Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Honda Civic Ej2


Invité §cel255ub

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cel255ub

Salut je vais suivre car j'adore les honda, pour les baquet faudra aussi prévoir une modif pour pouvoir y remettre l'attache ceinture, je suppose que comme le plupart des civic les attaches sont fixer sur le siège.

 

Ou prévoir une platine prévu pour pouvoir le fixer.

salut merci de suivre =D

 

j'ai pas fait gaf comment étai les l'attache de ceinture il faudra que je regarde merci pour le conseille =D sa m'évitera de faire une gaf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel255ub

vais suivre aussi....

par contre fait pas mal de recherche sur le net du style que tu veux faire avant d’acheter ou de repeindre comme dit @gl3ndiffich tu vas changer pour avoir a la fin la même chose que tout le monde!!! ;)

salut merci de suivre

 

oui j'aimerai faire quelque chose un peut différant des autre mais le problème ces se que j'ai en tête se rapproche beaucoup des autre XD ^^

difficile car le style que je veut faire beaucoup l'on déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel255ub

ouais clair....

vas-y cool ... a force de recherche tu trouvera vraiment ton style a toi...

après c'est clair que yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif doit suivre!!! et la c'est le plus chiant!!!

c'est pour ça te presse pas....

 

 

oui c'est sur merci :D

je tiendrai informé de toute modif sur la Honda ici pour suivre les modif

d'ici 1 à 2 semaine il y a le silencieux qui arrive déjà

 

après je suis entrain de voir pour les baquet je pence prendre ou les sparco R100 ou les Rs6 que je trouve supers aussi j'ais mi le lien dans un des message avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

J ai faillit faire ma Civic comme celle de tout le monde après je dis pas elle a les cligno Orange et phares à fond noir comme tout le monde mais pas de lame de MR tout le monde ça me tente pas regarde autre que spoon et mugen y a d autre lame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

y'à aussi pas de lame du tout, au moins ce ne sera pas comme les autres :ange:

juste un rabaissement plus conséquent pour le coup :sol:

 

 

 

4438b369-fc47-ccb4.jpg

 

 

140416121100633826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel255ub

y'à aussi pas de lame du tout, au moins ce ne sera pas comme les autres :ange:

juste un rabaissement plus conséquent pour le coup :sol:

 

 

 

4438b369-fc47-ccb4.jpg

 

 

140416121100633826.jpg

 

oui c'est vrai j'y est pansé et puis je pence que la mienne est bien assez rabaisser vu que la plus par des trottoir et des ralentisseur c'est vraiment limite.

je c'est pas très bien encore qu'elle style faire pour la civic je suis encore entrain de cherche car le projet de base que javais change beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Salut, j'ai mis ton titre aux nouvelles normes, plus d'infos ici ---> Post inexistant

 

Aussi, j'ai supprimé/locké tes topics doublons, ton seul topic c'est celui-ci désormais et c'est bien assez :)

 

Merci d'avance de ta compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Je suis, j'adore la couleur et aussi la voiture

Pour tes sièges, plutôt fixe ou reglabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel255ub

yop tout le monde

 

pas de souci michoubel merci.

 

Visuel-Tuning pour ta question il seront fixe pour le moment et si je voie ces trop la galère pour les personne qui montrons a l’arrière je mettrai juste un rail réglable coté passager .

 

 

commande passer il y a 3 jour des petite pièce arrive semaine prochaine.

 

liste :

 

-feux arriéré sonar led

- phares avant fond noir depo

-veilleuse sonar Eagle ks

-déflecteur de vitre

- lame avant type R

-backet sparco r100 noir tissu avec fixation

 

a venir après la pose de toute ces pièce

 

jante jr12 15x8.5 avec pneu falken ( flan tendu )

rétro spoon

capot noir

 

et a voir si sa rentre dans mon budget :

combiné filté zenky camber kit

 

 

voila voila je ferais des photo pendant du montage pour tenir ce sujet a jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

nickel hâte de voir ça l'ami ...... giel.gif.8d2dbe3208ea37b89133bdc7f36f9416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Oula j'atteris ici un peu en retard ! Le projet a l'air bien partis ! Je me prendrais un jour une petite Civic je pense que tout le monde devrait en avoir une un jour car ça a l'air vraiment quelque chose à part ! Hâte de voir la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...