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[Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.


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Participants fréquents à ce sujet

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du coup j'ai zappé mais j'avais CT en Février!

vais voir pour faire ça s'mois-ci ...

après vais faire un gros nettoyage et peut être la vendre!!!!!

je roule vraiment pas et avec la Duke ça va être pire!!!!

donc soit je fais un test pour voir s'il y a des acheteurs...

si y'a rien je la garde et continu sur le joint de la capote et refaire la calandre...

 

au pire si elle est vendu

je crois je vais louer une caisse quand je bouge?!!!

ou alors comme disait ma nana: "achète toi une Twingo de merde et fait plus chier avec t caisses qui servent a rien!"

elle est drôle hein?!!! :lol:

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Invité §gui310bw

du coup j'ai zappé mais j'avais CT en Février!

vais voir pour faire ça s'mois-ci ...

après vais faire un gros nettoyage et peut être la vendre!!!!!

je roule vraiment pas et avec la Duke ça va être pire!!!!

donc soit je fais un test pour voir s'il y a des acheteurs...

si y'a rien je la garde et continu sur le joint de la capote et refaire la calandre...

 

au pire si elle est vendu

je crois je vais louer une caisse quand je bouge?!!!

ou alors comme disait ma nana: "achète toi une Twingo de merde et fait plus chier avec t caisses qui servent a rien!"

elle est drôle hein?!!! :lol:

 

pourquoi une Twingo de merde hein demande lui :pfff:

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pourquoi une Twingo de merde hein demande lui :pfff:

 

:lol: !

parce-que dans le contexte de la discussion y'avait juste une Twingo complétement cabossé garé a coté de nous!!!

et comme j'en avais une a l'époque du Wrangler! ...

voila ;)

 

mais franchement serai pas con! niveau assurance/entretien etc ...

javais fait Strasbourg/Lyon avec et Strasbourg/Cosne sur Loire avec une Phase 1 toit ouvrant genre Cab.

suffisant!

;)

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Invité §alt812et

Je veux bien échanger contre la derbi MDR :D ha ha ha

 

Plus sérieusement, si ça te revient moins chère une petite voiture (surtout pour le peu que tu l'utilise) .

Bon, ça c'est le côté rationnel .

Après du côté passionné , je dirais garde de la si tu y tient (en + pour te dire je ne suis pas fan des rav mais le tient est sympa ;) )

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Invité §Pip354DV

Une petite Twingo 3 tce 110 c'est parfait et ça pousse vraiment pas mal ! :W

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haha!

nan mais rien est fait!

c'est juste pour voir si ça s'vend!

après elle me coute rien vu que je roule pas!

maintenant c'est clair qu'avec mes 3000kms en 2ans!!!!!!

une caisse genre Twingo suffirait largement! ....

 

vais d’abord faire mon CT et après verrai selon mon envie .....

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Voit pour une fiesta rs turbo, ça devrait te faire rouler plus :cyp:

Rien qu'une xr2i ou un truc comme ça, c'est dans la bonne catégorie, et ça reste une caisse de passionnés :)

 

Ou alors une twingo 1 55ch avec une attache remorque et défoncée de partout, c'est toi qui vois :cyp:

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Voit pour une fiesta rs turbo, ça devrait te faire rouler plus :cyp:

Rien qu'une xr2i ou un truc comme ça, c'est dans la bonne catégorie, et ça reste une caisse de passionnés :)

 

Ou alors une twingo 1 55ch avec une attache remorque et défoncée de partout, c'est toi qui vois :cyp:

 

ouais clair une XR2!!

toute ma jeunesse! les virage au frein a main!!!!

nan mais la rien est fait! a par le CT qui va venir!!!!

:D

moi j'aime bien les Twingo , en daily c'est pratique :)

 

ouais c'était vraiment pas mal comme caisse...

simple pratique et ça roulé quand même bien ....

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ouais clair une XR2!!

toute ma jeunesse! les virage au frein a main!!!!

nan mais la rien est fait! a par le CT qui va venir!!!!

:D

 

Le ct va pas changer grand chose mis à part virer les plus merguez ;) c'est surtout une grosse opération médiatique associée à une prime à la conversion :bah:

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Invité §ydr801mZ

ta jusque mai avant la mise en place du nouveau controle

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ouais je crois y'a pas mal de points de contrôle en plus!!!

bon moi y'a rien qui va changer ....

vu j'ai pas rouler!

