Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

106 Colorline (debutant)


Invité §ket788sL

Messages recommandés

Invité §gui418GD

Ca va partir en cacahuette si tu mets ce genre de truc, ca ne colle pas du tout a une 5 portes, la lame ca sera en dernier apres le rabaissement, commence deja par 4 jantes un rabaissement, tu verras pour la suite comment ca donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem545sr

La 1er photo j'aime pas du tout le kit ça fait trop exagerer, sinon les feux arrières sont simple mais les gouts et les couleurs :bah:

 

Le kit karzone est pas mal sobre et jolie a la fois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

ok.

Pour les jante, j'en ai trouvé qui m'interresse, jmettrai les photos des que j'en aurai.

Pour le rabaissement, je peux le faire moi meme ? C'est compliqué a faire ?

 

La 1er photo j'aime pas du tout le kit ça fait trop exagerer, sinon les feux arrières sont simple mais les gouts et les couleurs :bah:

 

Le kit karzone est pas mal sobre et jolie a la fois :love:

 

Le kit de la 1er photo c'est le Kit Carzone peugeot 106 phase 2 d'apres le site.

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour le kit j'ai pas de photo désoler, mais c'est le même que celui de la S16 (il me semble qu'il était au cathalogue peugeot comme option que tu pouvais fair rajouté) mais déja rien qu'un pare chok avant de S16 ça la changerait bien en la rabaissent et avec des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit j'ai pas de photo désoler, mais c'est le même que celui de la S16 (il me semble qu'il était au cathalogue peugeot comme option que tu pouvais fair rajouté) mais déja rien qu'un pare chok avant de S16 ça la changerait bien en la rabaissent et avec des jantes.

 

 

+1, vois d'abord pour trouver un PC sport et des jantes (celles de S16 sont pas mal je trouve) et eventuellement un rabaissement. Ne charge pas trop ta voiture car je suppose que c'est ta première, mais surment pas la dernière, pense donc au rapport revente/dépense en restant sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

Voici le kit S16 :

 

http://www.autogaleria.pl/tapety/img/peugeot/peugeot_106_2001_01_s.jpg

 

c'est vrai que les jantes sont pas mal , le parce choc avant je l'aime bien aussi.

Vous avez des lien ou je pourai acheter, ou au moins avoir une idee du prix ?

Ou alors je vais direct chez peugeot.

 

Juste une question, 4 jante (13') a 57 euro (c'est pas de la marque) c'est possible ? ou c'est juste une jante ?

 

+1, vois d'abord pour trouver un PC sport et des jantes (celles de S16 sont pas mal je trouve) et eventuellement un rabaissement. Ne charge pas trop ta voiture car je suppose que c'est ta première, mais surment pas la dernière, pense donc au rapport revente/dépense en restant sobre ;)

 

En effet c'est la premiere voiture qui est a moi, et j'aime tellement les 106 que je changerai de voiture quand celle la ne roulera plus :)

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

A ce prix la c'est juste la jante :??:

 

Vas pas chez peugeot ils vont aligner sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

C'est bien ce que je pensai pour peugeot, je vais aller faire un petit tour sur ebay si jamais.

Sinon il y a un revendeur tunning a coté de chez moi (abc design) , j'irai voir ce qu'ils me proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Bonne recherche alors et tien nous au courant sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Dans les casses ça peut peut-être se trouver un pare chok avant de S16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Sympa ta 106 voici la mienne, une color line aussi mais plus ancienne 98-99

 

http://img134.imageshack.us/img134/6866/voiture001modifzs5.jpg

 

J'voulais également faire quelques modifications mais mon père me laisse son honda civic berline donc j'ai abandonné les modifications.

Sinon j'comptais lui mettre des jantes peugeot, celle que l'on voit d'origine sur certaine 106 ça leur va trés bien je trouve.

 

J'avais fait quelques modifications intérieures aussi pour pas cher et pour un résultat sympatique.

