Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Projet sur Twingo 1.2 16v

Messages recommandés

Invité §sax116sN

Oui mais je repart demain soir avec ma petite amie.

Bizarre quand meme qu'on est jamais eu de photos de la twingo ou des accessoires que vous avez acheté

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §-ty304La

Prenez moi pour un troll ou un mytho comme vous voulez mais c'est la vérité c'est juste que je suis parti en vacances je suis revenu hier et je repart demain soir.

Invité §sax116sN

Prenez moi pour un troll ou un mytho comme vous voulez mais c'est la vérité c'est juste que je suis parti en vacances je suis revenu hier et je repart demain soir.

Ok on attends les photos alors...Tu dois etre jeune ou etudiant car on a rarement plus de 1 mois de vacances en travaillant...En attendant les photos...Bonnes vacances

Invité §wor684YG

Ca y est j'ai fini ma slr avec un kit large prevu pour une 205, elle est jaune avec des poids verts sur les vitres et des jantes de 28 pouces à l'arriere et 12 à l'avant (je pouvait pas mettre moins sinon les etriers passait plus...)

Invité §aza577Tn

Ca y est j'ai fini ma slr avec un kit large prevu pour une 205, elle est jaune avec des poids verts sur les vitres et des jantes de 28 pouces à l'arriere et 12 à l'avant (je pouvait pas mettre moins sinon les etriers passait plus...)

PTDR .Et ba moi j'ai juste mis un moteur de hummer et les jantes pour avoir de la puissance sans en parraitre j'ai testé 406km/H bon il et vrai que mes pneu en teflon on mal vecu mai bon...MDR

Invité §tur278Bn

Hier soir j'ai tapé une pointe avec mon AX :rs:

Vu que j'avais mit un compteur gradué jusqu'à 400km/h, j'ai pu caller l'aiguille jusqu'à 286.3km/h avec mon 1.0l de 50ch :oui:

C'est le poids plume qui fait ça aussi :oui:

Sinon t'as l'air d'un beau troll parce que y'a aucune photo :L

Invité §twi207mz

ou sinon dans le mytho j'ai aussi un gars qui ma dit qu'il avait,deux injecteurs d'essence sur son pauvre moteur de un litre,et deux injecteurs de NOS par cylindre, la culasse un vraie gruyère.