Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Da Topic of my Toyota Celica vvti

Messages recommandés

Invité §vei524kF

Salut à toutes et et tous, amis de la Toyota Celica et bienvenu sur ce topic, (depuis le temps que je voulais l'ouvrir)

Donc petite présentation de ma caisse:

- Achetée 10 000 euros le 29 decembre 2005, elle affichait 130 000 kms , le model est le 145 VVTI, de couleur noire, avec comme option le toit ouvrant, clim, interieur tissu noir et rouge. Etant fan depuis des années de cette voiture, je n'ose pas vous decrire mes réactions quand pour la premiere fois, j'ai pris le volant...magique!! Un reve devenu réalité!

Sinon, je m'appelle romain, 20 ans, de Rennes (35) triskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.giftriskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.gif!!!

Mon projet est de faire une preparation qui soit sobre (Black), avec des pieces qui généralement sont en import... Je procède constamment à des evolutions, mois par mois. Chaque chose en son temps!

Je compte l'equipé de jantes de type drift black, en deport polie, en 17 pouces, d'un alieron TRD ou type alu/carbone, d'un leger petit rabaissement (et encore on verra apres la pose des jantes!).

Donc voici le modele: BSA black, en 17

DSCN1237kk.JPG.f50c55ad4dbc543b476f5559358f4e1d.JPG

Je vous presente une photo lorsque j'ai eu ma celica, toute d'origine...

IMGP25.JPG.7740e8ab4f1d6d8fc3d4ddebbbdec845.JPG

Donc depuis ce temps, j'ai installé des feux de type Altezza black, importé des usa, j'ai egalement installé un kit d'admission en carbone de type CDA. Pour un soucie de bonne installation, j'ai aussi installé un coude d'admission en alu (pour pouvoir brancher la sonde d'admission de la gestion electronique). A la suite de celà, j'ai commencé une petite deco moteur..rouge, hitoire de rappeler les manchons (pas encore terminée).yanncnn.gif.61bfafa3a9d6e037a12a0830935e2794.gif

J'ai aussi teinté les custodes arrières , procédé a un polishage de la carrosserie et peint les etriers de freins en rouge.

DSCN1335.JPG.a82a8f5b67ba1d1704946fa09a513ded.JPG

modigughkj2.JPG.5c1625536c735ce89ea9d03859d912a7.JPG

Cette petite photo, prise en vacances, il y a deux semaines...en bretagne bien sur!obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

DSCN31.JPG.1aab8f614d46e13b7f1e622ce3c6ffa6.JPG

Donc voilà, j'etais depuis des mois sur le topic de justlink, et romain the viril..et bon, je ne veux pas m'imposer de trop sur leur topic, "hein les gars!!"...

Donc, justlink, je met dès demain, les liens concernant l'admission, et j'essais de mettre une vidéo sympa pour ce qui est de la sonorité du cda.

J'attend vos reactions et les contacts de tous les proprios de celica!!! Depuis le temps que l'on parle de faire un rassemblement avec justlink...INFORMEZ MOI Si vous etes interessé!!

CELICA POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( à la base c'etait moi!! hein justlink)

justlink23.gif.2e2144afb44cb92eedb5bd239ca97714.gif35

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vei524kF

Oui, au fait, mon hood est commandé..en import du japon cette fois ci, je vous passe une photo..les délais de livraison sont de 3 semaines environ, celà fait 15 jours..en attente...vivement que ca arrive! je vous tiens au courant!

car4.jpg.a1e132f3982720a1112a977e14be51ff.jpg

CELICA POWER!!!

Invité §206200eR

woaw super une 4e celica de + sur se forums, elle vas être sympas avec les jantes style drift. tu n'aurraisp pas des site inport pour des piéces pour celica si tu s'ais me le dire.

Invité §jus047VQ

Salut Veilside !!!!! enfin tu te lance dans ton topic perso c cool :p , pour les jantes excellent choix fond noir bord poli sa lui ira super bien, les feux tel que tu les as mis s'adapte parfaitement, quand au Bmc :love::love::love:, une pure merveille, enfin en résume que du bonheur. @ +

CELICA POWWEEERRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité §jus047VQ
Salut à toutes et et tous, amis de la Toyota Celica et bienvenu sur ce topic, (depuis le temps que je voulais l'ouvrir)

Donc petite présentation de ma caisse:

- Achetée 10 000 euros le 29 decembre 2005, elle affichait 130 000 kms , le model est le 145 VVTI, de couleur noire, avec comme option le toit ouvrant, clim, interieur tissu noir et rouge. Etant fan depuis des années de cette voiture, je n'ose pas vous decrire mes réactions quand pour la premiere fois, j'ai pris le volant...magique!! Un reve devenu réalité!