 

http://img79.imageshack.us/img79/4740/p1260030wy0.jpg

 

J'ai démonté les éléments et je les ai repeint en deux couleurs ! C'est mieux qu'un interieur tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

106FA.jpg.d108951aaf16a00677623191b0a97fe9.jpg

 

Voila ta voiture comme je la vois, jantes en 14 Xsi, peinture intégrale, feux lenticulaires a l'avant, lissage du sigle

 

Avec ca tu as deja une bonne base, par la suite tu peux rajouter des extensions 16s look (mais pas démesurées) faire repeindre le montant latéral entre les deux portes en noir et teinter les vitres, a mon avis tu auras deja une voiture qui sort assez de l'ordinaire pour un prix pas extraordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

Joli ton photoshop guigui668 ! :love:

J'aime beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask055eF

oula guigui668 i déchire ton photoshop!!

Moi aussi j'ai exactement la même petite 106 que toi et je lui ais collée des lexus avec des lenticulaires et déja ça la change complétement!

la semaine prochaine normalement elle passe en 14 (ou 15 je sais pas encore!!!)...

Sinon je voulais savoir, Fabaja, tu as utilisé quoi comme peinture pour ton intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48502/106FA.jpg

 

Voila ta voiture comme je la vois, jantes en 14 Xsi, peinture intégrale, feux lenticulaires a l'avant, lissage du sigle

 

Avec ca tu as deja une bonne base, par la suite tu peux rajouter des extensions 16s look (mais pas démesurées) faire repeindre le montant latéral entre les deux portes en noir et teinter les vitres, a mon avis tu auras deja une voiture qui sort assez de l'ordinaire pour un prix pas extraordinaire :)

 

Il y a les jantes de la S16 et les "Toulouses" de la saxo vts qui peuvent bien rendre sur sa voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask055eF

ca sera du 14 alors si le 15 passe pas!!!

Vous avez une idée de combien peuvent couter les jantes toulouses ou de s16 en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn
ca sera du 14 alors si le 15 passe pas!!!

Vous avez une idée de combien peuvent couter les jantes toulouses ou de s16 en magasin?

 

Viens sur se forum , il y a souvent des jantes de S16 (appelez alysée) en vente ;) :

http://forum.106s16.net/

 

Tu va dans pièces pour voir les annonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

 

Merci Fabaja , il est super bien fait ton interieur je trouve ! Tu a utilisé quel type de peinture ?

 

 

Salut,

 

J'ai utilisé des peintures de bombes ! C'est pas cher et c'est facile à appliquer par contre n'hésite pas à demander des conseils à des forumeurs plus expérimentés si tu le fais, car il faut mettre de l'appret peinture et peut-etre du vernis.

 

(Moi j'ai mis seulement de la bombe à mes risques et périls :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

okay pour les peintures.

je pense rabaisser la vouture mais rester en 13' pour des raisons financieres.

Je vais aller faire un petit tour a la casse vendredi voir ce que je trouve de beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Les jantes d'origine de la S16 sont trés bien je trouve

images.jpg.a8765338cdaaac56aa0c3c6a446f440e.jpg

Sinon avec le capot en noir ça pourait le fair aussi je pensse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Peu onéreux ça dépend... une intégrale certains carrossiers la proposent à 200/300 euros et des jantes de Xsi pour en trouver en bon état, va falloir se lever tôt.

 

Le rabaissement léger (de - 2 à 4 cm) est un bon début mais n'oublie pas que ta voiture ne gagnera strictement rien en perf mais l'adhérence sera peut-être moins sous-vireuse.

 

Sinon, je te propose ce magnifique Topic toutes phases de 106 confondues où tu trouveras sans doute de nombreux connaisseurs de la petite Peugeot (moi aussi j'en ai eu une à l'époque) : Photos de 106 (vi moi je la trouve belle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

Je ne cherche pas a gagner en performance, j'avais une twingo 1.2L 16 s , et j'en était tres content, et la 106 marche encore mieu donc pas besoin d'ameliorer la performance.

Je savais que les 106 sous-virai mais je m'attendais a pire.

On fait comment pour rabaisser une voiture ? je peux le faire moi meme ? ou faut que j'aille voir dans un garage ?

 

Peu onéreux ça dépend... une intégrale certains carrossiers la proposent à 200/300 euros et des jantes de Xsi pour en trouver en bon état, va falloir se lever tôt.

