Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

montage d'un becquet


Invité §Pri863Zu

Messages recommandés

Invité §Pri863Zu

bonjour. j'ai une 106 colorline et je voudrai y mettre un becquet mais je ne suis pas un grand mécanicien. Ce que je voudrai savoir c'est si c'est vraiment compliqué à monter ou bien si c'est possible à monter chez soi?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Salut

Alors tu veux monter quoi comme becquet ???

Sinon je pense que tu peux le faire toi meme si tu manie la fibre ... Si tu es de privas je peux t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Tous depend du becquet que tu veut monter, si c'est un petit modele, genre origine, le coller a la colle a pare brise, ça ira, par contre, pour les grands modeles, là il faut le visser, donc, le positionner, percer ta malle et visser ton aileron, bon courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri863Zu

sur l'annonce du becquet qui m'interresse, il y a marqué que le becquet est d'origine peugeot. sur la photo c'est un petit becquet.

titeuf07200 tu es d'ou en ardèche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je suis de Vesseaux ... Ca fait pas très loin de Privas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

lol, tous les ardéchois vont finir par se retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

Pour ton becquet si c'est ceux qui sont d'origine sur les peugeot 106 et si c'est ceux des 106 sport ou autre, tu as 5 trous a percer dont 4 pour pouvoir le fixer et 1 pour un téton moi c'est ce que j'ai fait sur la mienne va voir sur mon topic tu verras et si tu as besoin d'aide demande moi. Tu dois percer 3 trous sur le dessus de ton hayon et 2 autres sur les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

lol, tous les ardéchois vont finir par se retrouver :)

 

Normal vous ete une dizaine alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif pas dure de se retrouver alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Pour le bequet tu peut le siliconer

 

 

Ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

Normal vous ete une dizaine alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif pas dure de se retrouver alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:lol:

 

lol, c'est pas faut, enfin je parle pas pour moi, c'est eux qui y vivent et qui se croisent. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117iN

Prenez un coin, 15 caméras & 27 micros, des tuners et des roues; vous obtenez tuning loft ! :lol:

 

Il faudrait peut etre d'abord des photos de l'ensemble nan ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...