Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

peugeot 107...


Invité §kin138bD

Messages recommandés

Invité §kin138bD

voila ma peugeot 107, j'ai commencé a metre des jantes en 195/45/15, j'ai commandé le becquet de chez peugeot et un echappement de chez bosima. dites moi se que vous en pensez et ce que je pourrais rajouter sans deriver vers les jackys....100_20.jpg.ec99fc8a76a7688671c84fcb6986a8c2.jpg

100_19.jpg.e11c6ff32878abe14ddac451b85ca47b.jpg

100_25.jpg.8b5bc15062a27d7d2f95d9a20f6b2061.jpg

100_22.jpg.c5a7c79a58f4ae084456bc03bdbff28e.jpg

 

EDM:merci de mettre les photos les une sous les autres pour la mise en page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

A part que tout tes photo sont floue... :lol:... le flash mon cher! ;)

 

Bah l'echappement... pas monté encore? Le pommeau n'a pas l'ai mal!...

 

Je voie que ça reste cool avec des pneu plus large... tu nous diras pour la tenue de route ;) Dommage pour les jantes... banal et ne vont pas trop avec la voiture!

 

Sinon ya 2 chose qui font jacky.... le A et le drapeau...(encore si c'etait l'italie wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

salut les gens... il faudrait une photo global de la voiture qu'on puisse mieux voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
salut les gens... il faudrait une photo global de la voiture qu'on puisse mieux voir...

Exact type celle de l'arriere... mais plus basse ou plus loin! Coté, et avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi perso je changerais les feux pour ceux de la C1, teintage des vitres, rabaisser et dessiglage+mise en peinture des plastique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin138bD

voila je viens de monter le pot (bosi supercup) en inox, ac une double sortie de 2*76mm

les fotos sont a venir avec une vidéo pour montrer le bruit de l'échappement!

j'ai aussi monter le becquet d'origine peugeot.

Reste à la rabaisser c'est prévu pour le printemps prochain minimum -3cm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Les gout et les couleurs.... ;)

Maintenant la C1 (ou 107) et la C2 c'est pas la même chose, ni le même prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp476go

Tu as des photos un peu de tres travaux sur la 107?

je viens de mettre la sortie d'échappement chromé peugzot et l'aileron peugeot est en cours de peinture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Bon :bah: déja c'est pas une base idéale pour le tuning :pfff: alors fais quelque chose de sobre : désigle l'arriere, peint en noir brillant tous les plastiques ( baguettes, platine de retro essuis glace etc ... ) ca fera déja plus propre. ensuite tu fais un petit glasstint sur toutes les vitres et u la rabaisse un peu et ca sera déja beaucoup mieux.

Et vire le drapeau de la france, c'est plus la coupe du monde. bon continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp476go

Rabaissé une 107...non vaut mieux pas, c'est le meilleur moyen pour tout casser.

Enfin, si le créateur de ce topic a des nouvelles fphotos de sa voiture, ca ferait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Rabaissé une 107...

Pourtant il existe un kit -30mm developpé par Toyota Sport, on plutot homologué par Toyota Sport car c'est un Eibart je crois....

 

Donc tout cassé, je pense pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI
Pourtant il existe un kit -30mm developpé par Toyota Sport, on plutot homologué par Toyota Sport car c'est un Eibart je crois....

 

Donc tout cassé, je pense pas!

 

 

Eibach... :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb
A part que tout tes photo sont floue... :lol:... le flash mon cher! ;)

 

Bah l'echappement... pas monté encore? Le pommeau n'a pas l'ai mal!...

 

Je voie que ça reste cool avec des pneu plus large... tu nous diras pour la tenue de route ;) Dommage pour les jantes... banal et ne vont pas trop avec la voiture!

 

Sinon ya 2 chose qui font jacky.... le A et le drapeau...(encore si c'etait l'italie wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif )

 

 

Il ne faut pas oublié que le soit disant A est obligatoire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, continue comme ca. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour des modifs, je mettrai les feux arrières proposés par Peugeot en noir à la place des rouges.

 

Je mettrai des sièges semi baquet (parce que les sièges des 107 sont pas terrible au niveau du maintien)... mais pas des sièges tout pourri bas de gamme qui font rallye mais des sièges classes.

 

 

Sinon es ce que tu pourrai nous mettre des photos de ta voiture en entier de 3/4 face et 3/4 arrière et de profil s'il te plait... (enfin sous tous les angles en fait :D )

 

 

En tout cas, bonnes continuations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij022oU

ca fait plaisir un ami 107iste :)

je trouve la mienne deja 4x4 en 14 d'origine vivement ton passage chez toyota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...