Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

twingo v8


Invité §tw8121SZ

Messages recommandés

Invité §tun787ux

c'est enorme ce projet bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max321SD

et oup dans mes favorie grand fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

et oup dans mes favorie grand fou !

 

+1 car franchment fallait y penser a se projet de fou j'aimerai trop la voir en vrai sa doit étre allucinant le pire c'est au feu rouge qu'est ce que sa doit étre rigolo quoi lesgens ilson t vert quand sa passe au vert(dsl pour le jeu de mots :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

le kit carrosserie est magnifique

très belle realisation pour cette twingo V8 qui promet d'etre plus qu'étonante lol

 

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Beau projet en cours, vivement la fin, un projet déments qui va faire beaucoup de page;

et je pense que beaucoup d'entre nous ont des questions,

Le nombre de chevaux?, la largeur de la voiture?, sans compter toutes les photos que l'on veut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Alors là, nous avosn sans aucun doute, l'un de grand projet que nous allons très vite retrouver sur la scene de la préparation en France!!

 

Tout d'abord, quelle idée! Qui aurait cru celà, j'avais vu cette twingo chez ludo, et cela m'avait cloué..

 

J'ai aujourd'hui l'occasion de te dire: Felicitation et bonne continuation sur ce projet! Il me semble d'après le peu de photo que l'on avons (on en veux encccorrrrre!!lol) que ton projet est vraiment bien commencé: moteur, kit..

 

Quel est la prochaine étape?

 

Veilside35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Et tu compte la sortir quand sur nos petites routes?

Je t'attends à la sortie si tu veux, ça ma plairait de sentir la gomme derrière toi! :lol:

 

En tous cas j'adores ce genre de projet, grand malade... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

bon alors, je resume: puissance environ 200 à 220 CV ça suffit avec ce moteur, pneus av 220 650 18, arr 320 650 18 YOKOHAMA (slick), vitesse ?????????? je m'en fou :D c'est pas le plus important, boite vitesse audi, trains roulants fabrication maison a double triangulation. freins av, arr, brembo golf vr6 320mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Cette twingo est :love: le travail et immense bravo a toi [:choup78:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Un V8 de 200 chx , on m'explique l'utilité ? Si c'etait pour avoir 2 chx , autant monter un 4 en ligne turbo , qui sera au moins aussi performant ( voir une meilleur courbe ) prendra plus de tour et sera plus leger :bah: Le V8 faudrait au moins le monter a 300 chx sinon c'est foireux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

salut lop.si c'etais pour avoir de la puissance tu penses que c'est le bon moteur toi !! (je rappel que c'est un moteur de range rover) mais le choix de celui ci est voulu et puis suivant les perf du chassis je peut toujours le changer. :jap: l'idee de depart n'a jamais ete la puissance ou les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Un moteur de range rover: c'est cool tu pourra tracter les camions :lol:

non perso j'adore que le moteur face 30Ch ou 200 ou 400 le travail effectué est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou254mi

salut lop.si c'etais pour avoir de la puissance tu penses que c'est le bon moteur toi !! (je rappel que c'est un moteur de range rover) mais le choix de celui ci est voulu et puis suivant les perf du chassis je peut toujours le changer. :jap: l'idee de depart n'a jamais ete la puissance ou les perfs.

 

 

pouquoi mettre un V8 alors si c'est pas pour la puissance? un bon 4 cylindres aurai fait l'affaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

pouquoi mettre un V8 alors si c'est pas pour la puissance? un bon 4 cylindres aurai fait l'affaire non ?

 

 

Le but est de faire ce qu'il y a de plus exclusif, et non de plus performant... :bah:

Ce n'est pas la même démarche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

Vu la taille des roues il faut de quoi la tracter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

salut lop.si c'etais pour avoir de la puissance tu penses que c'est le bon moteur toi !! (je rappel que c'est un moteur de range rover) mais le choix de celui ci est voulu et puis suivant les perf du chassis je peut toujours le changer. :jap: l'idee de depart n'a jamais ete la puissance ou les perfs.

 

 

Bah pense deja a changer :W Si tu cherche l'exclusivité prepa le , fait en une bete , mais monter un V8 de 200 chx c'est debile :) Mais j'aime bien le projet dans l'ensemble :W:ddr:

pouquoi mettre un V8 alors si c'est pas pour la puissance? un bon 4 cylindres aurai fait l'affaire non ?

 

Voila :jap:

Le but est de faire ce qu'il y a de plus exclusif, et non de plus performant... :bah:

Ce n'est pas la même démarche!

 

 

Bah oui mais un V8 de 200 chx c'est pas exclusif , c'est debile :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

J'aime bien écouter le bruit du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

 

Bah oui mais un V8 de 200 chx c'est pas exclusif , c'est debile :ddr:

 

 

C'est peut être exclusivement débile, mais ca resterait une première! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

C'est peut être exclusivement débile, mais ca resterait une première! ;)

 

Il i as deja eu mieux , une twing avec un reacteur de dragster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

:love: OUa le monstre il manque jute les ailes pour decoller :D

 

 

Elles y sont déja... Juste au dessus des roues! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv
Il i as deja eu mieux , une twing avec un reacteur de dragster !

Il y a eu aussi beaucoup plus moche, mais dans son cas c'est plutot de l'exclusif car au moins il peut rouler et tourner, avec un réacteur au cul c'est que de la ligne droite.

Mais en tout cas tout le monde peut reconnaitre que le travail effectué est magnifique et que c'est de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

Bah pense deja a changer :W Si tu cherche l'exclusivité prepa le , fait en une bete , mais monter un V8 de 200 chx c'est debile :) Mais j'aime bien le projet dans l'ensemble :W:ddr:

 

Voila :jap:

 

 

Bah oui mais un V8 de 200 chx c'est pas exclusif , c'est debile :ddr:

 

c'est peut etre debile pour toi, un v8 de 200 ou 220cv c'est deja pas si mal surtout avec un couple d'environ 30mk. ;) apres le booster avec un compresseur volymetrique ou meme 2 turbos c'est pas sorcier. :pfff: mais bon c'est mon premier projet. c'est pas pire que les mecs qui monte du 14" à la place du 13" ou ceux qui change le moteur x par un moteur y. ces gars là meritent le respect de tous. à chacun ces idée son style son budget :jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou254mi

moi je te dit ca comme ça c'est vrai que 220 chevaux sont largement suffisant meme avec tes jantes et ca ne change en rien que ta twingo est unoque en sont genre.apres tu auras le temps de voir pour une eventuelle prepa moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

c'est peut etre debile pour toi, un v8 de 200 ou 220cv c'est deja pas si mal surtout avec un couple d'environ 30mk. ;) apres le booster avec un compresseur volymetrique ou meme 2 turbos c'est pas sorcier. :pfff: mais bon c'est mon premier projet. c'est pas pire que les mecs qui monte du 14" à la place du 13" ou ceux qui change le moteur x par un moteur y. ces gars là meritent le respect de tous. à chacun ces idée son style son budget :jap:;)

 

trés bien répondu je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vraiment trés beau projet je te souhaite bon courage pour la suite.

C'est exactement le style de projet que j'aimerai réaliser un jour peut être

je vais suivre ton projet avec beaucoup d'attention

je suis sur de ne pas être déçu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

trés bien répondu je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

trés bien répondu je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

c'est peut etre debile pour toi, un v8 de 200 ou 220cv c'est deja pas si mal surtout avec un couple d'environ 30mk. ;) apres le booster avec un compresseur volymetrique ou meme 2 turbos c'est pas sorcier. :pfff: mais bon c'est mon premier projet. c'est pas pire que les mecs qui monte du 14" à la place du 13" ou ceux qui change le moteur x par un moteur y. ces gars là meritent le respect de tous. à chacun ces idée son style son budget :jap:;)

 

 

Très bonne réponse,et très joli boulot.

Quant aux personnes qui montent des kits carrosserie et des jantes énormes sur des véhicules qui ne dépassent même pas 80cv,qui ensuite critiquent les choix persos en matière de motorisation,ça me fait doucement rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Bah pense deja a changer :W Si tu cherche l'exclusivité prepa le , fait en une bete , mais monter un V8 de 200 chx c'est debile :) Mais j'aime bien le projet dans l'ensemble :W:ddr:

 

Voila :jap:

 

 

Bah oui mais un V8 de 200 chx c'est pas exclusif , c'est debile :ddr:

 

 

 

Non c'est simplement une question de goût et je trouve que cela sort de l'ordinaire, ce n'est pas un sujet , comme monter un kit, ce n'est pas faire de la peinture, c'est de montrer quelque chose de gigantesque dans une petite voiture, adapter les roues qui font la moitié de la hauteur de la même tire..........

 

Bon proget, et tu a pensé de mettre le reservoir d'essence de combien de litres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

c'est peut etre debile pour toi, un v8 de 200 ou 220cv c'est deja pas si mal surtout avec un couple d'environ 30mk. ;)apres le booster avec un compresseur volymetrique ou meme 2 turbos c'est pas sorcier. :pfff: mais bon c'est mon premier projet. c'est pas pire que les mecs qui monte du 14" à la place du 13" ou ceux qui change le moteur x par un moteur y. ces gars là meritent le respect de tous. à chacun ces idée son style son budget :jap:;)

 

 

Ca c'est une bonne idée quand tu auras les sous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

Ca c'est une bonne idée quand tu auras les sous :p

 

salut lop. je me suis deja renseigner 2 turbos ou un compresseur coutent environ 200 euros d'occaz. pour le boulot je me debrouille. le budget a aujourd'hui ne depasse pas les 6000 euros, achat de la voiture compris. ça peut paraitre énorme pour certain et ridicule pour les autres. je bosse dessus tous les dimanches (d'ailleur là je parts). pour le resevoir il sera devant et d'une capacite de 100l.

la twingo de madame :lol:

aout2006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Et voila une autre porsche, moteur derrière, reservoir devant, presque le même rapport poids/puissance, et moins chère...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...