Sinon, je m'appelle romain, 20 ans, de Rennes (35) triskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.giftriskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.gif!!!

Mon projet est de faire une preparation qui soit sobre (Black), avec des pieces qui généralement sont en import... Je procède constamment à des evolutions, mois par mois. Chaque chose en son temps!

Je compte l'equipé de jantes de type drift black, en deport polie, en 17 pouces, d'un alieron TRD ou type alu/carbone, d'un leger petit rabaissement (et encore on verra apres la pose des jantes!).

Donc voici le modele: BSA black, en 17

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/DSCN1237kk.JPG

Je vous presente une photo lorsque j'ai eu ma celica, toute d'origine...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/IMGP25.JPG

Donc depuis ce temps, j'ai installé des feux de type Altezza black, importé des usa, j'ai egalement installé un kit d'admission en carbone de type CDA. Pour un soucie de bonne installation, j'ai aussi installé un coude d'admission en alu (pour pouvoir brancher la sonde d'admission de la gestion electronique). A la suite de celà, j'ai commencé une petite deco moteur..rouge, hitoire de rappeler les manchons (pas encore terminée).yanncnn.gif.61bfafa3a9d6e037a12a0830935e2794.gif

J'ai aussi teinté les custodes arrières , procédé a un polishage de la carrosserie et peint les etriers de freins en rouge.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/DSCN1335.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/modigughkj2.JPG

Cette petite photo, prise en vacances, il y a deux semaines...en bretagne bien sur!obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/DSCN31.JPG

Donc voilà, j'etais depuis des mois sur le topic de justlink, et romain the viril..et bon, je ne veux pas m'imposer de trop sur leur topic, "hein les gars!!"...

Donc, justlink, je met dès demain, les liens concernant l'admission, et j'essais de mettre une vidéo sympa pour ce qui est de la sonorité du cda.

J'attend vos reactions et les contacts de tous les proprios de celica!!! Depuis le temps que l'on parle de faire un rassemblement avec justlink...INFORMEZ MOI Si vous etes interessé!!

CELICA POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( à la base c'etait moi!! hein justlink)

justlink23.gif.2e2144afb44cb92eedb5bd239ca97714.gif35

Tout a fait daccord Veilside, a la base le projet de meeting etait de toi et le celica power aussi :lol:

Invité §vei524kF

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Justlink, je suis de mariage aujourdui!!! Pas moi bien sur!!! Bou!! 20 ans, nan, donc j'ai vu que tu m'avais appellé ce matin..pas là.., je risque de n'etre que peu dispo ce jour... pour prendre le temps de discuter..

CELICA POWER!!!!!!!!!!

Invité §vei524kF

Oui, j'ai trouvé un tres bon fournisseur de coté de Paris, pour mes futurs jantes, à des prix attractifs... je pense monté au mois de novembre, ca av venir vite, (c'est ce que je me dit) et celà me laisse le temps de ne pas me trompé, et de comparer..

A la demande de justlink, je te fourni les liens concernant le kit d'admission BMC en taille 70-150. C'est ce qu'il faut pour les celica...

Donc c'est un lien vers ebay, le kit que tu vas voir est universel, il faut donc ajouter a cette commande , un coude alu d'admission (pour la sonde).

http://cgi.ebay.fr/BMC-Carbon-Dynamic-Airbox-CDA-70-150-NEU_W0QQitemZ230009247516QQihZ013QQcategoryZ44197QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voilà pour le coude, de marque BOMZ, adaptable pour celica GT (eh ouaih au Usa...)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BOMZ-00-01-02-03-04-05-Toyota-Celica-GT-Ram-Air-Intake_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ38634QQihZ008QQitemZ180020891037QQtcZphoto

Donc, recapitulons, entre le cda et le coude, avec les ports, on arrive à environ 300 euros, livré chez toi, alors qu'un bmc c'est environ 400 euros mini ...après a toi de le monter, et honnetement, c'est pas bien compliqué! ;)

Pour le vidéo que tu attends, je n'ai pas le numérique là, je vais faire ca dès que je l'aurai...je connais une belle route où je vais pouvoir ( ouvrir en grand) :p:p

CELICA POWER!!!!!!!!

Invité §jus047VQ
Oui, j'ai trouvé un tres bon fournisseur de coté de Paris, pour mes futurs jantes, à des prix attractifs... je pense monté au mois de novembre, ca av venir vite, (c'est ce que je me dit) et celà me laisse le temps de ne pas me trompé, et de comparer..

A la demande de justlink, je te fourni les liens concernant le kit d'admission BMC en taille 70-150. C'est ce qu'il faut pour les celica...

