Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet sur Twingo 1.2 16v


Invité §-ty304La

Messages recommandés

Invité §sax116sN

Oui mais je repart demain soir avec ma petite amie.

Bizarre quand meme qu'on est jamais eu de photos de la twingo ou des accessoires que vous avez acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-ty304La

Prenez moi pour un troll ou un mytho comme vous voulez mais c'est la vérité c'est juste que je suis parti en vacances je suis revenu hier et je repart demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Prenez moi pour un troll ou un mytho comme vous voulez mais c'est la vérité c'est juste que je suis parti en vacances je suis revenu hier et je repart demain soir.

Ok on attends les photos alors...Tu dois etre jeune ou etudiant car on a rarement plus de 1 mois de vacances en travaillant...En attendant les photos...Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Vous etes bete ou quoi je suis étudiant.Je suis en bts technicien informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

Sa sent le mytho a fond .Depuis le temp qu'on devai avoir des photos ....

Fau supprimer se sujet il sert a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor684YG

Ca y est j'ai fini ma slr avec un kit large prevu pour une 205, elle est jaune avec des poids verts sur les vitres et des jantes de 28 pouces à l'arriere et 12 à l'avant (je pouvait pas mettre moins sinon les etriers passait plus...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

Ca y est j'ai fini ma slr avec un kit large prevu pour une 205, elle est jaune avec des poids verts sur les vitres et des jantes de 28 pouces à l'arriere et 12 à l'avant (je pouvait pas mettre moins sinon les etriers passait plus...)

PTDR .Et ba moi j'ai juste mis un moteur de hummer et les jantes pour avoir de la puissance sans en parraitre j'ai testé 406km/H bon il et vrai que mes pneu en teflon on mal vecu mai bon...MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi207mz

ou sinon moi je possede une smart fortwo avec un moteur de pagani zonda 7.3 de cylindré

LE MYTHO EST REVENUE DE VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Hier soir j'ai tapé une pointe avec mon AX :rs:

 

Vu que j'avais mit un compteur gradué jusqu'à 400km/h, j'ai pu caller l'aiguille jusqu'à 286.3km/h avec mon 1.0l de 50ch :oui:

 

C'est le poids plume qui fait ça aussi :oui:

 

Sinon t'as l'air d'un beau troll parce que y'a aucune photo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 413Gv

Prix du meilleur mytho decerné a : TYRON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi207mz

ou sinon dans le mytho j'ai aussi un gars qui ma dit qu'il avait,deux injecteurs d'essence sur son pauvre moteur de un litre,et deux injecteurs de NOS par cylindre, la culasse un vraie gruyère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...