 

Quand tu dit "une intégrale" c'est bien la carosserie complette que tu parle ? :??:

Tous les prix que j'ai vu étaient autour de 900-1 000 euros !!!

 

Merci pour le topic, jvé me lancer dans la lecture alors ^^

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
Je ne cherche pas a gagner en performance, j'avais une twingo 1.2L 16 s , et j'en était tres content, et la 106 marche encore mieu donc pas besoin d'ameliorer la performance.

Je savais que les 106 sous-virai mais je m'attendais a pire.

On fait comment pour rabaisser une voiture ? je peux le faire moi meme ? ou faut que j'aille voir dans un garage ?

 

 

Laisse tomber, tu n'as pas le matériel pour... en + je crois qu'il faut un compresseur de ressorts et décranter l'arrière. Il faut aussi savoir que rabaisser le châssis sur un véhicule catalogué non-sportif je trouve ça moyen mais bon... chacun ses envies !

 

Evite Norauto c'est juste un conseil, il y a 3 ans sur la voiture de ma copine, ces ***** n'ont pas bien visé un boulon de jante et du coup elle a perdu une roue à un rond-point ! Choisi un vrai mécano, c'est à dire une personne compétente et agréé pour ce genre de modification qui influence directement sur ta sécurité et celle des autres.

 

 

Quand tu dit "une intégrale" c'est bien la carosserie complette que tu parle ? :??:

Tous les prix que j'ai vu étaient autour de 900-1 000 euros !!!

 

Merci pour le topic, jvé me lancer dans la lecture alors ^^

 

Tcho

Euh.... non pas tout à fait, dans ton cas, c'est juste les baguettes latérales et les pare-chocs que je parlais ainsi qu'éventuellement les poignées de portières. J'avais fait un devis quand j'ai eu mon permis mais j'ai tout laissé tomber pour m'acheter une GTI afin de m'éviter tous les désagréments qui accompagnent de telles opérations ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

ok, ouai c'est sur que j'allait evité norauto!,

ok pour la peinture, je vais essayer de recuperedes barres laterales et des poigné de porte a la casse pour m'entrainer a essayer de le peindre ...

 

Laisse tomber, tu n'as pas le matériel pour... en + je crois qu'il faut un compresseur de ressorts et décranter l'arrière. Il faut aussi savoir que rabaisser le châssis sur un véhicule catalogué non-sportif je trouve ça moyen mais bon... chacun ses envies !

 

En effet je n'ai pas le materiel pour :)

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

Salut les fans de 106...! bah comment vous faites pour cacher le vide lorsqu on enleve le cache peugeot (sur le capot) ??? pour que sa fasse propre et net merci d'avance! 106 powaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

salut

 

Tu peux essayer de mettre un "petit" morceau de tolle au fond puis mastiquer par dessus (perso chui pas un fan du mastic) , ou alors tu achete une calandre sans le sigle peugeot :)

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask055eF

il n'existe pas de calandres sans sigles pour 106 donc je crois qu'il faut obligatoirement passer par un carrossier ou le faire soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Salut super ta petite voiture ; je te souhaite plein de merveilles avec. Moi je te rajoute mon petit grain de sel : pour les feux je prendrais ceux à leds. Sinon si tu veux commencer a avoir une jolie petite voiture pour pas trop chère mais en la démarquant déja bien des autres ; tu mets des jolies jantes et des vitres teintés ; l'effet sera déja garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL
Salut tu peut monter le kit s16 avec qu'elle petites modifications.

http://forum.106s16.net/viewtopic.php?t=14957

Merci pour le site :)

 

Moi je te rajoute mon petit grain de sel : pour les feux je prendrais ceux à leds. Sinon si tu veux commencer a avoir une jolie petite voiture pour pas trop chère mais en la démarquant déja bien des autres ; tu mets des jolies jantes et des vitres teintés ; l'effet sera déja garantie.

 

j'aime pas trop les feux a leds :D , les jante je croi que j'ai trouvé celles que je veux et pour les vitres tintés, je verrai , mais ca me tente bien.

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...