Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Golf Mk4 "Black Pearl"


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BuB654bg

260762924_renault4l.gif.a8359570a1d9fd8c11d8022d72463c6d.gif magnifique cette golf 4 (fan car j'ai a peut prés la

 

mêmes avec un cu lol ;) ) tré propre et le désiglage c'est parfait

 

super etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci à tous :)

Passage au CT aujourd'hui, bah refusée juste pour une rotule de suspension coté passager sinon elle est vierge, je vais commander sa demain puis repassage au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas trop de chance pour l'instant e' voiture, j'espère que ça va se régler au plus vite pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pfiou la fin de l'année 2015 à mal finie et début 2016 commence mal

le plus malheureux c'est que j'ai perdu mon berger allemand (cancer), ça me fou un gros coup au moral, pour ceux qui ne l'avait pas vu...

 

 

Lasko (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pire que ça, certains disent que ce n'est "qu'un" chien" mais c'est bien plus que ça, c'est comme si j'avais perdu une personne. c'est tellement vide maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Vraiment pas de chance cette année :pfff: moi j ai perdu les 2 miens cette année, c est vrai que ça fait un vide après autant d'années :( normalement quand tout va comme ça, la chance ne sait que tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Vraiment pas de bol! Bon la voiture c'est embêtant mais c'est un détail mais le chien quand on y tiens comme à un membre de la famille c'est dur. Courage à toi et en espérant que la chance tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merde pour le CT et dsl pour ton chien, sa fait tjrs mal quand on perd un animal de compagnie. Tu pourras tjrs en reprendre un autre par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Désolé pour toi :( J'en ai perdu un aussi, c'est vraiment un membre de la famille à part entière... Dis toi qu'au moins Lasko aura été heureux à tes côtés, d'autres n'ont pas cette chance, il est au paradis des toutous maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

:non: :non: :non:

 

pourquoi les animaux parte si vite je suis désoler pour lui je c'est que c'est pas évident mais garde le moral on te soutien tousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci à vous c'est sympa :)

Sinon la Golf est repassée ce matin, c'est ok elle à eu son CT haut la main, même pas une seule remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci à vous c'est sympa :)

Sinon la Golf est repassée ce matin, c'est ok elle à eu son CT haut la main, même pas une seule remarque.

c est déjà un bon début ! Elle est sur la route maintenant ou tu attends les plaques ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'aurais ma plaque demain, j'ai déjà été faire celle pour l'avant :p et elle est en ordre d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Quelqu'un pourrait me faire un VT avec les jantes blanches et un rabaissement raisonnable (à fleur d'aile) sur cette photo svp ? :)

 

 

WP_20151218_004.jpg

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...