 

très peu de points de controles en plus.

 

En gros seule différence réelle c'est si t'as de la rouille perforante sur des organes vitaux, et sinon le reste c'est pour les caisses qui sont ultra dangereuses genre énorme fuite de fluide sur la route, pneus avec carcasse visible, ou absence totale de freinage.

 

En fait ils ont un poil durcit, mais surtout rajouté de la nuance sur les points de controle.

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Invité §ydr801mZ

en gros, le but c'est que y ai plus d’épave sur roue en libre circulation. mais pour des question marketing ils ont montré ça comme une refonte globale du CT, chaude pour les anciennes.. histoire que papy mamy collent la R5 1ere main, meme si parfaitement opérationnelle, en prime a la casse de peur que ça passe pas. m'enfin je le ressent comme ca

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en gros, le but c'est que y ai plus d’épave sur roue en libre circulation. mais pour des question marketing ils ont montré ça comme une refonte globale du CT, chaude pour les anciennes.. histoire que papy mamy collent la R5 1ere main, meme si parfaitement opérationnelle, en prime a la casse de peur que ça passe pas. m'enfin je le ressent comme ca

 

Voila, gros +1

 

Et le gros avantage : si elle passe au nouveau CT, peut être moins de surprise désagréable pour la suite :)

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:lol: !

parce-que dans le contexte de la discussion y'avait juste une Twingo complétement cabossé garé a coté de nous!!!

et comme j'en avais une a l'époque du Wrangler! ...

voila ;)

 

mais franchement serai pas con! niveau assurance/entretien etc ...

javais fait Strasbourg/Lyon avec et Strasbourg/Cosne sur Loire avec une Phase 1 toit ouvrant genre Cab.

suffisant!

;)

Si tu veux vraiment un truc fiable à pas cher prend une Sierra !!

+ de 30 ans --) assurance collection +/- 9€/mois

--) contrôle technique tous les 5 ans

Pièces pas chères, facile à bricoler (j’ai réussi à rentrer (20 kilomètres) en mettant un collant à la place de ma courroie d’alternateur cassée)

 

 

IMG_20180124_162429.jpg

IMG_20180124_162449.jpg

 

Moteur fiable, le 2 litres sort 105cv, certes c’est un veau mais c’est une propulsion donc moyen de s’amuser en friftouillant sans le faire exprès dans les ronds-points …

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Si tu veux vraiment un truc fiable à pas cher prend une Sierra !!

+ de 30 ans --) assurance collection +/- 9€/mois

--) contrôle technique tous les 5 ans

Pièces pas chères, facile à bricoler (j’ai réussi à rentrer (20 kilomètres) en mettant un collant à la place de ma courroie d’alternateur cassée)

 

 

IMG_20180124_162429.jpg

IMG_20180124_162449.jpg

 

Moteur fiable, le 2 litres sort 105cv, certes c’est un veau mais c’est une propulsion donc moyen de s’amuser en friftouillant sans le faire exprès dans les ronds-points …

 

En 2.0 t'as eu le 105, le 110, le 115 et le 125ch, suivant le fait que ça soit carbu ou injection, catalysée ou non. Après tu parle de caisse de plus de 30 ans mais pas obligé : pour le CT c'est une fois tous les deux ans, mais en assurance tu reste à 9€ par mois car tu t'assure sur la bécane en principal.

C'est une des base les moins chères pour faire du drift, c'est spacieux, léger, fiable, joueur et pas très cher :)

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Sinon au pire prendre le td 75, avec quelques coups de tournevis tu peux le passer à 100ch :cyp:

 

En tous cas ça permet d'avoir une propulsion sans avoir une BMW, et en ayant une caisse dont le moteur sort en 1h (30min pour les plus habiles).

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ok les gars ...

mais bon si vraiment elle devrait partir je crois je mets l’argent de coté et j’achète rien pour le moment ;)

et sera surement un p'tit truc genre clio en essence bien sur meme du genre : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=1_s

(avec toi ouvrant serai mieux!)

ou mes 2jacks pourront sauter dedans sans que je fasse un crise cause ils m'ont tout dégueulassé!!! :lol:

 

bon a voir tout ça!

