, with sunshield Pare-brise feuilleté, avec pare-soleil

 

Voila , avec les fabuleuse traduction de google :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gens,

 

je me suis mis à la recherche du codage pour l'anti car-jacking

 

si jamais je mets la procédure , ça peut être utile a d'autre...

 

il suffit d'allé dans le calculateur 35,

fonction 7 (codage)

et modifié le "codage logiciel"

ajouté 32 à la valeur déjà présente, pour ma part je suis passé de 13130 , à 13162...tout simplement,

 

code origine.png

 

donc mes portes ce verrouille a 25km/h , et ce déverrouille quand je retire la clef de contact....

 

c'est quand même sécurisant, avec ce type de caisse, on devient assez parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc retours du démontage,

 

derrière sur la plage ce sont 2 "sub" en 16,5

 

au portière c'est du 10 cm (fiaxation 3 point en triangle)

 

et les twet font 4.5 environ...

 

et donc le tout est en bose :oui:

 

photo a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ok ok , pour + de 10ans , ils sont pas trop abimé !!!!

 

pour les hp en portes à vérifier si en faisant une entretoise , tu doit pouvoir passer du 13cm......

il y en as aussi dans les portes arrières ??

 

après pour les "soi-disant" subs en plage arrière , tu peux mettre plutôt des coaxiaux 2 voies !!

 

donc je verrais ça :

http://caraudiosecurity.com/re [...] components

pour les portes

 

et pour la plage ar :

http://caraudiosecurity.com/re [...] w-speakers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok , pour + de 10ans , ils sont pas trop abimé !!!!

 

pour les hp en portes à vérifier si en faisant une entretoise , tu doit pouvoir passer du 13cm......

il y en as aussi dans les portes arrières ??

 

après pour les "soi-disant" subs en plage arrière , tu peux mettre plutôt des coaxiaux 2 voies !!

 

donc je verrais ça :

http://caraudiosecurity.com/re [...] components

pour les portes

 

et pour la plage ar :

http://caraudiosecurity.com/re [...] w-speakers

 

 

ouep ils sont pas mort il marchent encore plutôt bien :oui:

 

pour les HP je pense pas que le 13 passe :non: , oui il y en as aussi aux portes arrières, mais pas de twet pour les portes arrières,

 

en mettent des coax sur la plage , ça va pas perdre en basse? parceque ça tape correctement :oui:

 

tu habite par ou toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

si à mon avis en virant le support plastiques BOSE , tu met une entretoises et du 13 passeras surement !!!

 

non tu perdras pas trop mais les passagers ar gagneront en médiums et aigu !!

 

je suis à coté de Bordeaux moi !!!!!

mais on peux se déplacer.......... 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si à mon avis en virant le support plastiques BOSE , tu met une entretoises et du 13 passeras surement !!!

 

non tu perdras pas trop mais les passagers ar gagneront en médiums et aigu !!

 

je suis à coté de Bordeaux moi !!!!!

mais on peux se déplacer.......... 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

 

 

il faut que je voit alors, je suis pas chaud a enlevé des truc ^^

 

ha oui on pourrai ce capté un jours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

méme pas peur : faut oser.......et puis ça sert à rien des fois !!!

 

ben ouaip !!! vanguards37.gif.80735b7046308b207e1f4eda72af52e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui a savoir aussi,

au vag-com , elle me sort l'erreur :

- 00852 - Haut Parleur AV

36 - 00 - Coupure

 

donc j'espère que je peut les changé sans être emmerdé....

 

je verrai ça en temps voulu,

demain je vais faire la carte grise, j'ai aussi commandé le logiciel des vue éclatées et couple de serrage AUDI , et quand j'ai le temps dans la semaine j'irai chez AUDI cherché filtre a huile et filtre a essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Quand t'ira chez Audi renseigne toi toujours pour les HP, ça ne coûte rien de demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

J'ai reçu ma carte grise toute neuve ,

j'ai également reçu le elsawin (logiciel mécanique vw/audi....)

j'ai commandé le cd gps 2013/2014(pas plus récent pour le moment )ke miens est de 2007/2008 :o

j'ai également commandé 2 ampoule en 8000k pour les code , les 2 dernière étaient de qualité..???pourries...

Voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Salut les gens !

J'ai reçu ma carte grise toute neuve ,

j'ai également reçu le elsawin (logiciel mécanique vw/audi....)

j'ai commandé le cd gps 2013/2014(pas plus récent pour le moment )ke miens est de 2007/2008 :o

j'ai également commandé 2 ampoule en 8000k pour les code , les 2 dernière étaient de qualité..???pourries...

Voilà tout !

 

 

super , c'est officiel maintenant : elle est bien à toi...... :D

 

tu connais la référence de ton poste AUDI ??

 

si tu peux , on pourrais se voir le w-e du 20.21 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

exact.....juste pour rire !!!!

 

De ce que j'ai lu, c'est 100€ par HP en Nokia :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

De ce que j'ai lu, c'est 100€ par HP en Nokia :W

 

 

:D :D mdr.................. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tout ca ;)

 

:oui:

 

 

super , c'est officiel maintenant : elle est bien à toi...... :D

 

tu connais la référence de ton poste AUDI ??

 

si tu peux , on pourrais se voir le w-e du 20.21 ??

 

c'est ça , je vais recevoir les manches chez moi :ddr:

alors la aucune idée...je crois que c'est un blaupunkt DX

oula tu voit loin :lol: a voir si on est dispo ^^

 

nikel toutes ces modifs.

 

merci :)

 

De ce que j'ai lu, c'est 100€ par HP en Nokia :W

 

ça va :w:

 

 

:D :D mdr.................. :ange:

 

 

rigole pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...