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[Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.


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HELLO....

alors me re-voila avec mon nouveau topic sur mon RAV4! ;)

donc comme déjà dit fini la MICRA K12 et fini le diesel...retour au bon vieux moteur essence année 2000!!!

RAV4 cabriolet année 1999 2L 16S 11cv 130CV clim-ABS-vitres et retro elec dégivrant-toit ouvrant et demontable-cab a l'arrière-fermeture centralisé-anti démarrage avec alarme-en mode propulsion et passage en 4 via un bouton sur tableau de bord...bon pour le reste jantes alu avec 4pneus 4saisons en 215/70/16 Pirelli Scorpion...

vidange boite-pont-moteur et filtres fait il y a une semaine et remplacement sonde lambda...voila en gros....

cherché a ÉPINAL dans les Vosges (environ 150kms de chez moi)

la caisse roule super bien-agile-direction légère-nerveuse très bonne accélération-tenue de route impec bref suis étonné!!! :D

voila photos prises hier avant de rentrer....

 

IMG_20160213_124133.jpg

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franchement ouais!!!

suis super étonné!!

pour avoir déjà eu un frontera et un wrangler!!!

bon clair c'est pas le même poids et pas plus grand qu'une clio!!!

bon la du coup j'ai surtout hâte d’être en été! ;)

bon ma prochaine commande sera les clignotants latéral en blanc (pour aller avec le reste)...

et les déflecteurs d'air (teinté noir) pour les vitres...

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merci les gars!!! ;)

ouais je préfère cette caisse que la Micra...bien que j'ai rien a lui reprocher!!! :D

dans la présentation j'ai oublié les 2 airbags et le poste sony avec 4HP (2 au niveau des portes et 2dans les montants arrière ....donc juste au niveau de la tête!) du coup le son est super bon!!!... :)

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ouais elle est assez propre niveau carrosserie juste un bon polish et passer bombe pour rénover les plastic extérieur...a l"intérieur pareil bien faire briller le tableau de bord ...

sinon au printemps j'ai prévu de démonter les jantes et passer brosse métallique nettoyer les freins et les peindre en noir...

le chassie 2-3 points de rouille a faire aussi ...et j’hésite soit a bien rénover les jantes ou les peindre en noir brillants? :??:

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ouais j'y pense aussi...

surtout que je compte mettre des pneus 4x4 en A/T en 225/70/16 avec des cales de 20mm....

mais je vise aussi marche pieds et ptit pare-buffle chromé...donc je la voir toute noir avec juste ces pièces chromé...

tu pense quoi de mettre des coques retro chrome?

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Invité §Pip354DV

Les coques de rétro, je sais pas, faudra voir avec les autres chromes, mais comme je vois tu veux le rendre méchant, super idée :love: manquerait plus que l'échappement qui va bien à l'américaine :ange:

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Je savais pas que ça existais en 130cv, ça doit être marrant dans les chemins ça :W

 

ouais comme tu dit....pour les chemins ou neige doit être pas mal....mas pour du 4 doit être limité cause pas de boite 4 courte et longue....

voila des gars qui délire!!!

 

 

;)

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Pour l'échappement y a des caisses homologuées avec des échappements latéraux maintenant en seconde monte je sais pas trop comme ça se passe, faudra demander aux possesseurs de caterham & Cie...

 

ouais exacte...mais honnêtement c'est pas ma priorité!!! je préfère mettre des marche pieds ou un pare buffle mais a voir cause je voudrai pas trop le charger!!!!

sinon p'tite question : il y a un joint en plastique (style joint de vitre) vers l’arrière entre la carrosserie et le cerclage en plastique et la capote... (je vois pas vraiment a quoi il sert?!!!) mais il tien plus vraiment ...

1) ou je pourrai en trouver un?

2) au pire je le vire et je fait un joint silicone noir propre autour?

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Comme sur tout les cab, y a ce joins. Enfaite dans la plus par des cas c'est simplement pour faire beau, y a un autre joins en dessous pour rendre étanche, celui si sert "juste" a masqué les attaches et autres "découpes" pour la capote

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Comme sur tout les cab, y a ce joins. Enfaite dans la plus par des cas c'est simplement pour faire beau, y a un autre joins en dessous pour rendre étanche, celui si sert "juste" a masqué les attaches et autres "découpes" pour la capote

 

salut ydro...

je pense tu as raison cause je vois pas vraiment a qui il sert cause la caisse est étanche...

il est pourri de toute façon!!! mais la question c'est je le vire et laisse comme ça? ou je fais un joint propre en silicone noir?.. ;)

une ptite photo vite faite....

 

A 003.jpg

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enlève et met en un neuf...

 

un silicone sera moche, et sans rien l'eau entrera et fera pourrir ta capote, en théorie ta capote est clipsée sur la carrosserie, disons en vulgarisant que ce joins est la pour pourrir a la place des fixation :lol:

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