Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma safrane tuning en preparation


Invité §saf777Bv

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob565Ly

Je suis ce topic depuis le début, et je trouve VRAIMENT dommage qu'il y ait pleins de gens qui viennent pourrir ce topic avec leurs critiques non constructives, hs, et mauvaises langues. Ca avance pas ? et alors ? Il va à son rythme, c'est sa voiture, il fait ce qu'il veut! Vous vous lassez ? Alors ne venez plus sur ce topic (surtout si c'est pour le pourrir). En tout cas safrane je suis avec toi, te laisse pas dépasser par les "casseurs de topic" comme tu dis dans ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

SAFRANE !!!!!

Debout ! on est nombreux a vouloir voir l'avancement !!

ouhouh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw683bL

SAFRANE !!!!!

Debout ! on est nombreux a vouloir voir l'avancement !!

ouhouh !!

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

et safrane tuning qu'est ce que tu me fait, continu sur ton forum tu t'en fout de ce que pense certain moi aussi avec mon espace s'etait mal partie ,et en plus tu fait un projet sur une base peux utiliser sois cool :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Mr Safrane Tuning, ne viendras plus poster l'avancement de sa voiture sur ce topic. :cry:

à cause de certaines personnes ininterressée par ce projet, qui se permettaient de venir le critiquer, le pourrir, etc, etc... :q

 

Il l'a fait savoir par MP, à tout ceux qui sont interressé par la suite de ce projet, et qui certainement le mérite.

 

Je lui ai donc conseillé de fermer ce topic, et de le réouvrir losque sa voiture sera finie, pour y poster les photos du projet final, si l'envie lui reprennait. ;) Et j'espère qu'il le fera.

Bonne continuation Safrane, et à très bientôt :coucou:;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit102jH

Salut je viens de lire ton topic Safrane Tuning. J'ai pas tout compris, tu fais tes ailes avant d'avoir eu tes jantes montées ?? Et si ca passe , si tu t'es trompé dans tes cotes, tu fais comment ?? tu recommences tout à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcc628mM

Salut je viens de lire ton topic Safrane Tuning. J'ai pas tout compris, tu fais tes ailes avant d'avoir eu tes jantes montées ?? Et si ca passe , si tu t'es trompé dans tes cotes, tu fais comment ?? tu recommences tout à zéro ?

 

 

 

:ange: heuu.............très juste remarque....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Salut je viens de lire ton topic Safrane Tuning. J'ai pas tout compris, tu fais tes ailes avant d'avoir eu tes jantes montées ?? Et si ca passe , si tu t'es trompé dans tes cotes, tu fais comment ?? tu recommences tout à zéro ?

 

 

Pourquoi ca ne passerais pas, il y a de la marge...De plus, les extensions sont en fibres, et creuses à l'interieur, donc au pire, il coupe, et il refibre,je pense pas que ca lui fasse peur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Puisqu'il ne vient plus à cause d'abrutis qui ont pourri le topic on lock.

S'il veut qu'on le réouvre qu'il nous contact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...