 

sinon question @MinnieMouse ...

en gros tu veux nous faire comprendre que tu roule en collant?!!!! :ange:

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Invité §alt812et

Nickel l'histoire du collant je n'aurais jamais pensé que ça tiendrais un truc pareille :p

 

@philass67 Prend le temps de reflection à ton aise pour pas regretté après ;)

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Invité §ydr801mZ

ok les gars ...

mais bon si vraiment elle devrait partir je crois je mets l’argent de coté et j’achète rien pour le moment ;)

et sera surement un p'tit truc genre clio en essence bien sur meme du genre : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=1_s

(avec toi ouvrant serai mieux!)

ou mes 2jacks pourront sauter dedans sans que je fasse un crise cause ils m'ont tout dégueulassé!!! :lol:

 

bon a voir tout ça!

 

sinon question @MinnieMouse ...

en gros tu veux nous faire comprendre que tu roule en collant?!!!! :ange:

 

 

y a pas qui @MinnieMouse ma passat roule en collant régulièrement depuis... 2 ans ? :°

poulie d'alternateur voilée :lol:

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ok les gars ...

mais bon si vraiment elle devrait partir je crois je mets l’argent de coté et j’achète rien pour le moment ;)

et sera surement un p'tit truc genre clio en essence bien sur meme du genre : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=1_s

(avec toi ouvrant serai mieux!)

ou mes 2jacks pourront sauter dedans sans que je fasse un crise cause ils m'ont tout dégueulassé!!! :lol:

 

bon a voir tout ça!

 

sinon question @MinnieMouse ...

en gros tu veux nous faire comprendre que tu roule en collant?!!!! :ange:

 

Même prix, et une sierra en version haut de gamme :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=1_s

Et t'en fais pas ça reste une caisse fun si tu tape dedans ;)

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Même prix, et une sierra en version haut de gamme :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=1_s

Et t'en fais pas ça reste une caisse fun si tu tape dedans ;)

 

ouais je connais cette caisse pour l'avoir déjà roulé dans ma jeunesse

par contre une grosse tête de chez nous a l'époque avait la Sierra XR4! vraiment super!!

mais la Cosworth me brancherait bien!

mais faut oublier les gars pour l'instant suis en RAV.!!!

:o

:oui: je suis comme toi, je roule en Duke :D

 

non moi suis en bas avec ma Duke!

bien plus sexy que toi en collants dans ta Ford!!!

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Invité §alt812et

Ça ne choque personne le fer à cheval tuning sur la sierra??? :D

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voila s'matin remplacement de ma batterie qui a rendu l'âme a force d'être déchargé-rechargé etc .....

la nouvelle en place vais surement rouler après cause temps pourri mais faut bien qu'elle roule un peu .....

vais aller faire une 100ene de bornes aller/retour et hop au chaud dans son garage....

;)

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Invité §ydr801mZ

simplement, une fois par semaine tu la fait tourner 5 mn puis tu fait le tours du paté de maison (de preference avec quelque arret/depart et si pas loin ta une portion ou tu peut monté un peut en régime c'est encore mieux), tu relaisse tourné 5 mn avant de couper et c'est bon ca évite le grippage de tout les élément mobiles et sa "entretien" tes circuit électriques et carburant

 

lui coller 100 bornes "pour qu'elle roule" ca sert pas a grand chose, 5km a chaud (!!!) regulierement sa suffit largement, si c'est juste pour l'entretenir

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simplement, une fois par semaine tu la fait tourner 5 mn puis tu fait le tours du paté de maison (de preference avec quelque arret/depart et si pas loin ta une portion ou tu peut monté un peut en régime c'est encore mieux), tu relaisse tourné 5 mn avant de couper et c'est bon ca évite le grippage de tout les élément mobiles et sa "entretien" tes circuit électriques et carburant

 

lui coller 100 bornes "pour qu'elle roule" ca sert pas a grand chose, 5km a chaud (!!!) regulierement sa suffit largement, si c'est juste pour l'entretenir

 

ouais t'as raison devrait faire ça tous les week!

du coup la c'était exceptionnel cause j'étais invité sous la pluie donc je l'ai fait rouler .... ;)

une photo vite fait!

 

RAV4.jpg

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