Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

montage d'un becquet


Invité §Pri863Zu

Messages recommandés

Invité §Pri863Zu

bonjour. j'ai une 106 colorline et je voudrai y mettre un becquet mais je ne suis pas un grand mécanicien. Ce que je voudrai savoir c'est si c'est vraiment compliqué à monter ou bien si c'est possible à monter chez soi?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Salut

Alors tu veux monter quoi comme becquet ???

Sinon je pense que tu peux le faire toi meme si tu manie la fibre ... Si tu es de privas je peux t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Tous depend du becquet que tu veut monter, si c'est un petit modele, genre origine, le coller a la colle a pare brise, ça ira, par contre, pour les grands modeles, là il faut le visser, donc, le positionner, percer ta malle et visser ton aileron, bon courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri863Zu

sur l'annonce du becquet qui m'interresse, il y a marqué que le becquet est d'origine peugeot. sur la photo c'est un petit becquet.

titeuf07200 tu es d'ou en ardèche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je suis de Vesseaux ... Ca fait pas très loin de Privas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

lol, tous les ardéchois vont finir par se retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa