Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma safrane tuning en preparation


Invité §saf777Bv

Messages recommandés

Invité §mhD655tt
Merci pour vautre avis mes on verra ce que sa donne a la fin car moi j’aime cet voiture et cet un joie de l’équiper car il a rien a par le biturebo mes j’aime pas ce kit je vous donne une photo des voiture fait dans mon club elle son fait toute par les proprio a la main pas par un carrossier et des que je peut je vais vous montres un projet que l’on a fait qui va vite vous faire changer d’avis sur ma voiture sa cet sur

 

 

'lut !

 

Désolé, je vais faire le ch****, mais je t'assure que c'est affreux de te lire ! Tu pourrais pas faire un effort STP ?

 

 

je sait plus sa ce peut car cet notre president de club qui dit ou on va et moi je suis

 

 

Excellent ! :lol:

 

Sinon, tu aurais des photos de l'intérieur ? Tu as mis quoi comme écran ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205216vx

oui tof parle lui de moi xavier avec la 205 maxi a coter de chez ces parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod873zB

pourquoi tu a laisser se morceau et comment tu as fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Je me réjouis de la voir finie.... mais un truc qui me fait toujours "rire", ce sont les mecs qui vont dans une concentration tuning, avec des bagnoles en morceaux, toutes "pourrie" car non terminée, etc....

 

On s'étonne après qu'il n'y a plus que des jacky, des bagnoles toutes plaquées, etc...

 

Je ne m'attaque pas à toi en particulier, tu fais bcp de boulot, c'est bien, mais bon.... Aller exposer une bagnole qui n'est pas terminée, je trouve ça stupide :L

 

Et puis quand je vais à un meeting, je paie mon entrée pour voir de belles bagnoles, du bon boulot, des voitures qui mettent l'eau à la bouche.... Quand je vois tous les jacky + les bagnoles non terminées, il ne reste plus des masses.... Et là je me dis vraiment que j'ai jetté mon fric :pfff:

 

Enfin, j'espère que tu feras de cette safrane un beau projet et une belle bagnole à regarder, je n'en doute pas...

 

Bon courage quand même :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

tu vois tchoff jai pas osé le dire, mais l'entrée devrait meme leur etre refusée, de meme que zsur certains meeting, yen a qui y vont juste avec des jantes en 14 et jen ai vu sur ce forum.

 

mais y aller avecc une caisse choucroutée et charcutée, sa fait plus que honte.

sa sert a quoi dexposer sa caisse en cours de rea ? ptet bien que le proprio sent vital dexposer son pc pas fini.

 

moi, je n'aime pas le tuning, enfin j'aime voir mais pas faire mais jai des potes qui font du tuning de fou, avec s2000, ou encore pontiac firebird, jante en 20 suspat pneumatique, kit nos...ben ils sortaient meme pas leur caisse de chez eux quand elle était pas finie, et quand ils lont sortie..sa a été l'ovation :lol:.

 

 

pour en revenir au sujet, la safrane :

je pense que c'est risquer de laisser le pot ou il est car une fois le pc peint, avec la chaleur sa risque de cloquer.

 

les parechoc sont mal assemblé et le lissage pas fini, mais c'est que le debut.

 

puis je naime pas cette base, ni le tuning la dessus, mais je suivrait avec attention, car certains, en partant de rien, font des truc de fous.

 

voila !

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

pour moi je sais que cette safrane va dechiré car sa veritable prepa comment dans moins de 2 semaine desque le projet au quelle on travaille dessus sera termine et vu la qualite du travail effectuais elle va dechirer la tienne aussi A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Un effort sur l'orthographe ca serait pas mal aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
Un effort sur l'orthographe ca serait pas mal aussi :buzz:

 

 

Déjà demandé, sans succès... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod873zB

donc des effort pour tout quoi pour sa voiture et surtout pour l'orthographe parce que des fois c'est limite dechiffrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Un sérieux effort sur l'orthographe de l'initiateur est demandé, c'est illisible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
oui tof parle lui de moi xavier avec la 205 maxi a coter de chez ces parent

 

 

Pour le moment je le vois plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Je me réjouis de la voir finie.... mais un truc qui me fait toujours "rire", ce sont les mecs qui vont dans une concentration tuning, avec des bagnoles en morceaux, toutes "pourrie" car non terminée, etc....

 

On s'étonne après qu'il n'y a plus que des jacky, des bagnoles toutes plaquées, etc...

 

Je ne m'attaque pas à toi en particulier, tu fais bcp de boulot, c'est bien, mais bon.... Aller exposer une bagnole qui n'est pas terminée, je trouve ça stupide :L

 

Et puis quand je vais à un meeting, je paie mon entrée pour voir de belles bagnoles, du bon boulot, des voitures qui mettent l'eau à la bouche.... Quand je vois tous les jacky + les bagnoles non terminées, il ne reste plus des masses.... Et là je me dis vraiment que j'ai jetté mon fric :pfff:

 

Enfin, j'espère que tu feras de cette safrane un beau projet et une belle bagnole à regarder, je n'en doute pas...

 

Bon courage quand même :good:

 

 

Je suis d’acore avec toi moi je suis aller au tuning au début pour la faire montre en temps de prépa et pour avoir un coupe préparation comme sa un remerciement du travail fait sur la voiture je me suis rendue compte que sa aller pas de sortir en prépa alors j’attend de l’avoir finie pour la sortir mes bon il faut faire une fois erreur pour voire si sa va ou pas voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod873zB

pour moi une safrane tuning sa doit discret pas violent sobre toute lisse

avec des jante enorme et des pare choc de biturbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ben je doit dire que j'aime pas du tout mais alors pas du tout :)

 

Mais au moins tu essaye de tout faire toi même est ça c'est bien :bien::jap:

 

C'est la qu'on voit que c'est pas évident, n'est pas carrossier ou peintre qui veut :fier::W

 

Et c'est vrai que c'est une horreur a te lire, je veux bien croire que t'es nul en français mais alors la :eek::blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
tu vois tchoff jai pas osé le dire, mais l'entrée devrait meme leur etre refusée, de meme que zsur certains meeting, yen a qui y vont juste avec des jantes en 14 et jen ai vu sur ce forum.

 

mais y aller avecc une caisse choucroutée et charcutée, sa fait plus que honte.

sa sert a quoi dexposer sa caisse en cours de rea ? ptet bien que le proprio sent vital dexposer son pc pas fini.

 

moi, je n'aime pas le tuning, enfin j'aime voir mais pas faire mais jai des potes qui font du tuning de fou, avec s2000, ou encore pontiac firebird, jante en 20 suspat pneumatique, kit nos...ben ils sortaient meme pas leur caisse de chez eux quand elle était pas finie, et quand ils lont sortie..sa a été l'ovation :lol:.

 

 

pour en revenir au sujet, la safrane :

je pense que c'est risquer de laisser le pot ou il est car une fois le pc peint, avec la chaleur sa risque de cloquer.

 

les parechoc sont mal assemblé et le lissage pas fini, mais c'est que le debut.

 

puis je naime pas cette base, ni le tuning la dessus, mais je suivrait avec attention, car certains, en partant de rien, font des truc de fous.

 

voila !

 

bonne continuation.