Donc c'est un lien vers ebay, le kit que tu vas voir est universel, il faut donc ajouter a cette commande , un coude alu d'admission (pour la sonde).

http://cgi.ebay.fr/BMC-Carbon-Dynamic-Airbox-CDA-70-150-NEU_W0QQitemZ230009247516QQihZ013QQcategoryZ44197QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voilà pour le coude, de marque BOMZ, adaptable pour celica GT (eh ouaih au Usa...)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BOMZ-00-01-02-03-04-05-Toyota-Celica-GT-Ram-Air-Intake_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ38634QQihZ008QQitemZ180020891037QQtcZphoto

Donc, recapitulons, entre le cda et le coude, avec les ports, on arrive à environ 300 euros, livré chez toi, alors qu'un bmc c'est environ 400 euros mini ...après a toi de le monter, et honnetement, c'est pas bien compliqué! ;)

Pour le vidéo que tu attends, je n'ai pas le numérique là, je vais faire ca dès que je l'aurai...je connais une belle route où je vais pouvoir ( ouvrir en grand) :p:p

CELICA POWER!!!!!!!!

Ok veilside Merci pour le lien !!!!! sympas je te revaudrais ca !!!! :lol: , pour ce qui de te petite route n'ouvre pas trop en grand non plus !!! attention, je rigole pas la par contre :non: .

CELICA POWWEEERRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité §vei524kF

Bon et bien après des jours et des jours de patience, voici pour vous les vidéos de ma celica!!!! :)

Alors la qualitée n'est pas au top du fait que youtube (le serveur video) altère la résolution... :non:

De même pour le son...pas top, j'espere que celà vous conviendra!! :p

Dites moi ce que vous en pensez, et au fait, ce n'est pas moi au volant..hi hi hi, hein jerem!! (le conducteur de ce soir)... :lol::lol:

Pour le moteur:

pour l'echappement:

pour une vue de l'avant:

pour une vue de l'arrière:

Alors le son, ca va ou pas????

CELICA POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité §jus047VQ
Bon et bien après des jours et des jours de patience, voici pour vous les vidéos de ma celica!!!! :)

Alors la qualitée n'est pas au top du fait que youtube (le serveur video) altère la résolution... :non:

De même pour le son...pas top, j'espere que celà vous conviendra!! :p

Dites moi ce que vous en pensez, et au fait, ce n'est pas moi au volant..hi hi hi, hein jerem!! (le conducteur de ce soir)... :lol::lol:

Pour le moteur:

pour l'echappement:

pour une vue de l'avant:

pour une vue de l'arrière:

Alors le son, ca va ou pas????

CELICA POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celle de l'echappement ne marche pas !!!, mais autrement niveau son ca a l'air de le faire(on a du mal a se rendre compte tout de meme a cause de la qualite sonore de la video

Invité §vei524kF
la mienne est plus ancienne mais le bruit ressemble !! ;);)

te l'evois en MP si tu veux (la video)

je vais voir si c'est possible, je n'ai jamais essayé..

Invité §vei524kF

Salut à tous!!

Merci pour les messages, hyper sympa!

Pour les jantes, ce sera au mois de novembre je pense ou avant..si je craque sur un modele..d'ailleur, si vous avez des affaires ou de magnifiques jantes a me faire decouvrir, je suis preneur.

CELICA POWER!!!!

Invité §vei524kF
La boite a air tu y a gagné ??

Je ne peux pas dire avoir gagner de la puissance c'est faux..

Mais j'ai perdu un trou (aussi leger soit il), lorsque je passe mes rapports..et coté sonorité..vidéo quoi...trop bon!

Invité §ale220HY
Je ne peux pas dire avoir gagner de la puissance c'est faux..

Mais j'ai perdu un trou (aussi leger soit il), lorsque je passe mes rapports..et coté sonorité..vidéo quoi...trop bon!

Je crois que tu vien de me convaincre !!!

Invité §ale220HY
Dommage que la qualité de son sois très médiocre, on dirait un bruit de mobylette :pfff:

Faut pas exagérer il a fait avec les moyen du bord !! si une mob fait ce bruit tu me tel je l’achète tout de suite !!

;);)

Invité §mog038ol
Faut pas exagérer il a fait avec les moyen du bord !! si une mob fait ce bruit tu me tel je l’achète tout de suite !!

;);)

Je sais bien c'est ce que je dis, c'est pas un reproche ;)

Mais la video à l'échappement donne vraiment un son chelou

Et ma mob faisait un peu le meme bruit oui, mais jai énormément d'imagination, tu penses! :lol:

Invité §ale220HY
Je sais bien c'est ce que je dis, c'est pas un reproche ;)

Mais la video à l'échappement donne vraiment un son chelou

Et ma mob faisait un peu le meme bruit oui, mais jai énormément d'imagination, tu penses! :lol:

Moi elle fesai le brui d'une soubaru donc j'avais pris un mache pas les hommes en bleu !!! :lol: