Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Monter du 17 pouces sur une clio II


Messages recommandés

Invité §lef085fE

Tu m'avais manqué! :ange:

 

Sa sert a rien qu'on t'explique, t'es bouché! Je te demande a quoi sa sert ton overboost?? Non parce que j'ai pas envie de polué ton topic. La tolerance...., la tolerance :)

Tiens tiens :ange:

 

BAh justement t'as jamais pu m'expliqué :bah:

 

Je demande à tous hasards ici :ange:

 

C'est juste d'un point de vu critique c'est pas méchant:

- c'est plus lourd donc perte de puissance

- circonférence en général plus grande donc perte de puissance

- pas forcément légal quand trop de différence...

- p^roblème de frottements

...

 

DOnc à part l'esthétisme, moi aussi je cherche des jantes plus grandes mais parce que les pneus en taille d'origine se font plus :bah: , je vois que des inconvéniants.

Surtout qu'en général c'est surdimmensionné donc même pas adapté au reste et pas sur une voiture qui se sent handicapée car pas du style sport (exemple 15 pouce sur un 1.2 clio...)

 

Pour l'overboost au moins je prends la peine de t'expliquer moi (même si déjà fait) c'est juste envoyer plus de pression en accélération pour avoir plus de cv juste en accélération tacquet ;) MAis y'a que le tuning bête et méchant (donc inutile) qui t'intéresse apparement donc je me coucherais encore con :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ast300Xl

Tiens tiens :ange:

 

BAh justement t'as jamais pu m'expliqué :bah:

 

Je demande à tous hasards ici :ange:

 

C'est juste d'un point de vu critique c'est pas méchant:

- c'est plus lourd donc perte de puissance

- circonférence en général plus grande donc perte de puissance

- pas forcément légal quand trop de différence...

- p^roblème de frottements

...

 

DOnc à part l'esthétisme, moi aussi je cherche des jantes plus grandes mais parce que les pneus en taille d'origine se font plus :bah: , je vois que des inconvéniants.

Surtout qu'en général c'est surdimmensionné donc même pas adapté au reste et pas sur une voiture qui se sent handicapée car pas du style sport (exemple 15 pouce sur un 1.2 clio...)

 

Pour l'overboost au moins je prends la peine de t'expliquer moi (même si déjà fait) c'est juste envoyer plus de pression en accélération pour avoir plus de cv juste en accélération tacquet ;) MAis y'a que le tuning bête et méchant (donc inutile) qui t'intéresse apparement donc je me coucherais encore con :lol:

 

Si tu veux, crée un topic et je t'expliquerai l'interé pour certain de mettre des jantes en 17. Biensur si cela reste un topic où tu tu demandes l'avis des autres et non avec un arriere gout de critique douteuse.

 

L'overboost je connais bien son utilisation theorique et c'est avec plaisir que j'en discuterai sur ton topic. En attendant as tu lu les nombreux topics parlant de ce genre de systeme? ;)

 

Fin du HS pour respecter le topic de letuneur33 qui souhaite juste avoir des reactions e possesseurs de Clio 2 avec des jantes en 17. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ast300Xl

Astil, si tu avait une ptotos de la caisse de ton pote prise de profil sa serait bien. merci d'avance

 

 

J'ai pensé a toi et j'ai demandé qu'il prenne en photos sa clio et qu'il me passe les photos des qu'il peut. :oui:

 

Donc je pense avant mercredi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cab263Od

Salut letuneurdu33

Une question à propos de ta clio.Est ce que tes pneus frotent quelque part lorsque tu tournes tes roues à fond.Car un gugus de renault sport ma dit que du 195 50 15 ne passait pas sur clio et qu'il falait retoucher les ailes.J'aimerais monter les jantes de la RS en 195 50 15 et la j'ai du 175 65 14.

Merci d'avance pour ta réponce

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §let515Xj

Bonjour caboche.

Moi, avec mon 195/50 15, je peux t'affirmer que cela NE TOUCHE ABSOLUMENT PAS.

En plus, je suis rabaissé de 35mm.

Donc, si tu n'es pas rabaissé, ça ne peut pas toucher, c'est une certitude !!!

Ils sont c** chez renault !

;)

 

Supra HKS : très beaux drift en caddie de golf !!! :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §let515Xj

Hein !!! C'est pas beaucoup du 17 ?

Vous êtes malade les gars, vous voulez quand même pas que je mette du 19 sur mon tracassin ?

Sinon, j'irai plus vite a pince quand voiture... :tourne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §let515Xj

Pour ma part, plus les jours passent, plus je me demande si je ne vais pas arrêter les frais pour cette voiture et rester en 15 car j'ai un peut peur de l'usure des roulement, de la transmission et du moteur.

Et puis si je blesse ou tue quelqu'un ? Là, ça me fais grave réfléchir...

Vu que début 2006 j'aurais fini la période du A au cul, une petite RS3 me tenterai bien :lover:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §spo708OW

Bah écoute non :L

 

moi mon 7.5 passe en cassent les aille :bah: et ect.. pour les pc :hum:

 

Moi 8x18 est le gros probleme est le diametre (la largeur aussi mais ca ete moi embetent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page