 

 

 

Il a des truc bien dans ce que tu dit et des truc pas bien comme

 

Refuser entre au prépa sa peut se faire mes pour quoi il a des club qui fond des top prépa alors

 

De plus il faut pas confondre une voiture fait au carrossier et une voiture fait soi même car il a des personne qui ramène leur voiture au carrossier et vont la chercher finie1mois après mes il a pas vu quelle a été dans le même état que les notre il faut voire sa pour ma par j’ai tout appris il a pas longtemps mes la on viens de finir un projet fait tout par nous même des quelle et en peinture et quelle a fait son premier meeting je la met sur le forum et la on verra bien

 

Mes je te remercie pour les info que tu ma donner pour les pot il a pas de problème

Avec la peinture je me suis déjà renseigner pour les pare-chocs il a des truc a faire dessus cet pour sa qui a des jour et des décalage mes moi je moule tout

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
pour moi je sais que cette safrane va dechiré car sa veritable prepa comment dans moins de 2 semaine desque le projet au quelle on travaille dessus sera termine et vu la qualite du travail effectuais elle va dechirer la tienne aussi A++++

 

 

Sa va

 

Pour info cette personne nous a aidé pour le projet et je fais ma voiture en même temps que la sienne merci pour ma voiture

 

Et il a les porte lambo cet nous qui les avion poser avec lui pour tente il savait pas le faire il a appris cet sa le plus importent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod873zB

comment ta mis tes porte lambo tu a acheter le mecanisme (ou combien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
Je suis d’acore avec toi moi je suis aller au tuning au début pour la faire montre en temps de prépa et pour avoir un coupe préparation comme sa un remerciement du travail fait sur la voiture je me suis rendue compte que sa aller pas de sortir en prépa alors j’attend de l’avoir finie pour la sortir mes bon il faut faire une fois erreur pour voire si sa va ou pas voila

 

 

C'est un record, écrire si mal. Tu mérites qu'on crée une coupe pour ça, oui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Vous nous le montrez, ce projet, alors ?

 

Pour le projet que l’on a parelles il aura des photos dans 2 à 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
Pour le projet que l’on a parelles il aura des photos dans 2 à 3 semaine

 

 

Un traducteur est demandé !!!

 

Désolé, j'abandonne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
pour moi une safrane tuning sa doit discret pas violent sobre toute lisse

avec des jante enorme et des pare choc de biturbo

 

Jaime pas le kit biturbo de plus les jantes cet du 18 chrome qui va aller dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ben je doit dire que j'aime pas du tout mais alors pas du tout :)

 

Mais au moins tu essaye de tout faire toi même est ça c'est bien :bien::jap:

 

C'est la qu'on voit que c'est pas évident, n'est pas carrossier ou peintre qui veut :fier::W

 

Et c'est vrai que c'est une horreur a te lire, je veux bien croire que t'es nul en français mais alors la :eek::blague:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
comment ta mis tes porte lambo tu a acheter le mecanisme (ou combien)

 

 

Oui j’ai les portes lambo que j’ai posé moi-même le kit cet un universel que j’ai acheter sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
C'est un record, écrire si mal. Tu mérites qu'on crée une coupe pour ça, oui !

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
merci

 

 

Ah ben voilà, on en a trouvé un que tu sais écrire correctement (de mot) ! J'aurais juste mis une majuscule.

 

Désolé, je ne veux pas me moquer, mais à ce niveau, c'est tellement difficile de te suivre que malgré tout l'intérêt que pourrait comporter ta réalisation, c'est parfois comme si on parlait deux langues différentes... J'exagère à peine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ah ben voilà, on en a trouvé un que tu sais écrire correctement (de mot) ! J'aurais juste mis une majuscule.

 

Désolé, je ne veux pas me moquer, mais à ce niveau, c'est tellement difficile de te suivre que malgré tout l'intérêt que pourrait comporter ta réalisation, c'est parfois comme si on parlait deux langues différentes... J'exagère à peine.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
Merci

 

 

lol, t'as de l'humour ! :D:jap:

 

Remets des photos, on comprendra tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
lol, t'as de l'humour ! :D:jap:

 

Remets des photos, on comprendra tous !

 

 

Ok tu veut que je te dit un truc j’aime pas qu’on critique mon orthographe alors quand cet

Comme sa je dit merci comme sa

 

Sa fait pas de problème ok

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...